Crowdfunding, projets de jeux indés financés par les joueurs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ils ont touché l'extension de temps

Parfait, vraiment foncez, ces gars en méritent la peine, ils ont déjà montré ce qu'ils savaient faire.
Si vous n'êtes pas convaincus il y a une demo*, vous avez déjà vu ça souvent sur un KS ????
Ca prouve à quel point ils font bien les choses, si vous n'êtes pas convaincu vous pouvez vérifier ça par vous même .

*PC, PS4 et autres.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bonjour,

Je viens vous parler de Pankapu, un plate-forme/action en 2D développé par des français, qui est actuellement sur Kickstarter. J'ai pu tester un peu la jouabilité à PGW, c'est assez classique dans son fonctionnement. Il y a un côté Lost Vikings (mais que je n'ai pas pu tester), avec 3 transformations du personnage qui permettent d'accéder à des capacités différentes, avec un arbre de compétences et donc des skills à débloquer.

Et puis c'est beau, c'est mignon, l'histoire a l'air également bien développée.
Je m'auto-quote parce qu'il ne reste plus que 12 jours pour 11 000 euros manquants, et il y a désormais une démo jouable, n'hésitez pas à tester.
Citation :
Publié par Sharnt
Ah ils ont touché l'extension de temps

Parfait, vraiment foncez, ces gars en méritent la peine, ils ont déjà montré ce qu'ils savaient faire.
Si vous n'êtes pas convaincus il y a une demo*, vous avez déjà vu ça souvent sur un KS ????
Ca prouve à quel point ils font bien les choses, si vous n'êtes pas convaincu vous pouvez vérifier ça par vous même .

*PC, PS4 et autres.
J'avoue les combats d'Indivisible sont cool.
Bon, les images ne me donnaient pas super envie, mais une fois en jeu, ca passe tout seul en fait.
Je valide pour ce "Valkyrie profile like" (traduit en vf aussi...), ils ont mes sous.

Ceux qui hésitent, testez la demo, ce jeu peut clairement en valoir la peine.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ils ont passé la barre des 1 millions, il manque plus que 500 000, j'espère vraiment que ça va passer
Plus que 400k il reste 11 jours
Citation :
Publié par Seiei/Tof
tiens, pour indivisible, quand on met des sous dessus on choisi le support ?
Dans ma tête c'était forcément PC mais c'est une bonne question. Sinon l'éditeur offre pour chaque backer un jeu en plus

"Each perk for the Indivisible campaign is getting added value with Steam codes provided by 505 Games. Each tier UNDER $100 will be getting a Steam key for How to Survive.

All tiers $100 and above, will get How to Survive AND Brothers."

Perso j'ai déjà le jeu mais c'est sympa de la part du studio.
Ils remontent vite en effet, c'était serré, mais ils vont ptet réussir à se financer finalement.
Je pense qu'ils le méritent en tout cas.
C'est quand même un montant très important, j'espère qu'ils répondront aux attentes des futurs joueurs§
http://i.4cdn.org/v/1449043113759.gif

La première fois que je backe quelque chose, j'étais vraiment soucieux quand c'était au creux de la vague mais finalement c'est bon ! /victorydance
Ouais mais bon, ça me surprend vu la réputation et les casseroles qui trainent autour de DF et de Schafer.

Qu'il y ait une fanbase assez conséquente pour donner des millions en 24h (sachant que c'est une suite) n'est pas étonnant en soit mais comparé à la galère qu'a eu Indivisible qui avait fait une campagne exemplaire, j'avoue ne pas comprendre.
Citation :
Publié par Bibik
Qu'il y ait une fanbase assez conséquente pour donner des millions en 24h (sachant que c'est une suite) n'est pas étonnant en soit mais comparé à la galère qu'a eu Indivisible qui avait fait une campagne exemplaire, j'avoue ne pas comprendre.
C'est un des défauts des kickstarter ou autres site de financement participatif, les grands noms ou les licences connus raflent rapidement les thunes, si tu n"es pas connus tu as intérêt d'avoir un projet solide pour que les donateurs te filent quelques pièces . Pour beaucoup de personnes ca inspirer confiance de donner de la thune à des développeurs senior.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Dernière ligne droite pour Pankapu.

Le jeu est financé mais il manque 2 100 euros pour atteindre le palier Wii U.
Je crois que ça n'arrivera pas malheureusement

Au passage, un jeu que j'ai backé: ECO vient de relâcher son alpha publique. C'est une sorte de "Survival-MMORPG"
Edit: rien dit, l'alpha est payante même pour les gens comme moi qui auront la clé steam offerte.
The Flame in the Flood vient d'être officiellement lancé

maxresdefault.jpg

Un petit jeu indépendant que j'ai backé, et que je trouve d'une grande qualité, il s'agit d'un survival dans un monde principalement enseveli sous les eaux. Descendez la rivière et essayez de survivre aux rapides, au soleil, et aux maladies.

Le jeu a bénéficié d'une très bonne direction artistique, et sa bande sonore est de très bonne facture également.


Le jeu a globalement reçu un bon acceuil avec un score meta de 75. La revue d'IGN ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés