[VEND] sakochere + balafreux

 
Partager Rechercher
voila comme le titre l'indique mon balafreux sera disponible a la vente pour le 4 mars jattends vos offres je vous demanderai de les mettres sur le sujet et de ne pas menvoyer de mp merci

edit: ajour sakochere dispo le 15/03

Dernière modification par armanyxx ; 19/02/2014 à 00h06.
1 mois avant la vente, c'est beaucoup mieux ^^'

Allons-y doucement du coup, 40m
j'ai vu quelqu'un qui prenait des réservations de monti kroz alors qu'il n'avait pas les kros donc c'est encore plus long que moi qui ai deja acheté la bête^^ ton offre je la trouve désuète
Tu peux le réserver ?
Si c'est le cas, autant annoncer le prix directement pour le réserver au premier intéresser ?
Donc oui je le confirme, c'est légèrement trop tôt ^^'
L'enchère vas vite démarrer et vite s'arrêter mais personne le jour de la vente seras sur d'avoir son objet si entre temps tu trouve mieux.

Ceux qui prenait des commandes réservais leur kros donc c'est un peu différent ^^'.

Du coup, excuse-moi pour ce léger malentendus, essaie de modifier ton titre "réserver" ^^'

Je reviendrais vers toi un peu plus tard pour faire une offre un peu plus sérieuse pour voir aussi comment l'enchère se déroule...

A bientôt salut !
Ouaip, mais certain aussi font le choix de ne pas économiser 2500 kroz pour vendre tout ce qui est émotes / coiffe a skin
C'est mon cas, et personnellement, le prix ne me dérange pas mais j'attends quand même x')

Par contre, je suis désoler d'avoir un peu pourrit le sujet x')

Essaie de lock celui-ci, pour faire un truc un peu plus propre avec tes attentes et un screen du balafreux pour les curieux ( PS : ce n'est que mon avis ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés