Accès aux Landes d'Etten pour les anciens VIP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voila, j'ai longtemps cherché sur le net et aucune réponse vraiment claire est donnée. Je suis actuellement VIP mais je ne suis pas encore assez haut level pour accéder au pvmp. (abonnement VIP gratuit) Aurai-je accès à ces landes du côté héros une fois l'abonnement fini ?
Merci pour vos réponses et bon pvp !
Le côté Peuples libres est réservé aux VIP. En revanche le côté monstre est accessible à tout le monde. Tu devrais profiter d'être VIP pour créer un perso de chaque classes monstres car une fois ton Abo fini tu seras limité à la classe faucheur.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Tu peux accéder aux landes si tu es pas lvl 90 de plusieurs façons :
-Carte vers glain (si tu l'avais achetée)
-Invocation capitaine seulement à glain
-Invocation avec cor seulement à glain aussi

Pour ce qui est des monstres tu dois les dévérouiller une fois l'abo terminé. Mais tu y a accès en étant abo.
Merci pour l'info ! Donc, en résumé, pour le côté humain, c'est mort et pour le côté monstre, je ne pourrais utiliser que la faucheuse une fois l'abo terminé, donc au final, même si je crée des monstres, je ne pourrais pas les utiliser. le seul avantage est que je débloque les sacs etc... donc je vais quand même en profiter
si une fois tes persos monstre créer lorsque que tu etait VIP,
tu pourras les utiliser meme si tu n'est plus Abonner,j'avais fais la meme chose
pour le GDR et la Sentinelle.
Alors quelle est l'interet de créer une Classe de chaque pendant ton Abo
alors que tu sais pertinemment que tu ne pourra plus les utiliser.
ça a peut être changer,mais a l’époque,je m’était mit VIP,j'ai créer un GDR
et une Senti,et j'ai pu les utiliser une fois l'abo fini,ou alors c'est pas pareil
pour le PVM.
ok ba merci de cette precision,cela m'evite de créer plusieurs classes en PVM,
meme si ji joue rarement,du faite que je comprend kedal a ce systeme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés