[Actu] Précisions sur le prix de l'artisanat dans Diablo III: Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arta'
Garde tout t'en auras jamais assez pour la suite.
Sinon vends tout le 17 au maximum du cours de l'or vu que ça va flamber avant la suppression.
Les prix vont chuter, pas flamber ^^
Citation :
Publié par Elthachou!
Non mais, tu as lu e que j'ai mis juste au dessus ?
Je me demande combien garder et vendre le reste en argent réel, pas stuff des persos avec des items a 200m qui seront dépassés par le premier drop bleu
Oui j'ai bien lu, y compris la partie en argent réel, et mon conseil c'est de garder tout pour l'extension si tu aimes BEAUCOUP optimiser tes persos, l'or tu n'en auras jamais trop à cause de ce facteur aléatoire de l'enchanteresse (si j'ai bien suivi les tentatives sont un peu une loterie), toujours dans le cas où tu serais accro à l'optimisation dans le genre de l'exemple cité dans l'article.
Si ce n'est pas le cas, fais comme tu le sens

Donc à voir si gagner quelques euros te fera plus plaisir ou te sera plus utile que d'avoir une marge plus importante pour le "end game" de l'extension.
Citation :
Publié par kirk
Les prix vont chuter, pas flamber ^^
Je ne vois pas quelle logique économique voudrait que le coût en euro des golds chutent au fur et à mesure que l'on se rapproche de la fermeture de l'HV et de l'extension.
Seul le prix des items diminuent ce qui est normal vu que le coût de l'or augmente et que les items seront bientôt obsolètes.
Citation :
Publié par Rahg

Donc à voir si gagner quelques euros te fera plus plaisir ou te sera plus utile que d'avoir une marge plus importante pour le "end game" de l'extension.
Oui mais je pense qu'à partir d'un certain montant (je vais pas me battre pour 5% de dmg crit par exemple) l'argent sera superflu.
La question est de savoir ce montant
500M tu devrais être plus ou moins à l'aise pour stuff viablement (pas de façon optimisée non plus) tes persos au départ. Le reste je pense que tu peux vendre ça te fera économiser sur l'extension.
Citation :
Publié par Arta'
Je ne vois pas quelle logique économique voudrait que le coût en euro des golds chutent au fur et à mesure que l'on se rapproche de la fermeture de l'HV et de l'extension.
Seul le prix des items diminuent ce qui est normal vu que le coût de l'or augmente et que les items seront bientôt obsolètes.
Je fais la même l'analyse, actuellement c'est dans les 1.40€ pour 50 Mpo, je vais surveiller les fluctuation
Citation :
Publié par Arta'
Je ne vois pas quelle logique économique voudrait que le coût en euro des golds chutent au fur et à mesure que l'on se rapproche de la fermeture de l'HV et de l'extension.
J'ai rien dit de tel, je parlais du dernier jour, le 17 (tu lui disais de tout vendre le 17 ^^).
Imo le 17, et même la dernière semaine, l'ah sera blindée des stock d'or que les gens voudront vite vendre avant la fermeture définitive (c'est maintenant ou jamais).
Je vois mal le prix de l'or flamber si l'offre est surabondante et la demande anémique (incertitude de l'utilité de l'or dans ROS).
Citation :
Publié par kirk
Imo le 17, et même la dernière semaine, l'ah sera blindée des stock d'or que les gens voudront vite vendre avant la fermeture définitive (c'est maintenant ou jamais).
Je vois mal le prix de l'or flamber si l'offre est surabondante et la demande anémique (incertitude de l'utilité de l'or dans ROS).
Pour l'or, d'un autre coté, c'est ce qui risque de rester le plus utile, donc je ne suis pas sur que le cour chute, par contre pour les objets, la demande va être très très faible.
Pour l'instant le cours de l'or est stable.
Citation :
Publié par Perforine
Bah y'a plus aucun intérêt, d'ici 2 mois en gros tout est reset.
Si encore la transmo pouvait être faite avec eux, mais j'ai compris que non, donc ils vont finir à la poubelle ...
Citation :
Publié par Italic
Si encore la transmo pouvait être faite avec eux, mais j'ai compris que non, donc ils vont finir à la poubelle ...
Comment ça ? Tous les légendaires que j'ai en stock actuellement ne pourront pas être utilisé pour la transmo ?
Citation :
Publié par Rahg
Comment ça ? Tous les légendaires que j'ai en stock actuellement ne pourront pas être utilisé pour la transmo ?
Non. Seulement ceux "appris" (= identifié et looté) après le patch 2.0.1 (qui aura lieu un peu avant l'extension) seront disponible chez la Mystique pour la transmo.
Le truc qui restera valable, c'est vraiment l'or. Notamment, le système d'enchantement de la mystique semble coûter des fortunes. Mais je ne me souviens plus si ça restera lié au compte ou pas.
Citation :
Publié par Malaterre
Le truc qui restera valable, c'est vraiment l'or. Notamment, le système d'enchantement de la mystique semble coûter des fortunes. Mais je ne me souviens plus si ça restera lié au compte ou pas.
Pour l'instant c'est lié au compte en effet.
Citation :
Publié par Malaterre
Le truc qui restera valable, c'est vraiment l'or. Notamment, le système d'enchantement de la mystique semble coûter des fortunes. Mais je ne me souviens plus si ça restera lié au compte ou pas.
Pour ça que la chute des PO à l'HDV€ j'y crois moyen
Citation :
Publié par Nagz
vu la direction que prend le jeu, ça leur couterait pas grand chose de lié l'or au compte.
Effectivement, s'ils veulent empêcher coûte que coûte les joueurs d'utiliser d'autre système d’échange que leur cher HDV qu'il vont retirer ce qui a du leur fendre le cœur (ou plutôt le portemonnaie ), on va peut être en arriver la
Citation :
Publié par Arta'
autant jouer hors ligne dans ce cas.
Hors ligne faut pas rêver, ils veulent continuer à vous surveiller même si vous jouez solo pour "limiter le piratage" ... mais surtout bien nous faire chier. Depuis qu'ils sont chez actipognon le fric est plus important que le bien être du client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés