[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Sale cette game ...
Je sais pas pourquoi crumbz a jump sur le baron alors qu'il avait la vision dessus et qu'il était loin de pouvoir se faire steal
Citation :
One fan, Sober_scaRRa, wrote, “If I wanted to root for a team that could finish games, secure Barons, and maybe take a point off someone at Worlds, I wouldn’t be watching NA LCS. I guess I’ll have to root for EG or Coast now.”
^
Wow, cette fight de CLG ! Le flash Q de Dexter link par son ult le follow de Aphromoo, l'ulti de link pour apporter du cc et empécher C9 de répondre, et le petit clean up en réucpérant le drake, c'était beau.
Les CLG font un bon teamfight mais côté C9 c'était vraiment pas l'idée du siècle de relancer le drake en sachant que les ennemis étaient au courant, qu'Orianna n'avait plus d'ultime et que ton jungler ne profite pas de son niveau 6 contrairement à Vi.
Citation :
Publié par Grimkor
Win 1 game to give fans false hope?
Comme d'hab, CLG a l'air tellement bon sur cette partie puis ils vont faire n'imp les parties suivantes et faire encore déprimer leurs fans.

Faut qu'il arrête de gueuler pour rien Rivington par contre, LemonNation a juste fait une lanterne quoi, pas besoin de s'exciter comme ça.

Edit pour en dessous : Nope, j'suis pas seul, peut pas stream ^^
Citation :
Publié par Matharl
Comme d'hab, CLG a l'air tellement bon sur cette partie puis ils vont faire n'imp les parties suivantes et faire encore déprimer leurs fans.
Toi, tu streams.

J'aime bien, Thresh lance la lanterne, Draven clic dessus. "Nice escape"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés