[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
ATTENTION BREAKING NEWS

Le boulot des services R&D + marketing c'est pas que de trouver comment répondre à un besoin, c'est aussi (surtout) de créer un nouveau besoin pour vendre un nouveau produit qui de base ne sert à rien.
Vous avez dit nutella b-ready ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
J'éviterai d'être dégouté quand tu viendras me citer/répondre sans ton égo surdimensionné en croyant détenir seul(e) la vérité véritable véritablement vraie
Les marketeux sont des crétins nuisibles à l'humanité, y'a que toi qui n'es pas au courant.
Saupoudrer du Nesquick sur une tartine beurrée, c'est bon en tout cas.
(enfin, c'était bon en tout cas, je n'ai pas tester cette usine à diabète depuis plus de 10 ans, haha)
Citation :
Publié par Goon-Gone
J'éviterai d'être dégouté quand tu viendras me citer/répondre sans ton égo surdimensionné en croyant détenir seul(e) la vérité véritable véritablement vraie
C'est quoi ton problème, tu travailles dans le marketing ou tu fais partie des 0.05 % de la population qui sont pas au courant ?
Citation :
Publié par TabouJr
Plus vomitif que le Kinder Bueno, je pensais pas que c'était possible.
Rajouter du Nutella avec n'importe quoi rend ce dernier automatiquement plus vomitif.
Citation :
Publié par Nuff
Sauf avec les huitres. C'est trop bon.
Je mange régulièrement des tartines Nutella / beurre aux algues.
Donc avec les huîtres imo ça fonctionne.

Dernière modification par Ex-voto ; 04/12/2016 à 18h18.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par TabouJr
Plus vomitif que le Kinder Bueno, je pensais pas que c'était possible.
Citation :
Publié par Banane
Par contre ce matin j'ai goûté la pate à tartiner Nesquik

Meilleur que le nutella
Citation :
Publié par Kuldar
Rajouter du Nutella avec n'importe quoi rend ce dernier automatiquement plus vomitif.
Surveillez votre langage svp.
Hé ils ont même reproduit la carte du monde sur le premier ! Serait-ce une métaphore dénonçant la mondialisation de la malbouffe ?

(Ton post m'as rappelé des discussions sur DTC à propos de gauffre de la même couleur sinon.. Jamais ressenti le besoin d'aller voir par contre).
Ca me fait penser aux burgers de Quick à l'époque avec un burger Dark Vador tout en noir.
Je me demande bien le succès qu'il a eut, car à regarder on aurait dit un gros bout de charbon
Citation :
Publié par Pride
Surveillez votre langage svp.
Tant d'aberrations, je suis sans voix moi aussi
Citation :
Publié par Pride
Surveillez votre langage svp.
Citation :
Publié par Merengue
Tant d'aberrations, je suis sans voix moi aussi
Ben c'est dégueulasse, c'est tout. Je ne sais pas trop pourquoi Ferrero a sorti cette merde. Ils ont du se fâcher avec les entreprises qui fabriquent les cuillères.

Le Nutella, c'est sacré. Le mettre dans des barres de biscuits, c'est à tout le moins blasphématoire et peut-être même criminel, il faudrait l'avis d'un juriste là-dessus.

Ferrero a la marque Kinder pour faire ses conneries marketing, il n'y a aucune raison de faire nawak avec le Nutella.

Alors chut les deux gamins. Apprenez à utiliser une cuillère et mangez votre Nutella directement dans le pot, comme toutes les grandes personnes.
Les grosses*

Sinon si vous aviez le choix entre churros, crêpes, gaufres, bretzel, beignet, macarons, gros chocolats, marrons glacés dans un village de Noël vous choisiriez quoi ?

Et vous achèteriez quoi pour développer chez votre maman un diabète avec max 15€ de budget ? La mienne ne vit que pour ça, c'est pratique pour les idées de cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés