[Showtime] Homeland (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle aurait pu réagir plus vite mais c'est son arme et elle a du se dire que c'etait juste enrayée

D'ailleurs pourquoi est t'elle la a l'aider ? et surtout pourquoi le tueur la tue , il sait que son arme ne marche pas ou a coincé , pourquoi ne pas l’assommer et la laisser blessée ?
Elle était un peu sortie de la série et du coup je vois pas l’intérêt.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement ce n'est pas une débutante, elle aurait dû se cacher aussitôt si elle avait cru que son arme était enrayée. Ce genre de situation est assez fréquente dans les films/séries, mais ce genre de facilité me déçoit pour du Homeland.

J'ai mal compris, Astrid aide qui ? Peter ou le tueur ? Elle est juste là pour soutenir Peter parce qu'elle est amoureuse de lui. Si les scénaristes l'ont fait revenir, c'est juste pour ajouter un peu de drama avec Peter, et pour montrer à quel point Dar est un salaud. Il a appelé Astrid juste pour isoler plus facilement Peter, et tuer les 2 tranquillement sans faire de bruit. Le mec a déjà tué un agent du FBI, ce n'est pas la mort d'une agent (ex ?) allemande qui va le gêner. Et il n'a pas intérêt à laisser des témoins en vie. La vie d'un humain n'a pas d'importance dans ce monde.

Je dis Dar, mais si ça se trouve ce n'est pas lui qui a donné les ordres. C'est très probable, mais pour le moment on sait juste qu'il a demandé au tueur de surveiller Javadi.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement ce n'est pas une débutante, elle aurait dû se cacher aussitôt si elle avait cru que son arme était enrayée. Ce genre de situation est assez fréquente dans les films/séries, mais ce genre de facilité me déçoit pour du Homeland.

J'ai mal compris, Astrid aide qui ? Peter ou le tueur ? Elle est juste là pour soutenir Peter parce qu'elle est amoureuse de lui. Si les scénaristes l'ont fait revenir, c'est juste pour ajouter un peu de drama avec Peter, et pour montrer à quel point Dar est un salaud. Il a appelé Astrid juste pour isoler plus facilement Peter, et tuer les 2 tranquillement sans faire de bruit. Le mec a déjà tué un agent du FBI, ce n'est pas la mort d'une agent (ex ?) allemande qui va le gêner. Et il n'a pas intérêt à laisser des témoins en vie. La vie d'un humain n'a pas d'importance dans ce monde.

Je dis Dar, mais si ça se trouve ce n'est pas lui qui a donné les ordres. C'est très probable, mais pour le moment on sait juste qu'il a demandé au tueur de surveiller Javadi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui elle aide Quinn
Il aurait pu appeler quelqu'un d'autre et les faire tuer tout les deux
Mais bref pas grave ,j'attends la suite

Pour Dar et les ordres je vois pas qui d'autre dans les personnages qu'on a la.
épisode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exceptionnels Saul, Carrie, Peter, même Max déchire... et surtout........
La roxxance de Dar Adal !! Je surkiffe
Sérieusement c'est bien écrit... et je suis persuadé que l'ultime twist, son call, est prémédité en dépit de son "fuck" rageur.

Et mention spéciale à l'échange Carrie & Saul dans le parc... la dernière image, avec Saul dévasté sur le banc et Carrie qui lui fait face est sublime.
Putain, need la suite là §§§

Très bonne saison 6, j'ai l'impression d'avoir un "best-of" de The Homeland.
Il reste 3 épisodes encore j'en peux plus

Dernière modification par Hark² ; 21/03/2017 à 23h58. Motif: doublon
Citation :
Publié par Hark²
Putain, need la suite là §§§

Très bonne saison 4, j'ai l'impression d'avoir un "best-of" de The Homeland.
Il reste 3 épisodes encore j'en peux plus
La j'ai pas compris
Citation :
Publié par SansNom
Tu veux dire la saison 6, Hark² ?

Je ne savais pas que les bouteilles d'eau Evian étaient exportées aux USA. Sinon oui, bon épisode avec de beaux face-à-face.
Evian, partout dans le monde (groupe Nestlé je crois)
Citation :
Publié par lndigo
Evian, partout dans le monde (groupe Nestlé je crois)
Nestlé c'est pas Francais aussi ?
Etonnant , fin bon ca montre que les francais imposent leur image aux usa aussi

Okay pour @Hark²
J'ai cru que tu envoyais un gros troll de ouf lol

Par contre il ne reste que 3 épisodes , wtf
Nestlé c'est complètement Suisse, mais c'est pas grave puisqu'en fait Evian c'est le groupe Danone qui est Français lui.

Bon sinon pour ce qui nous intéresse, l'interprétation est toujours de premier plan dans cette série quand même.
Wow l'épisode de cette semaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est en plein dans les fakes news, ça ne pourrait pas mieux coller à l'actualité. Je retrouve un peu la sensation des premières saisons d'homeland, c'est à dire que je n'ai aucune idée de comment va finir la saison : je me doute qu'il n'y aura pas un coup d'état total aux USA, mais où en seront les protagonistes à la fin, alors là...
Citation :
Publié par Ingor
Wow l'épisode de cette semaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est en plein dans les fakes news, ça ne pourrait pas mieux coller à l'actualité. Je retrouve un peu la sensation des premières saisons d'homeland, c'est à dire que je n'ai aucune idée de comment va finir la saison : je me doute qu'il n'y aura pas un coup d'état total aux USA, mais où en seront les protagonistes à la fin, alors là...
Yep
Surtout dar adal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tres bon perso quoi , jusqu'au bout on sait pas ou il s'aligne le mec o_O
Je crois qu'on s'est fait tous avoir peut être sur toute la ligne ? pasque dar semblait pas controler le tueur d'astrid mais au contraire , il doit avoir une entité au dessus qui tire les ficelles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"_You owe me !
_Why ?
_Because you made me this way !"

Enorme, et toute la séquence est du même tonneau. J'ignorais comment la "bulle spéculative" autour de la responsabilité de Carrie dans l'état actuel de Peter allait éclater, mais j'étais convaincu que ça arriverait tôt ou tard. Et puis à force d'attendre j'ai douté de l'éthique des scénaristes. Pas la première fois qu'on laisserait une intrigue à moitié finie.
Mais là je dois avouer que ça m'a bien scotché. L'acteur joue super bien, aidé certes par Claire Danes.
Le speech de Saul devant l'équipe de la présidente était très bon.
L'affrontement Brett O'Keefe, excellent Jake Weber, versus Elisabeth Keane était très convaincant, une belle punchline en conclusion de la president-elect.
Quant à la scène finale, elle est là aussi fordiablement amenée dans un crescendo suffoquant.


Encore un très bon épisode.
Pour la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le van de sekou a été désintégré dans l'explosion , j’espère pas , z'ont perdu leur preuves même s'ils ont filmé le tout avant.
L'épisode 12 sera bien le dernier de la saison ? J'ai peur que ça fasse un peu court pour clôturer, mais vu le quasi sans faute, je leur fais confiance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une nouvelle fois, de très bons face-à-face dans cet épisode.
J'ai été un peu déçu que l'homme au bonnet meure si vite, j'aurais bien voulu le voir souffrir plus longtemps. Cette saison m'a bien mis les nerfs avec toutes ces injustices et que des pourritures comme Brett O'Keefe puissent exister. La désinformation est un vrai fléau.

Pour Dar Adal, c'est bien un enfoiré (il a voulu tuer Quinn) mais je crois qu'il s'est fait doubler sans s'en rendre compte et qu'indirectement il a aidé un groupe à monter une attaque contre la Présidente. Je pense que sa carrière est foutue, plus que celle de Saul. En parlant de lui, j'ai trouvé un peu ridicule sa réaction dans l'épisode précédent. Le mec il est prêt à disparaitre totalement pour ne pas se faire humilier, ça ne ressemble pas trop au personnage.
Thumbs up
Season Final

Conclusion magistrale, c'est trop court, je voudrais que ça continue...
La baffe, la gifle... superbe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si Peter est enfin en paix, qu'en est-il de sa réputation? A-t-il été totalement blanchi ?
Extraordinaire Dar Adal de nouveau, même entravé il garde un peu de sa superbe en dépit de son étonnante confession. Ça sert l'histoire, la pièce, mais pas le personnage qui aurait du rester dans le déni, le silence, la mauvaise foi et la manipulation.
Pour moi cette mise à nu garantit son patriotisme, je l'interprète ainsi du moins.
Je suis tellement enthousiaste, je crois que ça n'avait plus été le cas depuis la fin de la 3ème saison.
Les scénaristes au final auront surmonté leur erreur de casting (Clinton vs Trump) par une vertigineuse.
Je dois vraiment avoir du mal avec les sous-entendus parce que j'ai rien compris à ce final :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout après le " six weeks later", Keane devient une présidente autoritaire ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Je dois vraiment avoir du mal avec les sous-entendus parce que j'ai rien compris à ce final :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout après le " six weeks later", Keane devient une présidente autoritaire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as vu le film en quelle Langue ?
Sinon re-revois et surtout quand Dar parle avec Saul dans la Prison , tout est la


Sinon Le meilleur Final de cette Année easy pour l'instant , très très très très très très au dessus de Walking dead
Je vois pas quelle série pourra faire mieux cette année ou alors des séries que je connais pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulais pas que Quinn creve
Il crève (de façon incroyable )
Je ne voulais pas croire que Dar avait raison depuis le début
Il avait raison (de façon incroyable )
Par contre gros bémol du scénario
La présidente offre un job de ouf a Carrie et après la dégage comme ça ?
Les scénaristes auraient du couper ce dialogue et faire un truc du style "on va te rappeler lololol"
Autre Bemol
On s’inquiétait pour Saul lors de l'explosion or tout ca a été passé en éclipse étrange , le mec re-apparaît a carie bien après comme si de rien n’était et si je comprends bien le Lewis Hamilton second de Keane est mort ? (lol il meurt a la fin au moins )

Dieu merci , quinn n'a pas été erigé en terroriste cinglé qui a tenté de tuer keane , OUFFF , il a échappé au brody treatment


Encore une fois géant comme final comme a la belle epoque , incroyable.
9.8/10
Season Finale :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre gros bémol du scénario
La présidente offre un job de ouf a Carrie et après la dégage comme ça ?
Les scénaristes auraient du couper ce dialogue et faire un truc du style "on va te rappeler lololol"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi c'était dans le sens total de la manipulation de Carrie pour calmer les mecs des Intelligence services et faire de Carrie un bon toutou et l'utiliser a fin de mettre au point au mieux le plan de Keane.
Le remplaçant du black en tant que chief of staff, direct j'ai flairé l'embrouille
Citation :
Publié par Airman
.
Apparemment je suis pas le seul bug à sur ce final, c'est pareil sur hfr et sur reddit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les scènes après le six weeks later sont nouvelles paraît-il pour que Keane colle plus à Trump qu'à Clinton, une présidente paranoïaque ou fasciné par les méthodes dictatoriales.
D'autres théorisent le fait que Keane est responsable d'un complot dans le complot.
Et encore plus fort, ceux qui pensent que Keane est au service d'un autre pays.
Citation :
Publié par Kocinsky
Apparemment je suis pas le seul bug à sur ce final, c'est pareil sur hfr et sur reddit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les scènes après le six weeks later sont nouvelles paraît-il pour que Keane colle plus à Trump qu'à Clinton, une présidente paranoïaque ou fasciné par les méthodes dictatoriales.
D'autres théorisent le fait que Keane est responsable d'un complot dans le complot.
Et encore plus fort, ceux qui pensent que Keane est au service d'un autre pays.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Faudrait revoir mais je crois que Dar adal le sous entend aussi (qu'elle bosse pour un autre pays , aka Russie/chine/japon etc surement ) Apres faut voir le temps des shoot pour la saison et tout , changer un aspect comme ca en pleine production semble impossible sans compter que si Keane était "gentille" , bahh ça aurait pu conclure la saga Homeland de bien belle manière ! La on a clairement a faire pour une saison 7 . Ohh "Alex jones" aussi dingue soit t'il avait "raison" aussi >Au moins Max a survécu , je le pensais mouru aussi.
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as vu le film en quelle Langue ?
Sinon re-revois et surtout quand Dar parle avec Saul dans la Prison , tout est la


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulais pas que Quinn creve
Il crève (de façon incroyable )
Je ne voulais pas croire que Dar avait raison depuis le début
Il avait raison (de façon incroyable )
Par contre gros bémol du scénario
La présidente offre un job de ouf a Carrie et après la dégage comme ça ?
Les scénaristes auraient du couper ce dialogue et faire un truc du style "on va te rappeler lololol"
Autre Bemol
On s’inquiétait pour Saul lors de l'explosion or tout ca a été passé en éclipse étrange , le mec re-apparaît a carie bien après comme si de rien n’était et si je comprends bien le Lewis Hamilton second de Keane est mort ? (lol il meurt a la fin au moins )

Dieu merci , quinn n'a pas été erigé en terroriste cinglé qui a tenté de tuer keane , OUFFF , il a échappé au brody treatment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus ambigu. Dar Adal est depuis le début convaincu que Keane est anti américaine et en même temps est persuadé qu'il y a un complot pour la tuer. Keane quant à elle pête les plombs après son investiture mais on ne sait pas dans quelle mesure c'est une victime qui devient parano ou dans quelle mesure elle a participé à un complot ou manipuler les gens. On peut jouter qu'il y a pas mal de questions sur Quin aussi...
Magnifique final.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas d'accord avec les critiques qui disent que le revirement de Keane est pas bien amené (j'ai été lire reddit aussi). Elle a été la cible d'un attentat, elle veut en profiter pour faire du ménage, ça ne me semble pas du tout ridicule comme réaction.
Pour moi aussi c'est une excellente saison de homeland, une des meilleurs à mon goût ! Que de suspens et de rebondissements, le jeu d'acteur est comme toujours formidable

Déjà fini :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés