Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Aucune nouvelle...

Par Dharen Wolfeven le 1/10/2002 à 1:23:50 (#2262982)

Cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas eu de nouvelle. Ma tendre épouse ne m'avait pas fais un signe de vie depuis son départ. L'inquiétude montait de jours en jours. Les enfants se demandaient où était passer leur mère et moi aussi. Dans un recoin de ma chambre, je pensais à elle. Les enfants étaient endormis et moi, je ne pouvais pensé à autre chose que Mylania.

Myla....où es-tu? Fais moi un signe, quelque chose...

Dharen se mis à pleurer doucement dans son lit. Après quelques instant, il se leva de son lit et il sorti de la maison. Dehors, il faisait nuit noir. On ne pouvais rien voir. Dharen s'asseya sur le balcon et il regardait le vide.

Par TitPlume Valion le 1/10/2002 à 1:27:59 (#2262988)

*soupire, sachant quel effet cela fait de voir un être cher disparaître...*

Par Mr Blackmoon le 1/10/2002 à 3:11:41 (#2263136)

(Je sais titplume je te manque)

Laz'

Par Lorme Valion le 1/10/2002 à 3:25:23 (#2263149)

merde il est de retour lol

Par TitPlume Valion le 1/10/2002 à 3:28:07 (#2263153)

Etrangement il m'avait pas manqué... :rolleyes:

Par Anarya le 1/10/2002 à 12:29:29 (#2264516)

Provient du message de TitPlume Valion
Etrangement il m'avait pas manqué... :rolleyes:

:mdr:

Par Dharen Wolfeven le 1/10/2002 à 19:11:02 (#2266600)

(Je vous rappelle que cela est un post Roleplay, j'ai juste oublié de mettre l'icone RP. Merci de votre compréhension.)

Par Kamyharina le 3/10/2002 à 1:27:32 (#2273377)

Il avait si longtemps que je n'étais pas venue à Lighthaven me semblait-il. Pourtant, celà ne fesait quel quelques mois. Malicia était à la cité avec le maître et j'avais du temps à moi; du vrai temps à moi, pour la première fois depuis que j'ai recueilli Malicia. Je voulais être seule et revenir vers Lighthaven afin de me reposer le mieux possible et je me sentais si bien désormais dans cette ville.

La lune brillait peu dans le ciel étoilé et je marchais, pied nu, sur le sable de la plage, près de la maison de Dharen. Le doux bruit des vagues résonnaient à mes oreilles tel un chant merveilleux et une douce brise marine soufflait dans mes cheveux. J'étais calme, j'étais bien; j'étais libre. Je ne possèdais désormais que quelques brides de mes pouvoirs félins, tel une partie de ma vue et de mon ouïe, ainsi que ma grâce naturelle. Le contact du sable sous mes pieds était doux, bien qu'assez froid et me relaxais. Aucun bruit dans les environs, jusqu'à ce qu'un bruit sourd d'une porte que l'on referme me fasse sursauter. La maison de Dharen n'était qu'à quelques mètres derrière moi et comme il n'y avait aucune autre habitation dans les environs, j'en conclu que celà venait de là. Je me retournai et regardai, pour voir sur le perron, quelqu'un s'assoire. À sa taille, je déduisi que c'était Dharen. Que fesait-il dehors à cette heure, et par une nuit assez fraiche? Je n'osais pas trop aller le déranger, mais je le sentais troublé. Je décidai de rester à l'observer au loin, et si jamais il m'appercevait, et bien nous verrions ce qui arriverait, mais je sentais que quelque chose n'allait pas......Je restai là, planté au milieu du sable, à le regarder dans la nuit noir.

Par Dharen Wolfeven le 3/10/2002 à 18:25:01 (#2276849)

Assis sur son balcon, Dharen attendait sa femme. Il espérait qu'elle revienne, mais il avait l'air d'attendre pour rien. Depuis déjà quelques mois, il contrôlait bien ses pouvoirs. Sa odorat et son ouïe était fortement améliorer, de base mais aussi avec de l'entrainement. L'odeur fraîche de la mer se changea en un doux parfum. Dharen pensait qu'il allucinait, mais cela était bien vrai. Il sentait une présence dans le coin et son lien télépatique avec ses proches semblait lui indiqué que quelqu'un était là. De plus, avec son ouïe, il put entendre quelqu'un marché sur la plage. Il se leva et parti en direction de la plage.

Dans sa tête, il croyait que c'était sa bien aimé qui revenait de son grand périple. Plus il avançait, plus une silhouette se dessinait. Dès qu'il vut ça, il commença à courir vers cette personne.


Mylania c'est toi?

Quand il fut arriver aux côtés de cette personne, il vit que c'était sa soeur.

Kamy, c'est toi? Je croyais que c'était Mylania... Cela fait trois mois que je suis sans nouvelle. Je suis fortement inquiet. Mais, que fais-tu ici?

Par Saana le 3/10/2002 à 23:18:17 (#2278348)

:lit: Bravo jolie, continuer, est venut dire un gros bey a vous en même temps et en profite pour dire un gros salut aussi :) :lit:

Par Kamyharina le 3/10/2002 à 23:46:38 (#2278458)

Je vis bien que mon frère était troublé; celà se lisait dans ses yeux. Lorsque je l'avais vu se lever du balcon, je su qu'il avait senti ma présence, et pourtant, sans bouger je l'avais laissé venir vers moi, sans bouger. Une certaine détresse paraissait dans son regard et je la lisait comme je la ressentais. Je lui souriai.

Je ne fais pas grand chose dans le coin sinon me reposer quelque peu. Malicia est resté avec des....amis et j'en profite pour prendre du temps à moi. Je voulais revenir vers Lighthaven, et la plage, la nuit, a toujours été mon endroit préféré pour réfléchir et relaxer, voilà pourquoi je suis ici.

Je le regardai, et je su qu'il espérait le retour de Mylania et qu'en me voyant, j'avais détruit son illusion de quelques instants à peine et j'en fus désolé. J'ouvris mes bras et le serrai contre moi.

Je ne savais pas pour Mylania Dharen, je suis vraiment désolée.

Par Mylania le 5/10/2002 à 11:38:14 (#2285016)

Les doux rayons du soleil naissant caressèrent un corp échoué sur la plage de Lighthaven, semblant sans vie.
La peau de la jeune femme était d'une blancheur maladive de la même teinte lugubre qui recouvrait les morts de son voile putride et ses longs cheveux blonds entremêlés d'algues entouraient misérablement son visage, couvert de sable. Ses vêtements n'étaient plus que lambeaux et recouvraient à peine ses formes.

Mais le corps se mit à bouger, un seul mouvement qui permettait de le savoir en vie. Sa main se leva très légèrement mais retombit mollement.

Par Kamyharina le 9/10/2002 à 1:27:35 (#2301594)

Dharen ne parlait pas, et moi non plus. Je savais que Mylania lui manquait beaucoup et j'espérait pour lui qu'elle lui reviendrait. Je le regardai pour lui demander:

Je peux partir et te laisser seul si tu le préfère.......

Par Dharen Wolfeven le 12/10/2002 à 4:22:08 (#2320863)

Fais ce que tu veux Kamy, en tout cas, je dois retourner m'occuper des enfants et dormir à mon tour. Aurevoir ma soeur.

Dharen retourna à la maison et alla se coucher à l'instant près. La fatigue l'avait rattrappé et le forçait à aller se coucher.

Par Kamyharina le 12/10/2002 à 4:48:50 (#2320897)

Je regardai Dharen rentrer chez lui; sa tristesse le suivait et je pouvais la sentir. Il avait mal et je souffrais pour lui. Je ne savais pas ce que c'était d'aimer, mais j'imaginais très bien le mal qu'il avait de ne plus savoir ce qui arrive à celle qu'il aimait. Je le regardai jusqu'à ce qu'il fut retourné à l'intérieur. Lorsque la porte se referma lourdement derrière lui, j'eu un pincement au coeur. Je ne savais pas ce qu'il allait advenir de son avenir, mais je savais que le miens m'emtrainerais bientôt loin de lui. Je soupirai avant de murmurai dans la nuit......


Au revoir mon frère, puisse les grandes forces vous protéger tes enfants, toi et Mylania.

Seules les étoiles entendirent mes paroles. Le sable frais sous mes pieds, je continuai ma promenade sur la plage, pensant à ce qu'il allait advenir de mon propre futur et de celui de ma fille.

Par Mylania le 12/10/2002 à 7:10:02 (#2320987)

Mylania retrouvait peu à peu ses esprits mais était encore bien trop faible pour esquisser un mouvement. La fraicheur de la nuit et un vent glacial viendraient bientôt à bout d'elle si personne ne l'aidait.
De toutes ses forces, elle essaya de se relever mais ne bougea même pas. Seules ses lèvres s'entrouvrir légèrement et, inconsciemment, dans un souffle elle murmura :


Dharen...

Par Dharen Wolfeven le 12/10/2002 à 7:24:14 (#2320995)

Dharen se leva en sursaut! Il venait d'entrendre la voix de sa bien aimé. Il en était sur, ce n'était pas en rêve. Grâce à ses sens, il avait très bien entendu. Il se leva et regarda par la fenêtre. Il vit au loin, sur la plage, un corps allongé sur le sable. Ce corps parraissait inerte. Il descendit les marches et couru vers la plce d'où vint ce murmure dans cette nuit noire. Il arriva à quelques mètres du corps. Il resta subjuguer de voir que c'était bien sa bien aimé.

Chérie! je suis là. Ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Il prit le corps froid, mais encore en vie, dans ses bras et se dirigea vers la maison à toute vitesse. Il monta les marches et alla directement à la chambre. Il lui enleva les quelques algues qui s'étaient accroché à elle et ensuite, il la mit en-dessous des couvertures. Il la frottait de ses mains pour la réchauffer. Il ne voulait pas qu'elle meurt, surtout en ce moment...

...

Cela faisait une demi-heure qu'il la réchauffait. Elle avait l'air d'aller mieux, mais elle était toujours dans un état comateux. Dharen pensa à une idée. Il espérait que cela allait marché. Il enleva son linge et se transforma aussitôt. Il pensait que son poils épais de loup-garou pourraient la réchauffer. Il s'installa sur elle, de façon à ne pas la blesser et il espéra que cela fonctionne. C'était...sa dernière chance...

Par Mylania le 12/10/2002 à 7:33:43 (#2321002)

Et en effet la chaleur dégagé par le loup-garou réchauffa le corps endolori de Mylania et au bout d'une heure environ, elle ouvrit les yeux et ses lèvres bougèrent très lentement, comme pour former un mot. Mais aucun son de sortit de sa gorge, elle était encore bien trop faible pour pouvoir parler.

Par Dharen Wolfeven le 12/10/2002 à 22:41:21 (#2325143)

Quelques heures après, dès que le soleil envoya la chaleur de ses rayons sur la peau de Dharen, qui s'était détransformée durant les dernières minutes, ce qui le réveilla. Il vit qu'elle bougeait un peu et il essaya de la faire parler. Mais en vaint. Après quelques minutes, elle ouvrit les yeux.

Chérie....tu es en vie... Que le ciel en soit loué.

Dharen repensa qu'il avait une potion de guérison qu'il avait trouvé au sol lors d'une promenade en forêt. Il alla voir à l'instant dans l'un de ses tiroirs. Il rammena une potion rouge. Il ouvrit la fiole et en fut boire à sa femme. Maintenant, il ne pouvait qu'espéré qu'elle soit correct.

Par Mylania le 13/10/2002 à 8:12:47 (#2326347)

Mylania sentit le liquide chaud couler dans sa gorge et presque immédiatement elle se sentit mieux. Elle pût enfin se redresser lentement et murmurer quelques mots.

Merci Dharen... Tu... Tu m'as manqué...

La jeune femme regarda autour d'elle, semblait chercher quelquechose.

Et les enfants...

Par Dharen Wolfeven le 13/10/2002 à 9:32:38 (#2326421)

La joie revint quand il la vit se relever. Elle avait demandait à voir les enfants. J'y accouru tout de suite. Leur chambre était juste à côté de la notre. Dharen réveulla les enfants doucement en leurs disant qu'il avait une surprise pour eux. Ils le suivèrent et eurent une joie totale en voyant leur mère. Ils acoururent à la seconde près.

Je...je suis content que tu ailles bien. Je suis heureux de te voir ici en vie...

Dharen avait les larmes aux yeux...il était content...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine