[Actu] Le concept du robot-zombie sur Call of Duty Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/11/2013 à 15:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La déclinaison en ligne de la licence Call of Duty voit arriver un ennemi redoutable mêlant l'horreur à la science fiction, le robot-zombie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh des pigeons robots .


Rouhhhrouhouuuuu cod .
Ca s’appelle un cyborg en somme. Activision vient d'inventer un concept, haut-les-coeur(bien sur je déconne pour les lobotomisé qui comprennent pas le 2nd degré).
Je me demande pendant combien de temps va-t-on avoir droit au même resucées, achetées par une masse désemparée qui crois trouver dans chaque nouvelle version une réponse à sa tristesse quotidienne et qui se fait refiler le même jeu depuis 10ans.
Enfin tant que ca marche pourquoi arrêter...
"-rrrrrouu?!
- Cod X, bêeeee bêêêê^!
- Rrrrou? rourouuurrrou?! Rrrrrrrrrrrrrouuuuu!!!!!
- Bêeêêêê!
"
Extrait d'une conversation entre 2 joueurs de CoD, après la sortie discrète et surprise du nouvel opus.
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #240656 ; 30/11/2013 à 18h41.
Ça veut un peu rien dire aussi robot-zombie. Un zombie c'est un truc qui était vivant et qui est mort (bon il bouge encore et il a faim), un robot c'est pas "vivant"...

Leurs créatures me font plus penser à du Quake 2 en gros, le "chair+acier".
Faut voir le bon côté pour eux, plus besoin de censurer le sang qui est maintenant remplacé par des gerbes électriques bleutées.
Et surement moins de soucis avec la chine, rappelez vous des soucis qu'a eu Blizzard avec les os trop visibles sur les morts vivants de wow qui les a forcé à faire un nouveau modèle.

Bon sinon ça devient franchement n'importe quoi ... mais bon le grand public a les jeux et les éditeurs qu'il mérite.
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #240656 ; 01/12/2013 à 02h17.
Citation :
(bien sur je déconne pour les lobotomisé qui comprennent pas le 2nd degré).
Rien ne m’exaspère d'avantage que de lire des demeurés qui se sentent obligé d'expliquer leurs "blagues" ou de placer des "(Comprenne qui pourra!)" au milieu de leur pathétique prose en s'imaginant plus futé que leurs lecteurs.
Citation :
Rien ne m’exaspère d'avantage que de lire des demeurés qui se sentent obligé d'expliquer leurs "blagues" ou de placer des "(Comprenne qui pourra!)" au milieu de leur pathétique prose en s'imaginant plus futé que leurs lecteurs.
J'ai pensé à la même chose, un peu comme le complaisant "^^" qui donne le sentiment que le mec qui écrit prend un vieux ton paternaliste bien miteux.

C'est pas grave si vous comprenez pas ^^^^^^^^^^
Rien ne m’exaspère d'avantage que de lire des demeurés qui se sentent obligé d'intervenir juste pour critiquer le post du voisin du dessus, ce genre de demeuré aime placer des mots tel que "pathétique prose" ou "complaisant" pour montrer qu'ils disposent d'un vocabulaire riche et varié, et qu'ils font preuve d'une intelligence bien superieure a celle de la populace de ces forums.
comprenne qui pourra

merde je crois que je m'exaspère

Dernière modification par Tommythecat ; 03/12/2013 à 02h33.
Je soigne simplement ce genre de message pour éviter une énième attaque sur la forme dont ces forums sont si friand, ce qui visiblement est peine perdue. Pour me la péter, j'aurai plutôt ajouté une citation en latin ou un proverbe chinois, nous n'avons pas les même valeurs... Mais en toute modestie je pense sincèrement que le terme "demeuré" m'est difficilement applicable.
Ensuite je te propose de relire le reste du troll que j'ai quote, à te lire il s'agissait d'un commentaire hautement constructif et enrichissant pour ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés