[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Le meilleur de Lyon, ouais. C'est un peu plus cher mais ça cale 2 fois plus.
Les frites sont par contre particulièrement dégueulasses, du moins en livraison (pas testé sur place).
Toujours à Lyon, y a un Greg & Jerry's qui a ouvert dans le 7eme, à côté du (haha) Speedburger.
Bah c'est sympa, sans plus, et là aussi les frites sont pas fameuses.
Sinon testez les Burgers de Papa, le Star Ferry, et surtout la rolling cantine
Five Guys..ah ah ah...tu tiens tellement à mourir jeune? moi qui aime bien le fastfood je ne me permet pas de manger la-bas, c'est tellement gras. t'es un fou toi
Question
Coucou,

Deux questions de miamtouriste, depuis la gare de perrache jusqu'a ces deux endroits (king marcel et guy&sons), il faut compter loin ? GMaps indique +-3km et +-30 mn par la rue victor hugo, mais je me méfie de ces estimations, je préfères m'en référer a la puissance jolienne et écouter vos estimations question timing

lyon_burgers.jpg
Citation :
Publié par Genesis 6PCE
Merci =))

Et clair que je pensais pied ou métro, car son coup de 8mn par le quai, j'y croyais pas du tout

lyon_burgers2.jpg
Alors G&S ? T'as aimé ? Pour moi, c'est le meilleur burger de Lyon.
Citation :
Publié par Gypss
Pour moi, c'est le meilleur burger de Lyon.
On est d'accord.

Par contre les frites, sont un peu trop huileuses (mais c'est de vraies frites, au moins).
Citation :
Publié par Auroros
On est d'accord.

Par contre les frites, sont un peu trop huileuses (mais c'est de vraies frites, au moins).
Leurs dips de poulet sont incroyables.
Citation :
Publié par Gypss
Leurs dips de poulet sont incroyables.
Pour les "dips" de poulay qui roskent, y'a les japonais qui font du tori furai rue Sainte Anne à Paris, en particulier les habituels sapporo I et II.
Burger de chair humaine:

twd-infographic-low-res.jpg

Citation :
If you’re feeling adventurous, you can grab yourself a free bite of a human flesh burger on Tuesday 30th September from the Terminus Tavern pop-up in a secret location in East London (to be revealed via the #terminustavern hashtag on twitter).
Un burger qui aurait le gout de la chair humaine sera distribué gratuitement le 20 septembre dans un coin secret de l'est londonien (qui sera révélé sur Twitter via le #terminustavern), à l'occasion du lancement de la saison 5 de The Walking Dead.

Des J0Liens londoniens pour tester ?

Source.
J'ai goûté un burger "limousin" au mcdo la dernière fois, bha franchement ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé une nouveauté comme ça.. Avec un petit italien en plus c'est passé niquel, d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils le refassent en plus gros modèle parce que ce petit sandwich est terrible.
Citation :
Publié par Sance²
C'est du grand n'importe quoi, les mecs ils te font un sandwich au veau et vont te faire croire que ta bouffer un burger chair humaine
Les rugbymen qui s'étaient crashé en cordillères des andes ont témoigné que cela ressemblait au porc.
Citation :
Publié par Cycah²
Les rugbymen qui s'étaient crashé en cordillères des andes ont témoigné que cela ressemblait au porc.
Comme dit dans l'image postée, ça ressemble aussi bien au porc, qu'au veau, au boeuf ou au thon. Le goût et la texture de la viande dépendent simplement de l'âge et du morceau.
Citation :
Publié par Doudou
Quand la techno de la viande clonée sera au point, je me ferais un barbeuc de viande de moi-même et j'inviterais tous mes amis
Michel Journiac style. T'es un vrai artiste Doudou en fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés