HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Quelqu'un a une idee d'un bon deck anti-aggro (zoo/hunter/war) parceque ca commence vraiment a me saouler les no brain win de ce genre de deck.
Je joue druide token en ce moment.
J'ai commencé la saison tardivement mais j'ai fait 18 (j'avais fini rang 8) au 8 en quelques parties.
C'est vraiment puissant et je galère seulement contre les mages en ce moment.

Mage 30 points de dégâts dans la main...
Citation :
Publié par Kamikazy
Je joue druide token en ce moment.
J'ai commencé la saison tardivement mais j'ai fait 18 (j'avais fini rang 8) au 8 en quelques parties.
C'est vraiment puissant et je galère seulement contre les mages en ce moment.

Mage 30 points de dégâts dans la main...
Druide token je pense que c'est pas mal contre zoo mais le pire match up doit sûrement être handlock.
Rang 6, gros avantage avec mon shockadin face à un war control, victoire quasi assurée vu ce que j'ai dans la main. Je suis en série de victoires, aussi.

J'ai la bonne idée d'aller dans les options pour baisser le son.

Je vous laisse imaginer la suite.
c'est moche, malheureux et débile, mais c'est la norme.
quand tu vas finir le mec avec tes 30pv intacte tu te dois de lancer un gg...

lamentable.

en 10 partie, 4 défaites et 4 fois ce cas de figure.
a quand un tribunal pour reporter ce genre de comportement ?
Citation :
Publié par Heisenberg
Druide token je pense que c'est pas mal contre zoo mais le pire match up doit sûrement être handlock.
En fait, c'est le druide token "meule".
C'est extrêmement fun de les meuler
Citation :
Publié par Sericker
Faudrait une confirmation quand on clique dessus je pense...
C'est ce que je me disais ... Z'ont dû m'entendre gueuler jusqu'à l'immeuble d'à coté
Citation :
Publié par Centaure
Euh... Les 2 derniers posts vous pouvez être plus clairs ? Je comprends rien...
ton adversaire a 30 points de vie.
tu en a 5.
c'est le tour 6.

il te lance un gg avant de te finir.

pour moi c un gros taunt des familles.
Citation :
Publié par Sericker
Faudrait une confirmation quand on clique dessus je pense...
Ca serait super pénible pour rien, concéder est une action que tu fais plutôt souvent (beaucoup plus que changer ton son normalement) et c'est déjà une action en 2 étapes.

Surtout que bon, en général, tu te fais avoir qu'une seule fois.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca serait super pénible pour rien, concéder est une action que tu fais plutôt souvent (beaucoup plus que changer ton son normalement) et c'est déjà une action en 2 étapes.

Surtout que bon, en général, tu te fais avoir qu'une seule fois.
C'est clair que je ne me ferai plus avoir, mais ça fait bien chier sur le moment (surtout quand juste après tu full loose et que tu retombes rang 7 ...)
Citation :
Publié par Dok Slayers
Bah non, je le fais tout le temps et sur tous les jeux. C'est juste la base du fairplay, je ne vois pas trop le problème. o_o
Il sous-entend que c'est souvent pour se moquer qu'on lance ça, mais là il faudrait être dans la tête des joueurs.

Là tout à l'heure, encore contre un war control avec mon shockadin, j'ai une main avec faveur divine dedans (pioche des cartes jusqu'à en avoir autant que l'adversaire en main)

Le mec joue un acolyte, et voyant que ma main n'est pas très intéressante j'attaque l'acolyte avec une 1/1 de manière à ce que le mec en face pioche, il enchaîne avec un tourbillon, il pioche encore et commence à spam emote (well played, menace, "my thanks", menace, etc etc, certainement en se disant que je fais nawak)

Sauf que j'ai pu lancer un faveur divine avec une valeur assez énorme, et je l'ai atomisé par la suite. Un petit "Merci" de ma part, il s'est calmé direct
Citation :
Publié par Dok Slayers
Bah non, je le fais tout le temps et sur tous les jeux. C'est juste la base du fairplay, je ne vois pas trop le problème. o_o
la base du fair- play c'est plutot d'etre humble : si tu gagne, c'est ton adversaire qui doit initier le gg, et tu dois dire merci ou gg c'est tout.
l'inverse c du taunt
Citation :
Publié par Genfyr
la base du fair- play c'est plutot d'etre humble : si tu gagne, c'est ton adversaire qui doit initier le gg, et tu dois dire merci ou gg c'est tout.
l'inverse c du taunt
Sauf que HS est pas spécialement le jeu qui se prête à ça, sous-entendu quand t'as perdu c'est presque toujours déjà trop tard pour dire quoique ce soit. Donc ça me choque pas spécialement que le gagnant initie le machin.

Après c'est toujours un peu frustrant de perdre, et quand le type en face dit GG ça annonce ta défaite donc je peux comprendre que ça agace un peu, mais c'est pas toujours une mauvaise intention du joueur en face. Bref, je ne vois rien qui mérite des sanctions ou autres.

Perso j'ai beaucoup plus de mal avec les types qui BM en faisant n'importe quoi au lieu de t'achever directement, m'enfin bon.
Punaise, c'est un monde de parano terrible dans lequel certains vivent.

Il m'arrive de dire GG quand je gagne, en 1er, juste car la partie a été belle, sans arrières pensées de taunt.

Et il en est de même dans beaucoup d'autres jeux (blood bowl en ce qui me concerne).
Moi je coupe systématiquement les emotes, et je n'en fais jamais. Je trouve que, sans savoir ce qu'il y a dans la tête de l'adversaire, beaucoup de messages peuvent être interprétés comme grinçants de malveillance.

- Le "bien joué" lancé par le mec qui t'a écrasé et qui est toujours full vie
- Le "excuse-moi" du mec qui te balance Alexstrasza dans la gueule quand tu es full vie
- Le "merci" du mec qui vient de bénéficier d'une erreur que tu as commise
- etc.

Alors ok, on peut m'expliquer que c'est de la parano, mais comme c'est souvent des situations où je suis agacé à la base, je ne suis pas en condition de percevoir tout ça comme des messages bienveillants et sincères...
C'est effectivement le premier réflexe que j'ai à chaque fois de couper les émotes histoire d'être tranquille.

Ceci dit, cela m'est déjà arrivé d'ajouter deux fois mon adversaire en ami pour le féliciter car il avait joué des cartes à la con et funs en ranked.
vous vous prenez le chou pour rien vraiment.

C'est dans votre tête en fait :

1er cas : il m'émote c'est fun osef
2ème cas : il m'émote j'me sens tout vexé dans mon fort intérieur gogo le punir

Bref ... c'est subjectif si ça vous gêne coupez les voilà tout
Cela mériterait un topic à part entière mais je trouve que les "taunt" et les "troll" font entièrement partis de ce genre de jeu. Si vous n'en rigolez pas, clairement prenez du recul, ce n'est qu'un jeu. Déjà qu'on est réduit à quelques pauvres emotes...

Ce n'est pas question de taunt ou pas, c'est surtout une question de respect vis-à-vis de ton adversaire.

Autant, un "je suis désolé" sur un coup de chance ou un topdeck qui retourne la partie, ça peut se comprendre parfaitement car c'est respectueux mais déjà qu'on doit se taper 99.9% des joueurs qui sont trop stupides pour réfléchir et ne pas être capable de construire leurs propres decks en allant les pomper sur le net, si en plus, l'adversaire la ramène, c'est un peu trop certaines fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés