HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je crois qu'il a juste oublié d'attaquer hein?

Après, ça m'arrive souvent quand je fais trente trucs en même temps.
Si vous ecoutez bien les commentaires, c'etait probablement voulu, pou maximiser les chances que le doomguard reste en vie pour le cube du tour suivant ...
Citation :
Publié par Karmacoma
Si vous ecoutez bien les commentaires, c'etait probablement voulu, pou maximiser les chances que le doomguard reste en vie pour le cube du tour suivant ...
Non mais rien que d'avoir Doomguard c'était pourrit, déjà parce que tu risque de défausser le Gul'dan (et le cube) et ensuite parce que t'avais une grosse proba que le Doomguard soit gérer avec une jaspe ou une aclim à 4 en tradant la 3/1 comme c'était le cas ici, fallait juste vider sa main et tempo en attendant l'arme et les laquais, plutot que risquer son Gul'dan pour poser un Doomguard en priant jesus qu'en face il est rien pour le gérer.
Salut les gars,

J'aimerai savoir si vous avez une vidéo référence concernant l'arène et faire le plus de win possible?

J'en vois beaucoup sur YouTube y'en a beaucoup c'est du blabla et j'ai pas vraiment le temps de toute les analyser... Vous avez un nom ou deux qui valent vraiment le coup?


Merci par avance !
Citation :
Publié par Poka
Non mais rien que d'avoir Doomguard c'était pourrit, déjà parce que tu risque de défausser le Gul'dan (et le cube) et ensuite parce que t'avais une grosse proba que le Doomguard soit gérer avec une jaspe ou une aclim à 4 en tradant la 3/1 comme c'était le cas ici, fallait juste vider sa main et tempo en attendant l'arme et les laquais, plutot que risquer son Gul'dan pour poser un Doomguard en priant jesus qu'en face il est rien pour le gérer.
Donc, basé sur cette sequence de jeu, tu affirmes que c'est un mauvais play ... Alors qu'a ce niveau là, chaque play est inscrit dans une tactique de BO5.
Dés fois, sur un match up défavorable, tempo n'est juste pas une solution... faut jouer le gamble pour esperer gagner.
Ses autres plays etaient tout pourri... son autre choix cohérant, c'etait concéder..
De là à appeler ca un missplay ... c'est tres tres subjectif.
Citation :
Publié par Karmacoma
Donc, basé sur cette sequence de jeu, tu affirmes que c'est un mauvais play ... Alors qu'a ce niveau là, chaque play est inscrit dans une tactique de BO5.
Dés fois, sur un match up défavorable, tempo n'est juste pas une solution... faut jouer le gamble pour esperer gagner.
Ses autres plays etaient tout pourri... son autre choix cohérant, c'etait concéder..
De là à appeler ca un missplay ... c'est tres tres subjectif.
Non mais déjà ta première phrase n'a pas de sens, c'est pas parce que c'est un BO5 que tu va jouer différemment du ladder alors que c'est exactement le même deck, si t'as train 100 fois le matchup en ladder c'est pas pour faire autre chose en tournoi, soit tu sais le jouer correctement soit tu sais pas, il ne devrait même pas rope à chaque tour car la plupart des situations il les a rencontrés des dizaines de fois et il est sensé savoir quoi jouer dans ses moments la.

Maintenant oui sa main était dégueulasse et ses autres plays étaient tous pourrit mais est-ce que tu va risquer ta game en espérant que peut être le Doomguard va pas défausser Gul'dan, que peut être en face il aura rien pour le gérer (alors que tu sais qu'il a minimum 4 cartes pour le tuer) pour peut être le cube ensuite, ça fait beaucoup de peut être.

Alors que c'était juste moins pire de balancer les manipulateurs et d'attendre une draw correct, et honnêtement même si son play avait réussi j'aurais pas crié au génie car le mec à tout baser sur la RNG, et sa montre typiquement que d'un point de vue E-Sport ce jeu c'est de la merde.
Citation :
Publié par Poka
Non mais déjà ta première phrase n'a pas de sens, c'est pas parce que c'est un BO5 que tu va jouer différemment du ladder alors que c'est exactement le même deck,
C'est ton avis. Et comme pour d'autre chose, tout le monde en a un.
Whizbang est vraiment cool pour les nouveaux joueurs. Il est un deck à lui tout seul, quand la partie débute le joueur se retrouve avec un des deck decks pré-construit. Pour un nouveau joueur ça permet de découvrir pleins de nouvelles carte et, potentiellement, va lui donner envie d'investir un peu pour se les acheter ensuite.
Des cartes au panthéon hors rotation ce serait une première.
Et puis Malygos, il est loin d'être pété en tant que carte.
C'est plutôt l'arme du druide ou Alexstraza non ?

Dernière modification par Persée ; 20/07/2018 à 17h21.
Citation :
Publié par Persée
Des cartes au panthéon hors rotation ce serait une première.
Et puis Malygos, il est loin d'être pété en tant que carte.
C'est plutôt l'arme du druide ou Alexstraza non ?
Ouai sans l'arme le deck vaux pas grand chose car si tu pose Malygos sans tuer il se fera remove instant.

Mais par contre ouai c'est clair qu'Alextraza je comprend pas qu'il soit toujours pas au panthéon, ça fait des années que la plupart des deck contrôle tournent autour, c'est juste trop facile de setup lethal avec alors que t'as rien branlé de la partie et que t'as fais que cleanboard, entre le mage qui peu double fireball frostbolt, le prêtre triple mind blast et le druide malygos moonfire x2.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Malygos + Floop + Manipulateur
Ben, non, si c'est pour se prendre un wipe de board dans les dents c'est pas l'idée du siècle. L'idée de base ca reste de poser floop et de lacher la purée avec les 6 mana restantes. Floop+Manipulateur t'en restera qu'une c'est limite pour l'OTK.
Même si je vois bien tempo mage T1 avec la nouvelle légendaire, pas qu'elle soit fumée mais ca peut être le petit plus de pioche qui permet de fiabiliser le deck. (Je teste une version zoo mage calquée sur le démo actuel, ca manque clairement de pioche si on part pas vite)
Quelques nouvelles cartes. Déso pour la taille des images.

636679666638765015.png636679627705832304.png
636679629105110209.png636679630578916067.png
636679632019088353.png636679633309474733.png
636679640578663198.png636679642180462534.png


Dr Boom a plusieurs hero power, qui changent tous les tours (à voir la https://www.hearthpwn.com/cards/8982...oom-mad-genius)
Unexpected results, le spell damage augmente le coût de minions (pas le nombre)
Omega agent est très fort selon moi, mais ca veut pas dire que ca verra le jour.
Reckless experimenter est vraiment cool en terme de deckbuilding. (bon body en plus)
Yen a d'autres mais ca fait un gros post après. (ya un secret paladin sympa qu file divine shield au minion qui se fait attaquer et une carte prêtre 3/4 pour 3 qui restore 10 health si on a 10 cristaux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés