HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant à jouer Randuin, j'ai pas toutes les légendaires mais j'en ai fait un qui ressemble. Le plus stressant à jouer c'est le bombardier fou.
Par contre avec jeux d'esprit j'ai invoqué sorcier docteur, sorcier docteur, gnome lépreux, ingénieur novice, limon et manipulateur sans visage. Je me suis un peu rattrapé après, heureusement, même si rien d'énorme.
C'était le deck d'un pote en face et donc je sais qu'il n'avait pas que des petites créatures.
Citation :
Publié par Heisenberg
J'ai regardé les deux vidéos, c'est bien mais pas vraiment de commentaires à faire dessus vu que je ne joue ni handlock ni mage frost-alex
Merci quand même pour l'avis, va falloir que j'étoffe un peu mon jeu on dirait bien

De toute manière depuis 18h environ c'est injouable, à cause du reset demain j'imagine que tout le monde doit rush pour terminer quêtes / monter en rang.

Si j'arrive à me rapprocher rapidement du rang légende à la nouvelle saison je recommencerai à poster, et je pense en faire pour Naxxramas également
Dites ça vous arrive de vous faire des sessions de 7-8 wins, ptite pause puis de vous faire déchirer genre 10 défaites à la suite sur les 2 heures qui suivent ?

Pas de misplay, juste des mains de folie en face, de la merde dans la votre et des match up pourrave ?
Limite le jeu voudrait vous faire chier qu'il ne pourrait pas mieux s'y prendre ?
Citation :
Publié par Cha!
Dites ça vous arrive de vous faire des sessions de 7-8 wins, ptite pause puis de vous faire déchirer genre 10 défaites à la suite sur les 2 heures qui suivent ?

Pas de misplay, juste des mains de folie en face, de la merde dans la votre et des match up pourrave ?
Limite le jeu voudrait vous faire chier qu'il ne pourrait pas mieux s'y prendre ?
Oui, j'ai ça à chaque fois.
Bon, ils mettent enfin le sort "Préparation" du rogue à 1 mana comme il mérite de l'être ? Qu'on cesse de ne pouvoir rien faire contre le miracle rogue sans pour autant le rendre complètement useless ?
Et aussi pas de l'ombre à 1 mana.
Je pense que mettre préparation à 1 signifierai la fin du rogue miracle....

Par contre pas de l'ombre à 1 c'est une bonne idée, ça forcerait peut être le rogue a avoir le bon combo en main pour pouvoir faire son kill.


Le problème du rogue miracle c'est que même si son deck sort à l'envers et qu'il a pas le combo pas de l'ombre x2 + Leeroy + sang froid, il peut quand même tuer.
Citation :
Publié par Draho
Je pense que mettre préparation à 1 signifierai la fin du rogue miracle....

Le problème du rogue miracle c'est que même si son deck sort à l'envers et qu'il a pas le combo pas de l'ombre x2 + Leeroy + sang froid, il peut quand même tuer.
Non, le problème du Miracle rogue, c'est le combo tour 5 du Auctioneer, suivi d'un préparation puis du sort qui le passe en stealth.
Et s'il l'a pas, il a probablement ses deux préparations et là, il sort minimum 4 sorts (si pas plus) et à partir de là, tu ne sais plus rien faire.

Réellement, l'Auctioneer n'est pas cheaté en l'état, ce qui est débile, comme combo, c'est réellement la pléthore de sort à 0 de mana qui peuvent être enchainé facilement par le rogue avec ce dernier, ce qui lui offre la possiblité de voir presque les 2 tiers de son deck au tour 6. Et ce de manière totalement no brain (et ne me dites pas que c'est difficile à jouer, avec internet, un Miracle Rogue, c'est du nobrain de chez nobrain).

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 01/07/2014 à 10h31.
Citation :
Publié par Cha!
Dites ça vous arrive de vous faire des sessions de 7-8 wins, ptite pause puis de vous faire déchirer genre 10 défaites à la suite sur les 2 heures qui suivent ?

Pas de misplay, juste des mains de folie en face, de la merde dans la votre et des match up pourrave ?
Limite le jeu voudrait vous faire chier qu'il ne pourrait pas mieux s'y prendre ?
En arène assez souvent : des 6/0 montés en marchant sur l'eau qui se finissent en 6/3 avec 3 défaites au tour 5 ou à l'inverse des 1/2 qui se terminent à 9+/3 ... y'a tellement d'effets randoms dans ce jeu qu'on peut rapidement passer de l'euphorie totale à une rage complète. Perso dès que je vois un Mad bomber j'ai envie de vomir tellement cette carte peut être outrageusement décisive dans les 2 sens selon où partent les 3 dégâts .
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, le problème du Miracle rogue, c'est le combo tour 5 du Auctioneer, suivi d'un préparation puis du sort qui le passe en stealth.
ça serait bizarre de mettre prep à 1 alors que la plupart des sorts rogue sont déjà pas cher (max 3 pour le déluge de lame je crois?), ils y gagneraient pas grand chose. Pas de l'ombre à 1 serait plus logique je trouve.
Après, le problème vient aussi du manque de pioche naturel du jeu
Je ne trouve pas le miracle rogue si problématique. Il peut être counter par d'autres deck (mage freez par exemple), et y a des decks qui le counter pas vraiment mais qui perdent rarement contre lui genre war control. Et j'ai peur qu'un nerf de prepa le rendent vraiment faible pour le coup.

Le deck à la mode en ce moment qui me pose problème c'est le druide. Je trouve qu'il n'a presque aucun vrai counter, et qu'il fait vraiment très mal. O_o
Citation :
Publié par Cha!
Dites ça vous arrive de vous faire des sessions de 7-8 wins, ptite pause puis de vous faire déchirer genre 10 défaites à la suite sur les 2 heures qui suivent ?

Pas de misplay, juste des mains de folie en face, de la merde dans la votre et des match up pourrave ?
Limite le jeu voudrait vous faire chier qu'il ne pourrait pas mieux s'y prendre ?
Souvent oui, peut-être pas 7-8 défaites, mais ce truc m'a empêché de dépasser le rang 5.

Genre j'arrive, 2-3 victoires, je monte à 4 étoiles rang 5, et puis pouf juste après des tirages désastreux, les mecs en face qui ont pile ce qu'il faut pour m'atomiser, et retour rang 6

(edit) Pour le rogue miracle, jamais vraiment eu de problèmes contre eux avec mon handlock. Avec le mage ice que j'ai présenté, j'ai perdu qu'une fois et c'était parce que je n'avais pas eu de bloc de glace (tirage de merde)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, le problème du Miracle rogue, c'est le combo tour 5 du Auctioneer, suivi d'un préparation puis du sort qui le passe en stealth.
Y'a pas de probleme, il y a des contres à ce deck, libre à vous de les jouer. Forcément ca vous laissera vulnérables à autre chose, mais faut choisir, y'a pas de jeu qui gagne contre tout et c'est très bien, j'ai pas envie de revivre un revival academy sur Hearthstone.
A mon avis blizzard finira par nerfer le voleur miracle, qui possède trop une combo du domaine de l'imparable quand elle sort, comme le war otk de l'avant nerf de la combo charge avec les géants.

Et si le voleur miracle se fait nerfer, je suis quasi sûr que l'attention se portera ensuite sur d'autres boosts dévastateurs que l'on verra certainement beaucoup plus joués, comme la furie sanguinaire ou fon+savage roar (encore plus que maintenant).
Ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème avec le deck miracle rogue, on doit pas jouer au même jeu.

Même des decks construits pour counter miracle perdent régulièrement contre.
Il y a tellement de façon de counter un miracle rogue.
Je trouve l'aggro rogue bien plus dangereux.

Si il y avait un truc a nerf chez le rogue, c'est le shadow step qui est trop puissant avec leeroy.
Il n'y a pas de problème avec Miracle, c'est juste que 99,999% du field ne sait que netdeck (ce qui me parait sain hein) du coup il y a forcément une énorme inertie pour que le méta s'adapte quand un deck explose.

On l'a bien vu avec Zoo, tous les non-vétérans de TCG ont whine, Blizzard a rien fait et tout le monde a pu se rendre compte que le deck ne posait pas de problème.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas de probleme, il y a des contres à ce deck.
Les quels stp? c'est une question sérieuse.
Paladin. Mon deck pal performe très bien contre miracle rogue. Une fois qu'il a fait remonter deux minions dans ma main c'est game over. Cadeau en dessous.

Citation :
Même des decks construits pour counter miracle perdent régulièrement contre.
Protip: quoi que tu joues tu vas forcément perdre des parties. Quand on parle de matchups, avoir un ratio 70/30 est déja excellent hein.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_7.1.2014.15.14.18.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,18 Mo
ID : 226232  

Dernière modification par Andromalius ; 01/07/2014 à 15h14.
Citation :
Publié par Andromalius
Paladin. Mon deck pal performe très bien contre miracle rogue. Une fois qu'il a fait remonter deux minions dans ma main c'est game over. Cadeau en dessous.
J'ai mal interprété ta citation ^^
En fait ,j'ai lu ça :

Citation :
Publié par Dok Slayers
Le deck à la mode en ce moment qui me pose problème c'est le druide. Je trouve qu'il n'a presque aucun vrai counter, et qu'il fait vraiment très mal. O_o
Puis ça
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas de probleme, il y a des contres à ce deck
Du coup je pensais que tu parlais du contre du Druide :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés