[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ça dépend, en hipster avec le col fermé, des lunettes et tout ça a un style mais j'avoue que là sur les photos en tenue classique ça craint.
Avec d'autres couleurs à la limite mais là sur la photo (en particulier celui de droite) un tel mauvais gout c'est limite criminel!
Je viens de recevoir mon costard, y a rien à faire, le sur mesure ça défonce tout à un point assez abusé. Par contre vu que c'est un 3p je vais avoir besoin d'une cravate, avec du gris Prince-de-Galles je taperais bien dans le bleu ciel un peu électrique. Si vous avez d'autres idées côté coloris (et boutique tant qu'à faire) je suis preneur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Topshop inc sur Paris au fait (vous êtes peut être au courant ), ça va faire plaisir à beaucoup imo.
Ouais y'a forever 21 qui arrive aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oh mon dieu que c'est laid, si mon homme met ça un jour, il sortira seul
Sérieux ? Je trouve celle de droite ouf, avec col fermé et tout évidemment mais elle envoie du lourd
Citation :
Publié par Barbilulz
Sérieux ? Je trouve celle de droite ouf, avec col fermé et tout évidemment mais elle envoie du lourd
Chacun ses goûts je pense(faut dire que le modèle qui la porte n'est pas un très bon choix) mais moi je trouve ça vraiment très laid.
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Pas de boutiques pour du DH ou dsquard moins cher que d'hab sur Paris ? Me faut un jean

Ps: si qqn veut voir un défilé privé Tom Ford + soirée au club 79 manifestez vous
Citation :
Publié par Kerjou
Imo du DH moins cher c'est introuvable sauf petites annonces.

Waywt d'hier.
ça fait très vieux jeu quand même et la cravate en jaune mouais .. après cest peu être la mode en europe pour les hommes je sais pas
Je vis principalement à Hong Kong et je travail dans le milieu de la mode donc non c'est pas vraiment la banlieue

Les cravates dans ce genre là par exemple pour de nouveaux cadre ça fait très vieux jeu, la cravate reste présente car c'est un "signe" qui perdure mais elle est clairement amenée à disparaître au profit d'un col (chemise) libre.

Dernière modification par Kocinsky ; 12/10/2013 à 02h07. Motif: Devenu sans objet
Citation :
Publié par CinglingSyu
Je vis principalement à Hong Kong et je travail dans le milieu de la mode donc non c'est pas vraiment la banlieue

Les cravates dans ce genre là par exemple pour de nouveaux cadre ça fait très vieux jeu, la cravate reste présente car c'est un "signe" qui perdure mais elle est clairement amenée à disparaître au profit un col (chemise) libre.
Merde pour HK c'est justement tendance, tu m'aurais dit Shanghai ou Beijing ok. C'est dommage.

P.S. J'espère que dans cet échange de message tu n'as pas compris que les hommes doivent tous porter des cravates, c'est au choix, je parle de la tenue, la cravate ça reste un accessoire personnelle et au choix, mais les cravates reviennent beaucoup aussi, presque aussi vite qu'elles ont disparues.

P.S. Tu as des contacts avec I.T. par pur hasard?
Message supprimé par son auteur.
hello,

je suis allé dans une boutique proposant des costumes "sur mesure" qui prends les mesures de la facon suivante: t'enfiles un costume qui correspond à ta taille et le tailleur mesure les ajustements à faire par rapport à une taille de base. après, par contre, le costume est taillé et assemblé avec le tissu vierge

que pensez-vous de cette technique? le prix affiché est de 800e pour un tissu laine / cachemire qui m'intéressait et qui avait l'air bien, sans que je sois un pro des tissus. c'est dans une ville de moyenne taille en Allemagne.

ca peut être bien ou mauvais plan selon vous?
Citation :
Publié par Deathlight
Merde pour HK c'est justement tendance, tu m'aurais dit Shanghai ou Beijing ok. C'est dommage.
Viens à HK on verra si c'est tendance la cravate.

Sinon oui je connais bien I.T mais ils payent trop mal pour accepter un contrat chez eux, actuellement je suis en agence avec Elite Model Management et je sort tous juste d'un contrat avec Dior (je peux te donner des exemples de mon travail en MP) donc je m'y connais un minimum quand même ^^.

Pour la cravate (après oui c'est au choix, elle reste très présente quand même ) l'image qu'on en a dans notre époque c'est un symbole du conformisme principalement, quelque chose qui t'empêcherais d'évoluer ,c'est aussi pour ça que les écoles de commerces ici autorisent le port du col libre depuis 2 ans ,chose inimaginable il y a encore peu .
Citation :
Publié par Thelemys
Moi j'aime bien Kerjou. Et pour la peine:
la 2éme photo est vraiment top (sauf les chaussures mais là cest purement un gout personnel ).

édit: HS y'a t'il un wiki sur la mode féminine?
Citation :
Publié par Thelemys
Tu es pas la première personne à pointer ces pompes... Tu verrais quoi à la place?
Quelque chose de plus sombre, la comme ça j'ai pas d'idée précise (j'suis fatiguée+malade) ça permettrait de faire ressortir ta chemise encore plus !
Citation :
Publié par CinglingSyu
Viens à HK on verra si c'est tendance la cravate.

Sinon oui je connais bien I.T mais ils payent trop mal pour accepter un contrat chez eux, actuellement je suis en agence avec Elite Model Management et je sort tous juste d'un contrat avec Dior (je peux te donner des exemples de mon travail en MP) donc je m'y connais un minimum quand même ^^.

Pour la cravate (après oui c'est au choix, elle reste très présente quand même ) l'image qu'on en a dans notre époque c'est un symbole du conformisme principalement, quelque chose qui t'empêcherais d'évoluer ,c'est aussi pour ça que les écoles de commerces ici autorisent le port du col libre depuis 2 ans ,chose inimaginable il y a encore peu .
Mec .... pour la cravate tu as tellement de choix, une belle cravate tricot avec des motifs fair isle ça fait vraiment pas vieux du tout si tu la matchs bien.

Ensuite si pour toi la mode c'est les écoles de commerce (aka beau mouton) c'est un choix, moi je suis pas prêt de les prendre pour modèle, un col sans cravate c'est pas eux qui ont lancés la mode, et ça se fait depuis des années dans le milieu pro justement pour relâcher la pression avec la situation économique (mais c'est un autre débat) afin de pouvoir se sentir un peu plus à l'aise au boulot car ce n'est pas tout le monde qui supporte le port de la cravate.

Bon bah on ira se prendre un verre alors un de ces jours !

C'est quel service que tu connais à I.T. et connaître je parle que "tu pourrais potentiellement m'être utile si il y a moyen que tu pèses dans la balance".

@ Thelemys : Pour la deuxième photo, j'essaierais avec les sneakers de la première pour voir, effectivement ça fait un peu trop sombre comme tenu, sneakers blance plus une chemise blanche un peu discrète ça fera ressortir le tout sur ton pantalon/veste sombre.
Citation :
Publié par Deathlight
Mec .... pour la cravate tu as tellement de choix, une belle cravate tricot avec des motifs fair isle ça fait vraiment pas vieux du tout si tu la matchs bien.
Mec toi même ^^

Citation :
Ensuite si pour toi la mode c'est les écoles de commerce (aka beau mouton) c'est un choix, moi je suis pas prêt de les prendre pour modèle, un col sans cravate c'est pas eux qui ont lancés la mode
Je n'est jamais dit ça, j'ai juste dit que pour que des écoles de commerces à HK autorisent le col libre c'est qu'il y a bien un changement de mentalité.


Citation :
C'est quel service que tu connais à I.T. et connaître je parle que "tu pourrais potentiellement m'être utile si il y a moyen que tu pèses dans la balance".
Le piston pour I.T. c'est pas vraiment le top, ils fonctionne principalement qu'a travers des agences.
Citation :
Publié par Thelemys
Maginal avec un v?
Moi j'aime bien Kerjou. Et pour la peine:
Tu as quel âge Thelemys ?
L'ensemble des tenues passent sans être folles, pour la deuxième la veste est en cuir ? Je l'aurais porté une taille en moins, le fut est ok, les chaussures aussi. Pour la dernière je déteste ce genre de veste bâtarde, si la capuche est amovible enlève la
Si je devais te donner un conseil ce serait de porter des vêtements plus près du corps, cela améliorerait grandement ta silhouette, t'as déjà essayé de prendre une taille en dessous ?
Je suis pas fan non plus des sneakers, mais bon je suis pas objectif là dessus...elles restent convenable, une paire de sneak blanche en cuir serait très bien pour toi.

Citation :
édit: HS y'a t'il un wiki sur la mode féminine?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068591
Ici, il est moins fournis..a croire que les filles de JOL ne s'intéresse pas à la mode, dommage.

Dernière modification par Saink ; 11/10/2013 à 16h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés