Application DOFUS : ratrapper le retard

Répondre
Partager Rechercher
Au final, une minorité dévoilerait tous ces points en avance au reste de la communauté et tous les JoLiens seraient en quelque sorte "Premiums" également. À moins qu'Ankama ne révoque l'accès Premium aux gens qui fuiteraient les informations, mais il serait difficile pour eux de contrôler tout cela sur l'ensemble des fansites. Mais je trouve quand même que c'est une bonne idée. Oui je suis Premium !
Un PNJ au Kolizéum, nous parle de retirer des points de caractéristiques non naturel contre des points sorts, comment cela va se passer ?
> Réponse à venir

OMFG, rien que ça j'ai hâte de voir comment ça va se passer : des parchemins de sort contre le parchottage caractéristiques ? Quel taux va être utilisé ? Car ça fluctue, et c'est la porte ouverte à toutes les folies (bonjour, je suis une mule à déparcheminage, j'achète tous les parchemins de caractéristique et je les transforme en parchemins de sort pour les revendre plus cher, et en prime, je vide les HdV documents que je remplis avec mes dindes transformées une fois le prix pigeon atteint sur le HdV car je suis éleveur).

Voilà le genre de réflexion qui fait se demander ce que fait Ankama au niveau des projets, car en général les projets qui tardent à venir sont soit bâclés soit abandonnés (D'ailleurs, ça fait peur si la refonte Féca/Xél ne vient jamais mais au moins je viderai les parchemins du Féca et je referai une autre classe en XP x 2.5 pour me gaver en parchemins de sort ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés