Excuse pour trois petites absences de rien du tout :(

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Vous savez que je vous aimes bien?
Je me dis toujours que les bariens ♥ c'est des mec / meuf sympa et tout!
Je viens rarement ici, les fois ou je passe c'est juste comme invité pour lire vos histoires chelou

Bref! normalement, je taf un jour, puis je taf pas puis je taf puis je taf pas puis je taf puis je taf pas!
J'ai trouvé ça bâtard comme planing! du coup j'ai fait un pont comme dans les administrations!
Maintenant je suis emmerdé car je vais reprendre le taf et j'ai pas d'excuse pour mes 3 absences ..

Dernière modification par Compte #157377 ; 02/01/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Sofye
Et ça t'es pas venu à l'esprit qu'il faudrait justifier avant de prendre ta semaine ?
A la base c'était partie pour le dernier jour c'est tout.
Après pour le 1er jour, j'avais du mal a me réveiller, pour le 2eme jour, j'avais la flemme d'aller travailler alors que c’était férié u_u et pour le dernier bah comme mon absence était prévu dés le début...

Juste pour info : le 3eme jour c'est demain.
Tu dis : "J'ai eu un impondérable.", et tu pars sans t'expliquer davantage.

Ensuite, tu vas à ton bureau, tu prends quelques documents que tu mets sous ton bras, et tu vas de bureau en bureau pour saluer les gens et rapidement leur demander :
- Z'avez pas vu Machin ?
- Non.
Alors, tu vas dans un autre bureau :
- Salut ! Vous avez pas vu Machin ?
- Non, on l'a pas vu.
Et ainsi de suite...

Et quand t'as trouvé Machin, tu vas prendre un café avec lui...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
Bref! normalement, je taf un jour, puis je taf pas puis je taf puis je taf pas puis je taf puis je taf pas!
Depuis quand on justifie ses absences dans la fonction publique ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et quand t'as trouvé Machin
S'il le trouve pas il va pas savoir quoi faire aussi...

Citation :
Publié par Idarn
et il a jamais fait ses démarches pour toujours des aides.
Oui, toujours.
Tu te ramènes au boulot comme si de rien n'était, et si on te pose la question bah t'inventes un truc genre mon grand-père est décédé, ça passe tranquille tkt.
Message supprimé par son auteur.
Si t'es étudiant t'es sacrément débile imo, sinon tu dis n'importe quel excuse on s'en fout, tu seras pas payés 3 jours et voilà.
Ou sinon si c'était pendant les fêtes, tu peux jouer sur le fait qu'il devait n'y avoir personne, du coup tu reviens normal et personne te dira rien, peut-être.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai un ancien pote qui a fait ça pendant sa formation. Un jour puis un autre, et encore un... etc etc.

Au final il a même pas passé son BTS alors que tous les débiles de sa classe l'ont eu. Depuis deux ans c'est un putain de déchet de la société. Enfin même pas. Il touche pas le chômage comme il a jamais taffé et il a jamais fait ses démarches pour toucher des aides. Il vie juste aux crochets de son père (artiste peintre lol). Putain à 22 ans ça la fout mal quoi.

Heureusement il a fait une crise quand je l'ai clashé là-dessus la dernière fois et m'a delete de ses contacts. J'étais trop faible, j'avais trop pitié de lui du coup j'ai pas voulu le faire moi-même.

Fais gaffe à toi Xelus, ne fini pas ainsi.
C'est quoi le pseudo jol de ton ancien pote?
Message supprimé par son auteur.
De toute façon sur JoL la moitié des bariens ont un simple CAP Hotelerie avec un bac STG, parfois y'a des ES qui sont sortis du lot histoire de dire p'tain ouai la ES c'est la section la plus dur.

Mais au final, JoL c'est un repère de branleur, donc Xelus ne t'en veut pas, tu arrives au taff en mode, j'ai afk /JoL désolé les mecs, tu leur fais plein de bisous et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés