Recherche d'une bonne guilde.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre mais je vais détailler.
Je suis 200, près à faire une bonne candidature si ça en vaux le coup !

Je cherche une guilde avec de l'ambiance, une guilde qui bouge en PvM et qui est déjà pas mal avancé. Une guilde qui parle, ayant Skype ou teamspeak. Une guilde avec que du Haut Level.
Pour finir une guilde qui PvP, attaques et défenses de prisme.
Quand je dis guilde, je parle évidemment de guilde et d'une alliance qui va avec.

Pour ma pars, je suis Cra 200 avec un xelor 200, un eni 195. Et une bonne dizaines e métiers 100.

Bien à vous, si vous avez des idées de ou je peux postule ou si vous avez votre guilde qui rentre dans mes attentes !

Dernière modification par Kaew ; 02/01/2014 à 16h49. Motif: Changement de sujet.
Vu que tu me poses la question, je vais tout simplement faire une comparaison entre la guilde dans laquelle tu es & Amaknare. Le nombre de personnes optimisés, capables de rivaliser en PvP n'est tout simplement pas comparable car l'un écrase l'autre.

Tu me diras que en AvA, en attaques/défenses prismes, l'optimisation ne fais pas tout. C'est surtout la manière de jouer qui joue & la synergie des team. Je suis d'accord sur ce point. Cependant, l'optimisation y rajoute une couche de plus pour une victoire.

Pour en avoir combattu beaucoup de leur guilde, je sais ce qu'ils valent/et ce qu'ils valaient. Je n'irais pas jusqu'à parler de l'Alliance également car même si mon ressenti, ma pensée n'en diffère pas pour autant avec la comparaison sur Amaknare.
[Modéré par Freeman-sama]


Tout ces raisons font que je ne lui conseil tout simplement pas/et je ne lui aurais pas conseillé.
Après, il est libre de son choix. Cependant, ça n'évite pas de dire certaines choses que certains pensent (et non je n'invente pas des personnes !) bas mais qui ne vont pas le dire haut. Je pense qu'il pourra très bien trouver du haut niveau dans ce qu'il cherche dans d'autres guildes.

Navré si je me suis quelque peu échappé du sujet initial !

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/01/2014 à 11h34.
Citation :
Publié par Dol'
avait, avant
Le passé étant ce qu'il est, lorsque DOL s'exprime sur un fait qui est justement passé le taunt ne sert a rien...

Citation :
Publié par Turkey
Vu que tu me poses la question, je vais tout simplement faire une comparaison entre la guilde dans laquelle tu es & Amaknare. Le nombre de personnes optimisés, capables de rivaliser en PvP n'est tout simplement pas comparable car l'un écrase l'autre.
Un point de vue ne permet aucunement un jugement, une guilde il faut être plonger au coeur pour la comprendre, hors il ne me semble pas t'avoir recruter chez les DDD.
Citation :
Publié par Turkey
Pour en avoir combattu beaucoup de leur guilde, je sais ce qu'ils valent/et ce qu'ils valaient. Je n'irais pas jusqu'à parler de l'Alliance également car même si mon ressenti, ma pensée n'en diffère pas pour autant avec la comparaison sur Amaknare.
[Modéré par Freeman-sama]

Tout ces raisons font que je ne lui conseil tout simplement pas/et je ne lui aurais pas conseillé.
Après, il est libre de son choix. Cependant, ça n'évite pas de dire certaines choses que certains pensent (et non je n'invente pas des personnes !) bas mais qui ne vont pas le dire haut. Je pense qu'il pourra très bien trouver du haut niveau dans ce qu'il cherche dans d'autres guildes.

Navré si je me suis quelque peu échappé du sujet initial !
C'est vraiment dommage que tu ne lui conseilles pas ... Dol lui avais pas proposer ... :x
[Modéré par Freeman-sama]

Edit:
Erreur de ma part ils t'ont bien vu chez "amak"

Dernière modification par Ograa ; 03/01/2014 à 14h43. Motif: Edit
Encore une fois vous vous égarez par rapport à ce que je dis.
La personne dit vouloir rechercher une guilde qui est active en PvP, AvA. Je ne fais que de remarquer qu'Amaknare n'a pas eu ce style et ne l'a jamais eu. Pour moi ce sont des incapables dedans pour prétendre à quelque chose d'imposant. Peut-être que si ma phrase est tournée comme ça, vous comprenez mieux ? Rien que les premiers mois du AvA, j'en avais combattu pas mal. Rien d'impressionnant, du 10/5 10/6 classique.

Dans ma comparaison, il est inutile d'avoir fais parti de DDD ou non. Je n'ai fais que de comparer l'optimisation & la puissance entre les personnages.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/01/2014 à 19h42.
Citation :
Publié par Turkey
...
C'est vrai que comme on est ultra actif en jeu, on parle souvent de toi, c'est tout à fait logique et en plus, pour parler sur ton dos sur des histoires dont je ne suis même pas au courant!
Sachant que l'ava ça se base surtout sur de la stratégie plutôt que de l'optimisation c'est quand même déplacé de choisir une guilde juste pour son beau stuff ou la tune qu'elle est prête à dépenser pour se stuffer (mais bon tu te fais de l'oseille grâce à ça, c'est une technique de vente comme une autre). Suffit de voir la situation actuelle sur raval, plus on est nombreux dans une alliance, meilleures sont les chances de gagner.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/01/2014 à 19h43.
Heu... à la base la personne qui a ouvert se topique est pas venu pour rechercher une guilde ?!
En tous cas ça donne une belle image de Raval encore !

Pour en venir au vrai sujet, tu peux postuler chez New Light via candidature.
C'est par ici.
Bonne ambiance au sein de la guilde et AvA assuré chez l'alliance Astre.

Cordialement,

--Yang--
Sujet à Lock , j'ai eu très peu de réponse, et trop d'égarement !
ça suffira pour les messages hors sujets !

Merci à One en tout cas.

Merci ! Merci

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/01/2014 à 20h01. Motif: Fusion.
Vous êtes lourds là les mecs.

Je laisse une chance au sujet au cas où vous voudriez prodiguer de vrais conseils à l'auteur. Mais faites bien attention à ce que vous dites. J'ai déjà distribué des mandales à certains, les prochains prendront le double.
Citation :
Publié par (Rav)Sirop
Bienvenue sur Raval, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Je n'aurais pas su dire mieux, j'espère sincèrement que tu trouveras chaussure à ton pied ^^.


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 12/01/2014 à 18h35. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par Pico
Je n'aurais pas su dire mieux, j'espère sincèrement que tu trouveras chaussure à ton pied ^^.
Surtout vu le nombre de petits fanfarons qui sévissent sur ce serveur ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés