bonus raciaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solis

J'adore comment le Greater Power des Bosmers devient de plus en plus puissant à chaque nouvelle itération - d'un ST mind control animal lvl 5 maxi dans Oblivion à un AoE sans restriction de lvl dans Skyrim à carrément sortir de sa poche un ours taunter ici. Pour TES VI je m'attends de pied ferme à avoir une armée de tigre à dents de sabre en pets permanents
Un pet à la vie et aux dégâts inconnus avec un taunt sans doute inutile en PvP... wouhouuuu
Citation :
Publié par Chat Ringane
Qu'est ce qui te fait dire que le taunt sera inutile en pvp ? Si c'est bien un taunt de zone et que les pjs sont concernés ça risque au contraire d'etre très puissant.
Il y a plus de chances que ma version soit la bonne, car la plus courante, d'où le "sans doute".
Ah ben j'aurais juré avoir lu quelque part que le taunt marchait sur les PJs mais impossible de trouver quoique ce soit là dessus (juste une interview >ici< mais la partie sur le taunt a l'air de ne concerner que le PvE), j'ai dû confondre avec un autre jeu... En espérant que ce soit le cas tout de même, TESO étant quand même orienté RvR je les vois mal faire un ultime racial dont la composante majeure est useless en PvP.

Enfin tant que soit le taunt marche, soit la bête ait des stats correctes, ça sera toujours fendard de balancer un grizzly à la tronche du CaC qui viendra me débusquer pensant se farcir peinard un pauvre archer sans défense (et si c'est pas le cas osef, Bosmer un jour Bosmer toujours).
QU'il soit plus bête qu'un jambon ça à la limite... "va le bouffer" on en demande pas bcp plus... le vrai soucis c'est généralement le pathfinding... mince un pixel... zut une liaison entre 2 textures... je ne peux pas passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés