HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
C'est cool prêtre en version deathrattle midrange.
Le deck le plus adapté au métagame ranked (ça a sûrement le meilleur ratio vs huntard/zoo et ça se débrouille plutôt bien vs handlock et guerrier, pour peu que le deck soit bien buildé )
Contre Handlock j'ai un peu de mal avec cette version perso, j'ai qu'un seul mot de l'ombre mort et quand on arrive en late game, c'est impossible.

De manière générale, je me demande toujours comment jouer contre handlock, si je joue agressif il peut sortir les géants de lave gratuit, si je tempo il finit par me submerger, et finir avec jarrax.
Citation :
Publié par Draho
Contre Handlock j'ai un peu de mal avec cette version perso, j'ai qu'un seul mot de l'ombre mort et quand on arrive en late game, c'est impossible.

De manière générale, je me demande toujours comment jouer contre handlock, si je joue agressif il peut sortir les géants de lave gratuit, si je tempo il finit par me submerger, et finir avec jarrax.
Pareil...
C'est la compo ou j'ai le plus de loose. (Je gagne que tres tres rarement...)
Mais, comme ca reste assez peu joué, je me suis pas penché sur le cas...
Car tous ce qui augmente l'éfficacité sur le Handlock fait perdre sur le reste des decks
Perso j'ai testé pas mal de versions de War control (netdecks sur millenium, hearthspwn, hearthstonetopdeck, etc etc), c'est ce que je préfère jouer en ladder.

Malgré le nombre de légendaires c'est pas forcément du easy win (je crois que le winrate en général avoisine les 60-65 ℅).

Depuis Gvg je me suis à jouer deux brawl, et c'est une version plutot perso, un peu differente de ce qui se netdeck. J'ai adapté au gré des rencontres en ladder. Deux brawl, Parfois c'est inutile, souvent ça permet d'en piocher un pour le tour 5 (et pas de le prier de venir tour 9....), et là on est heureux.

Entre les decks aggro de base (zoo), et les decks dr qui repopent des créatures après removal (mecas mage et chasseur) c'est pas du luxe.

Le truc le plus dur perso a affronter je trouve est le paladin du moment avec la combo qui fait pop les mains d'argent et le serviteur qui les booste après. Je trouve ce decks vraiment très très fort. J'ai vu en spectateur un pote enchaîner un nombre hallucinant de victoires d'affilée jusqu'à tomber rang 5. Après visiblement a ce niveau c'est huntard/zootard non stop, et il galère plus visiblement.
Y'a un bon streamer qui la joue, Zilea je crois.

C'est peut être moyen ou parfois weak vs ultra aggro, mais contre du midrange ou du contrôle je trouve ce decks très fort. Pour l'avoir affrontré deux fois en défi contre mon pote avec mon war contrôle, j'avais l'impression d'affronter un rouleau compresseur
De toute façon, les midranges ont toujours été le genre de paquet le plus intéressant à jouer à cause de la multitude de choix à faire et la variété des sorties, mais aussi, ce qu'il y a de moins stable.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le handlock c'est sympa, sauf que ça se fait rape par le chasseur, d'où le fait que ça reste assez peu joué en ladder.
ça va dépendre du handlock enfait, la 3/3 pour 5 qui heal de 8 me gonfle énormément perso quand je joue contre ce dernier.. car chasseur au bout d'un moment ça s'épuise.. et si le mec derrière se heal de 8 puis de 3 puis de 3 et entre temps il en profite pour installer ses géants.. c'est vraiment pas gagné.. Perso je perds plus que je gagne contre handlock sauf quand ce dernier ne pioche pas ce foutu heal et là c'est du free win
Jme suis craft un control warrior c'est vraiment plaisant comme deck (grom/boom/sylvanas/ragnaros/alexstrasza). J'ai ni harisson ni geddon donc j'ai remplacé par gorehowl et faceless :/

Pour l'instant j'ai perdu que 3 games sur une douzaine dont 2 clairement de ma faute à cause de missplays. Et une où j'étais incapable de gagner (contre un druide fatigue/meule) ou j'ai simplement abandonné bien avant la fin car je sais que le matchup est impossible à 90%
Citation :
Publié par sinernor
Tu devrais mettre ta liste (prêtre deathrattle) pour voir ce que cela vaut.
Lightbomb améliore le match-up contre handlock (beaucoup).
Faudrait caler Vol'jin dedans mais je sais vraiment pas quoi virer. Peut-être Sylv...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : opness.jpg
Taille : 208x719
Poids : 87,8 Ko
ID : 237974  
Citation :
Publié par Frescobaldi
Jme suis craft un control warrior c'est vraiment plaisant comme deck (grom/boom/sylvanas/ragnaros/alexstrasza). J'ai ni harisson ni geddon donc j'ai remplacé par gorehowl et faceless :/

Pour l'instant j'ai perdu que 3 games sur une douzaine dont 2 clairement de ma faute à cause de missplays. Et une où j'étais incapable de gagner (contre un druide fatigue/meule) ou j'ai simplement abandonné bien avant la fin car je sais que le matchup est impossible à 90%
Y'a des matches bêtement ingagnables quel que soit le deck. En passant je joue pas Geddon, le mouton mécanique est d'un bien meilleur rapport pour nettoyer une table d'aggros. en combo avec soit le taskmaster pour le déclencher de suite, soit avec tourbillon ou le proc de l'arme pour faire une AE a 3.
En war c'est le priest ou je galère dès qu'il me chope deux cartes ca donne trop de possibilités je dois pas être assez bon pour gérer.

Genre ca: (bon j'ai win mais sérieux quoi...)
Ainsi que le terrIIIIIIble jeu zoo. Bon après faut admettre que le mec qui vient de commencer il va pas le monter tout de suite ce jeu...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.3.2015.00.55.01.png
Taille : 1159x800
Poids : 1,46 Mo
ID : 237977   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.3.2015.00.39.58.png
Taille : 1159x800
Poids : 1,40 Mo
ID : 237978  

Dernière modification par Andromalius ; 03/01/2015 à 01h19.
Citation :
Publié par Fearyn
Lightbomb améliore le match-up contre handlock (beaucoup).
Faudrait caler Vol'jin dedans mais je sais vraiment pas quoi virer. Peut-être Sylv...
T'es conscient que contre de l'aggroloïde si t'as pas ton auchenai+cercle au t4 c'est concede ?
Citation :
Publié par Sance²
Elle est bizarre ça liste ya 0 pioche dedans
Harrison Jones. Après c'est pas le fait qu'il aie trouvé LE deck pally qu'il est passé legend en 3j mais bien le fait qu'il aie du jouer non stop et que bcp de gamers sérieux sont en vacances. Par contre si du coup la mode se met au pally le war va prendre cher faudra changer.

Dernière modification par Andromalius ; 03/01/2015 à 16h16.
Perso le war controle j'en peux plus. On le voit partout que ca devient tres chien. Les play sont tellement previsibles qu'il y a rien d'interessant. Les parties sont longues en plus.
Je prefere largement jouer handlock dans ces cas la.

J'attend le nerf de l'undertaker et du mechwarper. Il n'y a pas de contre efficace. Ce sont des departs tellement explosif que meme si tu t'en debarasse, les degats sont deja fait.
Dr. Boom aussi se doit d'etre nerf,je pense qu'il est encore plus utiliser que la periode de leeroy.

Sinon en deck explosif , je me suis fait un deck druid double ramp ( wild growth / grove tender ), c'est bien marrant ( mais dur a jouer, facile de faire des erreurs de jugement ). On avance tellement la mana curve que la combo FoN peut sortir turn 5 pour un kill ou on peut controle avec des grosse creature + double tree of life contre aggro.
Card list : http://www.hearthpwn.com/decks/153407-ramp-5 ( Attention c'est tres dependant de la main de depart )
Nerfer le fossoyeur ?

Même avec la pièce et en jouant le gnome lépreux/rampante hantée, 9 fois sur 10 le mec en face à un truc pour lui coller 3 de dégâts direct.

Ok il est puissant mais en face faut que le gars ait vraiment pas de bol/sache pas jouer pour en profiter pleinement.
Super tu dois claquer un removal et ta rien sur le board, quel genre de 1 drop a autant de value ? A coté de ça y'a un gnome lepreux/mécanique ou pire, un second fossoyeur. Tu perd tellement de tempo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés