The Secret World (SW - La Terre Creuse)

[Actu] Récit d'une quête d'investigation sur The Secret World - Code Kingsmouth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/1/2014 à 18:13 par Agahnon sur notre site The Secret World :

Citation :
The Secret World plonge le joueur dans l'univers des sociétés secrètes, aux prises avec les ténèbres. Parmi les quêtes proposées pour parcourir le jeu, l'investigation se spécialise dans la prise de tête avancée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par -IKOS-
héhé type de quete qui donne l'ambiance générale du jeu
exactement !! bien résumé...

c'est l'une des quêtes que j'ai le plus aimée avec celle de la fin de l'épisode 5 et le 7.
Citation :
Publié par Olakeen
Très bonne quête. La meilleure zone. Dommage que cela s'essouffle ensuite. (un peu AOC avec Tortage)
Je ne sais pas dans quelle zone ca s'essoufle pour toi... mais perso, j'ai trouvé les 3 zones de transylvanie géniales...
Citation :
Publié par Olakeen
(un peu AOC avec Tortage)
Euh... Si j'ai bien suivi l'histoire, à la sortie d'AoC, après Tortage c'était vide, pas de quête, buggué... Sur TSW, après La Nouvelle Angleterre on a l'Egypte qui propose son histoire, son lot de missions, ses instances, ses antres, puis la Transylvanie qui elle aussi propose son histoire et le même type de contenu que les autres zones. Et c’était déjà présent à la sortie du jeu.

Alors peut être que l'intensité des missions proposées en Nouvelle Angleterre est plus importante que sur les 2 autres zones (et c'est mon avis, je n'ai pas retrouvé en Egypte et Transylvanie l'ambiance fascinante de la nouvelle Angleterre, même si la Transylvanie se rattrape bien vis a vis de l'Egypte) mais parler de syndrome Tortage pour TSW est plus qu'excessif.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Vraiment idiot de ne pas avoir accentué le côté RPG/enquête que tout le monde acclame et de le sortir sur console de salon. Ce jeu aurait pu renfloué largement Funcom de cette manière.
Parle-t-on du même jeu?
Le coté RPG/enquête en fait pour certains un jeu de niche, et ça a pu détourner des joueurs potentiels déjà (du genre de ceux qui ne jouent pas à un jeu pour réfléchir surtout bien sûr (véridique)).
Le contenu ajouté depuis la sortie contient quelques quêtes d'investigation supplémentaires tout de même (épisodes 1 à 4 + events).
C'est pour les joueurs ayant déjà le jeu plutot que ceux qui pourraient l'acheter que c'est dommage, mais un tel contenu demande du temps et de l'investissement.

Concernant la question de la sortie sur console, vu que je ne suis pas sur de ce que tu as voulu dire, critiques tu le fait que ce ne soit pas sortie sur console? (quasi aucun MMO ne sort à la fois sur PC et console, surtout pour un jeu ou on a autant besoin de taper sur un clavier) Ou le fait que ce soit prévu sur console? (et là, tu me surprends, car c'est bien la première fois que quelqu'un reparle de ça depuis des lustres, et qu'aucune annonce ne le laisse à penser nullepart, alors qu'un tel portage nécessiterait énormément de temps et de ressources pour être réalisé correctement)
C'était un temps prévu de sortir sur console un jeu au gameplay différent, basé sur le même univers.
Mais à la condition que le jeu cartonne sur PC.

Là, ils n'ont plus les épaules pour porter un tel projet.
Faudra un gros succès du jeu Lego pour déjà relancer les activités sur les MMO existant. Et un très gros pour repartir sur un projet à risque.
Et encore, c'est pas gagné, Ragnar est occupé par Dreamfall: Chapters.

(Mais le truc qui me ferait rêver, c'est une série. J'en ai déjà parlé mais je suis convaincu qu'il est possible de réaliser quelque chose de super rien qu'en réutilisant le contenu et les idées présents en jeu.)
c'est vrai qu'une série serait énorme... mais perso je n'y crois pas même s'il y a de quoi faire coté intrigue ^^

"juste" des livres me plairaient déjà énormément

sinon tu avais pensé à qui dans le role de Kristen ?
Citation :
Euh... Si j'ai bien suivi l'histoire, à la sortie d'AoC, après Tortage c'était vide, pas de quête, buggué... .
écoute j'au jouer à la sortie d'aoc, des quêtes y'en en avait en pagaille, j'ai up 80 en 10 jours en jouant que le soir(bon des grosses soirées qui commencent à 18h et finissent à 1h lol) et j'ai jamais été en manque de quête en suivant la quete principal évidemment qui nous amenait ici et là, par contre des bugs oui, y'en en avait pas mal, mais franchement à l'époque je m'en rendais pas tellement plus compte que ça, ou bien je suis pas tomber sur énormément de bug en jouant un mois après la sortie

quand à the secret world, des quêtes j'ai du chercher pour en trouver quand même, et j'ai horreur de chercher sur un jeu, pas le temps pour ces conneries(enfin sauf quand dans la quête y'a un truc à chercher à la limite) mais chercher pour up, surement pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés