[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Suis étonné que ça n'ait pas déjà poppé ici, mais, le gras est désormais considéré comme une saveur:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...eme-saveur.php.
C'est débile, le gras en soit est fade, c'est sa caractéristique à capturer d'autres arômes qui le rend goûtu
Enfant, j'ai déjà mangé du gras "cru" dans un resto comme apéritif. De mémoire c'était pas mauvais mais je suis sure que c'était assaisonné d'une façon ou d'une autre..
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pour ça qu'on mange d'abord les gros dans les tribus anthropophages.
Le gros tu dois le manger en dernier car c'est celui qui conserve le plus de graisse sur lui, c'est comme si tu décidais en période post-apocalyptique de manger la nourriture de ton frigo avant les aliments périssables.

Et puis les gros sont gentils en règle générale.
Citation :
Publié par Sance²
Putin hier je suis aller dans un restau fromage, saucisson, foi gras à volonté, c'était l'abus total.
Point d'ogre?
Je vois trois mains en l'air, l'une tient un téléphone, la deuxième main cachée, doit en tenir l'extrémité. Quant à la 3° main, elle semble reproduire un geste symétrique à la première main.

Après enquête, vous étiez 3 cons -même 4 à cause du dernier verre, mais je ne l'affirmerais pas-, autour d'une table, chacun prenant des photos de saucissons, et qu'un pull à carreaux un 29 juillet, c'est une atteinte au bon goût selon les règles de l'ELIT.

Bref, j'espère que vous vous êtes étouffés sales hipsters.
Sance il y a moins d'une semaine sur TS
"Banane, faut que je maigrisse"

Tout ça pour finir par envoyer des snapchats de saucisson avec un mec au pull totalement immonde
Bah là c'était super bon, foi gras et pêche aux poivres ça déboite bien.
Après la charcutaille est venu le magret et les pomme de terres mais en vrai y'avais plus la place on c'était pété le bide avec le foi gras
Petite eau de vie de mirabelle pour faire passer le tout

Sinon la photo est de google hein, mes amis sont partit pour biaritz ce matin je me sent seul
Et j'ai mal au bide aussi
Fait toi un petit sandwich avec de l'agneau, tu y mets quelque tranches de salades, des tomates, un peu d'oignon et une petite tranche de fromage.

Tu fais dorée des pomme de terre que tu coupes en allumette.

T'as plus qu'a croquer.
Citation :
Publié par Chafouin
Comment on peut gâcher une pizza en la roulant franchement ? Bon une pizza Carrefour oui pourquoi pas...
Roulée ou pas c'est le même goût hein, juste plus pratique à manger quand t'as pas de couverts

@Sance Ca m'a l'air super bon tout ce gars là
Citation :
Publié par Cafay.
Roulée ou pas c'est le même goût hein, juste plus pratique à manger quand t'as pas de couverts
Soit c'est des pizza de merde soit tu manges comme un handicapé.
Citation :
Publié par Cafay.
Roulée ou pas c'est le même goût hein, juste plus pratique à manger quand t'as pas de couverts

@Sance Ca m'a l'air super bon tout ce gars là

Ce soir je vais peut être dans l'italien 4 étoile en bas de chez moi, je te montrerai ce qu'est une vrai pizza (sauf si je prend leur carpaccio)
Citation :
Publié par ShlacK
Nouvelle année, nouvelle cru!

Les gagnants du concours pour trouver des nouveaux goûts de chips 2015. (1 million de $ pour chaque gagnant *tousse* )

Le chips goût grec, il fallait le oser (bon le reste c'est juste moyen/tres americain cette année)

150716073010-lays-do-us-a-flavor-finalists-2015-780x439.jpg
Truffe fries ! HERITIQUE ! ( bon sa doit être une truffe d élevage chimique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés