[Actu] Le nouveau cuirassé Mogh de l'Empire Klingon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/12/2013 à 19:46 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Face au cuirassé Avenger de Starfleet, il fallait que les ingénieurs KDF relèvent le défi. C'est chose faite avec le nouveau cuirassé Mogh qui sera lancé en jeu jeudi prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans ce contexte, Jake Sones souligne la volonté de Sony Online de proposer l'interface la plus efficace possible, à la fois accessible aux nouveaux joueurs et susceptible de répondre à la plupart des exigences des joueurs, même chevronnés. Le développeur entend faire en sorte que « les joueurs n'aient pas besoin de modifier l'interface » et compte la faire évoluer au gré des demandes des joueurs et des déploiements de patchs.

**************************
Message édité par Meliagan :

A mon avis, tu t'es trompé d'univers
(ou du moins, de forum )

=======================

Dernière modification par Meliagan ; 12/12/2013 à 17h25.
vu que c'est presque le meme que l avenger : c'est pas LE vaisseau OP du moment mais il reste tres bon
5/3 en armes , 4 consoles ingé/tact et 2 sci pour la version de flotte
c'est un vaisseau polyvalent pour dps/tank
a toi de voir si c'est ton style de jeu
Sympa ce ship.
J'ai du prendre la version fleet sans la console donc mais c'est pas mal , bonne inertie du coup il profite bien d'un bon turn rate , les 5 slots avant aussi du coup , les consoles sont bonnes (4/4/2) même si j'aurai aimer un 5/4/1 plus dans le style Klingon.

Il est super beau (plus beau que le Tor'kaht fleet ^^) en plus et il a un avantage certains sur l'avenger : le cloak natif.


ps : Encore dsl Alladouche du faux espoir.
Merci à vous pour vos réponses à ma question 'habituelle' pour les nouveaux vaisseaux.. Je vais attendre un peu pour équiper les Klingons, parce que je joue plus souvent avec la Fed et comme ma cagnotte de zen a bien baissé avec le pack Vestas, j'attends pour voir si il y a d'autres promos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés