HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Tant que le type ne t'a pas enlevé de tes amis tu peux utiliser le bouton "signaler" pour balancer directement la conversation à un modo en fait (et il est très possible que Blizzard garde les conversations dans la base de données pendant une petite durée également. D'ailleurs, tant que tu y as accès à leur historique dans ta fenêtre de chat, elle doit être accessible pour eux aussi je pense). Du coup ça n'est a priori pas inutile même si ça n'empêchera pas d'autres tristes sires de sévir (ce n'est pas ma préoccupation majeure dans la vie, mais c'est l'affaire de quelques clics donc ma flemme s'en accommode).

Félicitations pour ta première fois en tout cas, et belle prise !
HS total : Depuis quelques temps j'ai un problème avec la fonction "Aller au premier message non-lu".
Quand je clique dessus je me retrouve toujours au même message datant du 1er avril. Au début ça ne le faisait pas sur le forum Hearthstone, mais uniquement sur celui de The Division.
Maintenant ça le fait sur certaines discussions (celle là par exemple) mais pas sur d'autres.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Bon je sais pas trop pourquoi mais ils ont filé trois boosters classique sur le serveur ASIA
Et un pass arena normalement.

Si j'ai bien compris sur reddit (j'ai lu rapidement), c'est lié au fait que les joueurs coreens ont demandé un remboursement suite à l'annonce du mode standard de blizzard (et donc que certaines cartes allaient devenir 'inutiles'). Officiellement, c'est parcequ'il y a un coreen qui a gagné un tournoi.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Bon je sais pas trop pourquoi mais ils ont filé trois boosters classique sur le serveur ASIA
Merci
J'y joue quasi jamais mais ca fait toujours ca de pris
C'est marrant j'avais presque envie de m'acheter le perso juste pour faire un don, et puis je vois que c'est seulement dispo sur les téléphones apple, donc moi qui joue sur mon pc je vous donnerai aucun sous [Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Miuw ; 15/04/2016 à 15h46.
Pour le coup c'est plutôt sur Apple qu'il faut taper. Ce sont eux qui lancent le projet (ils le font avec d'autres jeux également) et qui demande une exclusivité sur leur shop.
Je suis bloqué dans la mise à jour, ça marque 1,25 Go restant depuis une heure ...
j'ai essayé de fermer et redémarrer battle net il se produit encore la même chose. je suis le seul dans ce cas là ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je suis bloqué dans la mise à jour, ça marque 1,25 Go restant depuis une heure ...
j'ai essayé de fermer et redémarrer battle net il se produit encore la même chose. je suis le seul dans ce cas là ?
Tu as un faible débit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés