[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
363
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne ne parle de Lisanna qui va se faire tuer par Elfman ? Enfin je dis tuer... J'espère qu'ils s'en tireront pas comme Happy au moins, histoire de les rendre détestables et d’énerver encore + Natsu .
363 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa la bombie IEM anti-magie x)
sinon, pour celui qui disait "Puisque que Tartaros n'utilise pas la magie (jolie coïncidence cela dit)" ça me parait logique, je vois absolument pas l'intérêt de faire ça si sa les toucherai aussi... A un moment faut arrêter de vouloir toujours justifier le fait que x ou y choses aient lieux, c'est une fiction, à partir du moment ou le cadre de pays magique/divin est posés, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à voir apparaitre des démons n'exploitant pas que de la magie. (Et au pire des cas, une simple distinction magie/magie noire aurait suffit à justifier <<face>> !)
Donc y a aucune "coïncidence".
363

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La démone a l'air de pouvoir manipulé les gens...mouais bon ça reste assez classique, mais ce serait balot pour Elfman qu'il tue deux fois sa petite soeur, quand même xD

Sinon on a droit à une arme qui détruit la magie dans tout un continent, prochaine arme ce sera la planète entière évidemment.

Y'a un démon qu'a l'air de pouvoir tout découper d'après ce qu'on voit sur une case...w&s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
363

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La démone a l'air de pouvoir manipulé les gens...mouais bon ça reste assez classique, mais ce serait balot pour Elfman qu'il tue deux fois sa petite soeur, quand même xD

Sinon on a droit à une arme qui détruit la magie dans tout un continent, prochaine arme ce sera la planète entière évidemment.

Y'a un démon qu'a l'air de pouvoir tout découper d'après ce qu'on voit sur une case...w&s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Probablement celui qui utilise sa forme humaine, il me semble qu'il a une épée lors de ses apparitions (mais flemme d'aller vérifier).

Pour elfman et ses soeurs...j'attend de voir ce que va donner leurs rencontre avec les démons. Après tout ils ont un pouvoir de transformations surtout la plus vieille qui tranfo demon.
Ça na pas encore repris, en revanche la version FR des épisodes est disponible jusqu’à l'épisode 175 "Natsu contre les dragons jumeaux".
Logiquement je pensais que c'était prévu pour octobre (comme chaque nouvelle saison)... Oh wait... On est en décembre.

Mais si ils recommencent maintenant ils devront surement s'arrêter après l'arc Eclipse, et refaire une pause après...

Citation :
Publié par Ra cky
Ok merci pour l'info, pour les vf je les ai vu sur gameone oui, mais sans vouloir me spoil je suis un peu resté sur ma faim là^^
Ouais sur les 10 derniers épisodes ils ont cartonné .
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Happy en mode "np juste des cheveux", ça m'a passablement agacé.
Mouais, le coup de Happy qui survit à l'explosion, imo ça cache quelque chose, c'est trop gros. Je sens bien l'explication venir dans x chapitres comme quoi en fait, il c'est un peu le roxxor des chats et qu'il a une immunité à la magie démoniaque.
Nichiya va sauver le monde !
Citation :
Publié par Doudou
Mouais, le coup de Happy qui survit à l'explosion, imo ça cache quelque chose, c'est trop gros. Je sens bien l'explication venir dans x chapitres comme quoi en fait, il c'est un peu le roxxor des chats et qu'il a une immunité à la magie démoniaque.
Je pense qu'il s'agit peut-être du fait qu'il vient d'Edolas (et donc que ça concerne Happy mais les autres exceeds également), monde sans magie ambiante.
Citation :
Publié par Shyeluk
Rien cette semaine, j'espère que c'est pour améliorer un peu la qualité médiocre des derniers temps.
c'est surtout pour le double numéro de la semaine dernière me semble
Le dernier numéro du Weekly Shounen Magazine était le 02-03, c'est à dire un numéro double qui compte pour deux semaines (sans pour autant contenir le double de chapitres). Cela signifie que la semaine qui suit il n'y a pas de WSM (et donc pas de chapitre pour les mangas qu'il contient). Le prochain numéro étant le 04-05, encore un numéro double, il sera à nouveau suivit d'une semaine sans chapitre. Cette absence de chapitres n'est pas spécifique à Fairy Tail.

Ces numéros double de fin d'année ne concernent pas que le WSM. Il en est de même pour les autres magazines hebdomadaires. Par exemple concernant le Weekly Shonen Jump (magazine contenant One Piece, Naruto, Bleach, etc.) il y aura deux numéros double à la suite (04-05 et 06-07), chacun suivit d'une semaine sans chapitre.
364

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Uh Uh, y a un traitre dans les rangs du conseil... et il capture Erza et Mira. Et pour le coup, Natsu est remarquablement plus malin que les autres...

Sinon, les pièces du jeu de guerre commencent à bouger : Elfmann sur le point de vendre son âme à un démon pour sauver Lisanna, et les ex-Oracion Seis libérés mais face à Jellal et Meredy...

Et Doranbolt pense vraiment faire la guerre à Tartaros seul ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce chapitre m'a bien plus même si il a tendance à s'éparpiller un peu
Et puis Mirajane en démone
364
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ce chapitre très bon pour plusieurs raisons:
-3x pages (bah ouais c'est pas souvent qu'on voit ça de nos jours a part dans fairy Tail)
-Duo Mirajane/Erza: depuis le temps que je l'attendais
-du suspense avec le combat d'Elfman
-une trahison (même si je pense pour de la manipulation par un demon).
__________________
La toki-team
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh mon dieu. Le retour de Gerard, Erza + Mira, Natsu "intelligent", de la trahison, 30 pages. J'aime ce chapitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme , j'ai adoré le passage avec Elfman et la fille qui lui demande si il va lui donner son âme .

Mirajane/Erza rien à redire, et Gerard qui revient, mais j'espère juste que Gerard prépare un sale coup avec les 5 .

Par contre Midnight je sais pas si il est fait comme ça dans le manga (à l'époque de l'arc Oracion Seis) mais je le trouve franchement moche .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas téléphoné du tout le retour d'Oracion Seis (on se les ai déjà retapé y'a pas longtemps dans l'anime, + Cobra dans l'arc précédent). On se croirait dans One Piece avec les méchants qui reviennent tout le temps.

Le vieux sur la dernière image avec son sourire malsain m'a fait penser à un truc pas très catholique (surtout qu'on est dans Fairy Hentail )

En tout cas 34 pages ça fait bien plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés