HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, au vu des 3 secrets au tour 2 + sorts gratuits, Milhouse

Il y avait une vidéo ou un mec le lance face à un mage au tour 8+, mage qui a Antonidas dans la main + un spell .....

Je vous laisse imaginer la suite
Alors, vous êtes quel rang actuellement ?

J'ai un très léger temps de jeu actuellement, du coup je ne suis que 15, en série de victoires atm mais c'est drôle car j'ai l'impression d'avoir plus de difficultés à progresser à ce rang qu'au rang 10+

Pour rappel j'avais fait le 10-5 avec mon handlock en quelque chose comme 1h30 ... Là, avec le nombre de deck aggro colossal, c'est beaucoup plus aléatoire !
Citation :
Publié par Atomnium
Alors, vous êtes quel rang actuellement ?

J'ai un très léger temps de jeu actuellement, du coup je ne suis que 15, en série de victoires atm mais c'est drôle car j'ai l'impression d'avoir plus de difficultés à progresser à ce rang qu'au rang 10+

Pour rappel j'avais fait le 10-5 avec mon handlock en quelque chose comme 1h30 ... Là, avec le nombre de deck aggro colossal, c'est beaucoup plus aléatoire !
Juste une remarque sur les rang à la grosse louche, basé sur mon faible temps de jeu et rang
R17-R19 en début de mois = R12-R14 fin du mois...
C'est du au fait que plus tu joue, plus tu montes et vers la fin du mois tous les gros joueurs sont légendes ou rang élevé alors que c'est pas encore le cas en début de mois.
Citation :
Publié par Atomnium
Alors, vous êtes quel rang actuellement ?
R19: j'ai fait 3 parties en ranked Je finis une saison entre 15 et 10 vu le faible nombre de parties que je fais. (Rarement plus de 20)
Rang 15, j'alterne entre handlock et zoo, c'est pas trop compliqué de monter mais les matchs varient peu.
Sachant que je bouffe que du zoo avec mon lock et que du hunter trap/priest avec mon zoo
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a eu un nerf du druide token ? Je le ressort du placard comme ca pour le fun et le combo Enseignante Pourpre + Puissance du fauve ne donne que +1/+1 que au 1er token et plus aux suivant c'est normal ?
Heu ça a toujours donné +1/+1 qu'au premier token
Citation :
Publié par Heisenberg
Heu ça a toujours donné +1/+1 qu'au premier token
La dernière fois ou j'ai u cette combo contre moi le 2éme token invoqué a u aussi +1+1
Citation :
Publié par Xelus
La dernière fois ou j'ai u cette combo contre moi le 2éme token invoqué a u aussi +1+1
Le token qui sort juste après puissance du fauve sera bien 2/2 mais pas les suivants. Ca a toujours été comme ça. Le descriptif de l'enseignante, c'est bien "whenever you cast a spell" et puissance du fauve c'est "donne +1/+1 à vos servs", donc si on lance puissance du fauve, l'enseignante crée un token 1/1 qui gagne directement +1/+1. Mais ceux qui seront crée par la suite, ne bénéficieront plus de l'effet de puissance du fauve.
Tin, les mecs ont que des légendaires en face, j'ai quasiment que des cartes de bases moi.
J'ai repris il y a quelques semaines (pas joué depuis la beta) et j'ai même pas la plupart des rares ni les commune indispensable, c'est quand même plutot frustrant alors que y'a des topdecks en face. Je dois être lvl 17, c'est n'imp.
Faut passé par le cashshop, trop peu pour moi je vais faire mes daily jusqu'à que j'ai mes cartes.
Parce que là les mecs que je controle jusqu'à la fin puis ils me sortent Ysara, Ragnaros et compagnie youpie.

Frustration !!

Dernière modification par ~Sance ; 05/07/2014 à 08h19.
Dès que tu peux prends un manipulateur sans visage, et une chouette ou un silence. Je joue toujours avec en optique qu'en face il va me sortir une grosse carte à un moment donné et que je dois avoir dans ma main le moyen d'en tirer plus avantage que lui, ou au moins: de la virer.
Tu n'imagines pas le coup de pression qu'ils ont quand tu copies leur légendaire, et que tu neutralises la leur par un moyen quelconque (mouton, grenouille, silence, freeze etc) dans le même round.

Et sur certaines c'est assez stressant. Je me rapelle d'un prêtre qui m'a posé Velen alors que je jouais mage. Il a du bien me balancer 5 cartes pour le virer vite fait.
Ou le ragnaros copié qui finit le héros en face à la fin du tour, toujours un succés .
Citation :
Publié par ~Sance
Tin, les mecs ont que des légendaires en face, j'ai quasiment que des cartes de bases moi.
J'ai repris il y a quelques semaines (pas joué depuis la beta) et j'ai même pas la plupart des rares ni les commune indispensable, c'est quand même plutot frustrant alors que y'a des topdecks en face. Je dois être lvl 17, c'est n'imp.
Faut passé par le cashshop, trop peu pour moi je vais faire mes daily jusqu'à que j'ai mes cartes.
Parce que là les mecs que je controle jusqu'à la fin puis ils me sortent Ysara, Ragnaros et compagnie youpie.

Frustration !!
Si tu fais tes daily tous les jours, et que tu reroll pour avoir un maximum de quêtes à 60/100, tu as quand même vachement rapidement toutes les communes utiles, avec quelques rares pas mal (ou que tu craft toi-même).

Tout ça en 1 mois (même pas).

Après 40 packs c'est à peine plus d'une demi journée de travail, donc faut se faire une raison, y jouer casualement et attendre 1 ou 2 mois pour commencer à être "bien", ou jouer de façon hardcore et s'épargner le grind en utilisant des €.

Ou, jouer de façon intelligente en faisant des decks avec très peu voir pas du tout d'epic/légendaire (ya des decks légendaire de ce type: http://www.hearthhead.com/deck=53551...f2p-aggro-mage)

Dernière modification par V0lya ; 05/07/2014 à 10h51.
Un peu facile de se plaindre que les autres ont plus de cartes quand on a arrêté le jeu pendant des mois
Y'a pas de secret, il faut farm l'arène et les dailies pour obtenir des grosses cartes.
Et puis rang 17 en début de saison c'est pas easy win. Tu peux tomber sur des mecs légende qui viennent de reprendre le ladder.
Citation :
Publié par ~Sance
Tin, les mecs ont que des légendaires en face, j'ai quasiment que des cartes de bases moi.
J'ai repris il y a quelques semaines (pas joué depuis la beta) et j'ai même pas la plupart des rares ni les commune indispensable, c'est quand même plutot frustrant alors que y'a des topdecks en face. Je dois être lvl 17, c'est n'imp.
Faut passé par le cashshop, trop peu pour moi je vais faire mes daily jusqu'à que j'ai mes cartes.
Parce que là les mecs que je controle jusqu'à la fin puis ils me sortent Ysara, Ragnaros et compagnie youpie.

Frustration !!
Il y a malgré tout des decks sans légendaire / avec très peu d'épiques qui fonctionnent bien (souvent aggro)

Regarde un peu sur des sites comme http://www.hearthstone-decks.com/ ou hearthstonetopdeck, et vois si tu ne peux pas remplacer certaines cartes par des équivalentes.

Tu peux aussi suivre des mecs comme Trump qui ont montré leur progression avec des deck F2P (gratuits), c'est simple ; ils commencent sans rien et n'utilisent jamais leur carte bleue. Lui c'était avec un chaman en l'occurrence, ça l'a pas empêché de monter légende
Citation :
Publié par Atomnium
Tu peux aussi suivre des mecs comme Trump qui ont montré leur progression avec des deck F2P (gratuits), c'est simple ; ils commencent sans rien et n'utilisent jamais leur carte bleue. Lui c'était avec un chaman en l'occurrence, ça l'a pas empêché de monter légende
Le principe de base, c'est qu'ils savent ce qu'ils font : ils achètent des boosters et désenchantent toutes les cartes qui n'ont pas trait à la classe qu'ils jouent afin de créer celles qui les intéressent.

Un joueur débutant ne devrait pas se concentrer sur une seule classe, et ne pourra pas se payer le luxe de désenchanter des cartes sans rapport avec une classe ou une autre.
Voici 5 packs de cartes, premier arrivé premier servie:

6313-337633-28149-535245-7204

9987-942456-40280-028525-6690

5006-882970-64506-025134-1698

1402-739969-87570-688275-3127

8488-587544-25074-888312-4560

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés