Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Regard sur le monde

Par Solenne Dahls le 30/9/2002 à 13:42:07 (#2259139)

Incompréhension, voilà le mot me caractérisant le mieux.
Incompréhension face à cette vie, à ce monde.
Incompréhension face à ces gens, à ce peuple.
Incompréhension face à ses Dieux, à ces entités.

Dun regard innocent et perdu, je parcours le paysage à la recherche dun point dattache, dencrage. Arbres au manteau verdoyant, fleurs au calice de couleurs mirifiques, lances étincelantes envoyées par lastre flamboyant, chants languissants de rossignols au plumage scintillant, ruissellement mélodieux de leau dansant sur les pierres, je découvre ce monde nouveau.

La jeunesse est remplie de sentiments merveilleux. Létonnement constant, linnocence naïve, la peur face à la nouveauté et au changement, mais surtout lincompréhension de linconnu

Artherk, Ogrimar, lHaruspice. Ces mots résonnent à mes oreilles. Leurs enfants, Sélène, Syl, Iago... Qui sont-ils et que font-ils ? Je ne le sais encore. Je lapprends au fil des jours, leurs bons et mauvais cotés. On me parle de choisir ma « voie. » Mais, je ne sais même pas qui je suis Fille de Nocturna et Hydre, effectivement. Ce nest guère cela que je veux savoir, je veux comprendre pourquoi je suis là. Et cette question me hante depuis longtemps.

Le temps passe et je grandis lentement. Chaque jour, je suis différente, différente par mes peurs grandissantes, différente par un semblant de compréhension sur mon entourage, différente par tant de nouvelles questions qui trottent en mon esprit



Une douce brise balayait ses franges blondes et bouclées. Le regard vague, elle se leva du caillou qui lui servait de siège et rejoignit doucement Havreclair...

Par Bardiel Wyld le 30/9/2002 à 13:44:32 (#2259157)

*Boom rajoute l'icône RP au post*

Joliment écrit :)

Vivre c'est peut être..

Par Gengis Khan le 30/9/2002 à 13:48:54 (#2259190)

Chercher sa voie et se chercher soi même..
Ouvrir les yeux et apprendre en essayant de surmonter sa peur de l'inconnu..

Par Subb Drakken le 30/9/2002 à 18:02:01 (#2260572)

*up* :p

Par Nocturna Dahls le 30/9/2002 à 18:13:28 (#2260660)

Cet enfant etait nee d un amour pur et intense, et pourtant, jour de l accouchement elle avait subit un afflux de haine et de douleur, elle avait voulu la faire souffrir physiquement, hors elle avait souffert mentalement, une haine si profonde l avait envahit, sentiment qu elle n avait jamais ressentit auparavant, elle avait espere que sa fille, n avait rien ressentit de cette haine, qu elle n etait pas nee avec ce sentiment en tete...

Maintenant il fallait eduquer cet enfant, elle et Hydre s en occuperait du mieu qu ils le pourront, la guidant dans chacun de ces pas et pourtant il faudrait un jour qu elle choisisse sa voix, celle de sa mere ou de son pere, ou peut etre une autre, qui pouvait savoir, mais une chose etait sure, ca sera un choix qu elle devra faire seule, sans l influencer...

Il y avait une chose encore plus sure pour eux, ils l aimaient et quoiqu elle ferait, ils l aimeraient toujours...

Par Ibuki Tribal le 30/9/2002 à 23:42:50 (#2262588)

:lit: joli :chut:

Par Azaël Lloth le 1/10/2002 à 0:19:53 (#2262807)

:lit:

Par Yolinne MIP le 1/10/2002 à 2:15:13 (#2263060)

C'était dans le sang et les larmes qu'avait jalli, des profondeurs sanglantes d'un spectacle écoeurant qu'elle était apparue, la perle d'insouciance et d'espoir qui brillait pour le coeur de sa mère éreintée. Au mileu de toute cette noirceur et de toute cette souffrance, que l'enfant était née, occultant la douleur et le malheur de sa présence. Au diable toute cette haine, au néant toute cette violence, il faut laisser à l'enfance ce qui appartient à l'enfance.. L'insouciance et l'innocence, ce que d'autres n'avaient pas eu...

Elle se souvenait d'avoir tenu le petit corps contre elle un bref instant, un battement de cils, fragilité et joie entremêlées dans cette petite existence si chère à ses parents, et qui avait survécu par miracle au poison de la haine.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine