Monture volante

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait en effet en parler, à commencer par l'erreur d'accent... Mais si tu es connaisseur de la Terre du Milieu, pourquoi employer des exemples qui ne sont pas pertinents ?


Donc, pour en revenir sur les Montures Volantes, et en oubliant les exemples inspirés de Tolkien, je ne suis pas partisan de cette feature dans le cadre de Wildstar.
Wildtsar inclut spécifiquement une Vocation Explorateur. Cette vocation demande d'accéder à des endroits particuliers, par des méthodes/compétences que seul l'Explorateur peut utiliser, et en particulier dans ce cas des endroits escarpés en hauteur ou derrière des murs. L'introduction des montures volantes ruinerait complètement cette Vocation, donc elles ne seront pas introduites (logiquement). CQFD, fin du débat.


Sur un autre jeu dont l'Exploration n'est rien d'autre qu'un plaisir (dont je suis grand amateur) l'impact des Montures Volantes sur cet aspect (et je ne parle ni PvE, ni PvP, vu que je considère l'exploration comme du RP) est moindre.
Citation :
Publié par Lestenil
On pourrait en effet en parler, à commencer par l'erreur d'accent... Mais si tu es connaisseur de la Terre du Milieu, pourquoi employer des exemples qui ne sont pas pertinents ?


Donc, pour en revenir sur les Montures Volantes, et en oubliant les exemples inspirés de Tolkien, je ne suis pas partisan de cette feature dans le cadre de Wildstar.
Wildtsar inclut spécifiquement une Vocation Explorateur. Cette vocation demande d'accéder à des endroits particuliers, par des méthodes/compétences que seul l'Explorateur peut utiliser, et en particulier dans ce cas des endroits escarpés en hauteur ou derrière des murs. L'introduction des montures volantes ruinerait complètement cette Vocation, donc elles ne seront pas introduites (logiquement). CQFD, fin du débat.