Appel à la mémoire des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs années, il existait un site qui permettait de voir une vidéo à travers le browser in game.

En résumé pour ceux qui ne connaissent pas, ouvrez votre lecteur video préféré (MPC, VLC, WinAmp, whatever), lancez un film et placez le derrière le browzer in game de Eve.
A ce moment là, le browzer devient "transparent" et permet de regarder la video.


Quelqu'un se souvient il de cette url/site ?
Existe-t-il encore ?
Fonctionne-t-il encore ?

Ou un équivalent.
Pour VLC, tu peux mettre la video en "tjours au dessus" et virer l'interface pour ne garder que la fenetre de rendu. Quel est la faiblesse de cette solution par rapport à ton ancienne astuce ?
Je m'en souviens. C'était bien. :[

Il m'arrive de rêver à une compatibilité html5 audio/vidéo de l'IGB. Ce qui serait déjà pas mal.

Citation :
Publié par MoaYs
en mode fenêtré , plus de problème .
En mode fenêtré plein écran, tu dois quitter Eve des yeux pour lire une page. Ce qui est indubitablement un problème : impossible de suivre ce qui se dit en chat, impossible de surveiller ce qu'il se passe autour du vaisseau.
En mode fenêtré redimensionné, comment dire... C'est un peu comme jouer à Eve sur l'écran d'un smartphone. J'exagère, mais à peine.

-------
Citation :
Publié par zurtan
Dual screen, ou un vrai écran?
Tout le monde n'a pas les moyens et/ou l'envie de se payer un dual screen ou un "vrai écran".

Dernière modification par Orravan ; 25/11/2013 à 05h50.
Citation :
Publié par Orravan
En mode fenêtré plein écran, tu dois quitter Eve des yeux pour lire une page. Ce qui est indubitablement un problème : impossible de suivre ce qui se dit en chat, impossible de surveiller ce qu'il se passe autour du vaisseau.
En mode fenêtré redimensionné, comment dire... C'est un peu comme jouer à Eve sur l'écran d'un smartphone. J'exagère, mais à peine.
Dual screen, ou un vrai écran?

Sinon ça aide pas inspace mais bon: http://community.eveonline.com/news/...991.1377672051
__________________
*Killmail is coming...*
GAAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que ferai t'ont sans toi

Merci Ghainor !
J'avais espéré récupérer le code source de la page mais apparemment c'est mort.
Heureusement il y a quelques piste sur celle de DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés