Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'énormes félicitations pour l'abnégation et le courage qu'ont eu tous les jadiens cette nuit, ce matin, cet après-midi! Des combats avec la rage au coeur qui ont fait trembler nos ennemis!

Le "bus" SFR sur CBE n'était plus composé que de 15 membres, à un moment, alors que toutes les cartes étaient rouges... du sang de nos ennemis!

Grand merci aux CMs, Sam (multi magnifique), Dernier Recours, Meno, Katarina, et j'en oublie... et grand merci à tous les jadiens de toutes les guildes comme pick-up qui de manière implacable ont permis de renverser cette situation!

Chaque fort T3 tombé ennemi, chaque tick magistral, et c'était des messages d'encouragement, de motivations, entre nous tous, pour qu'on garde la rage et l'envie d'en découdre, qui fusaient!

Très bel esprit de la part de tous, unis d'un seul bloc! Aucune prise de tête, tous ensemble dans l'adversité! Je suis content d'avoir vécu cette journée et ce moment! Et c'est l'esprit apaisé et le coeur tranquille que je vais récupérer quelques heures de sommeil

Que ce cri de guerre résonne de la terreur de nos ennemis!
AHOUU !!!

@Aaltar, c'est beau ce que tu écris!

Citation :
Publié par Kingface
Ce fou!

Il verrait pas mon message plein d'hypocrisie et d'arrogance alors.
Désolé, effectivement, je leadais, j'viens juste de venir lire JOL Je n'ai plus de voix, j'ai mal aux yeux, mais... mais... j'ai le sourire aux lèvres
Salut à vous.
Je ne suis pas trop fan des forums mais je les lis donc bon... Petit message pour féliciter tout les jadiens qui ont aidé de près ou de loin pendant ce matchup. Beaucoup de moments durs c'est vrai mais le résultat est la (et est surprenant^^).
bahrbahr
C'est original le double compte et réutilisable à foison comme excuse de subir une olivette. Mais ce que ça veut dire c'est qu'ils ont vu le visage de MdJ changer soudainement. Logique qu'ils cherchent une explication, vu leur mentalité, logique que l'explication soit de la merde.

Non mais blague à part cette nuit en suivant Falkynn et je suppose que ça a été pareil sur les autres map, y a eu un déclic je trouve. Il a fallu un moment pour que le tick remonte mais avant cela le mec il a réussi à transmettre une patate de malade.
C'est pas facile je trouve d'identifier ce qui a changé mais malgré l'heure la conduite et le jeu ont été de plus en plus agressifs et je sais pas si c'est l'effet "ça passe ou ça casse" mais c'était exceptionnel.

Je profite pour remercier à titre d'éternel PU les leads que j'ai eu la chance de suivre cette semaine et qui m'ont vraiment fait vibrer comme je n'avais plus vibré sur un MMO depuis longtemps.

Big Up à Falkynn, Takatape, Hikari, Le Boucher, Petit Citron et ceux dont j'oserais pas estropier le nom^^
Merci a tous les leads dantesques et aux pu du serveur, qui loin d'être une faiblesse sont notre force. Respect

ps : Falkynn, j'espère bien que tu vas lead aussi cette nuit hein, la victoire efface la fatigue qu'on dit
En tout cas, de bois, nous avons bâti de la pierre! De multiples coups de génie, sur toutes les maps: des reset BP/valley pour CBE, et un ninja BP directement en tp P2 juste MA-GNI-FIQUE, Ryzzzen qui a repris 4 fois Durios à lui seul, du rêve à l'état pur!

Y'a même eu un précu de drop (Tempête ) !

Des combats de folies, on a couché du Bief et du SFR, ils nous ont couché, on a fait des anti-tags de malade, eux aussi... ça s'est battu avec le coeur et les tripes, c'était beau!

Merci de m'avoir suivi, les gens de CBE, et de m'avoir fait confiance

Dernière modification par Falkynn ; 29/11/2013 à 16h40.
Citation :
Publié par ludorian
moi je dis bravo je remercie tous les lead qui ont fais le terreau de la victoire

tous les joueurs et ma maman mon papa mon frere et aussi mes chevres bravo a tous !!!
Tu as oublié ta perruche ludo !!!!

Sinon bravo à tous en effet, et en particulier à tous les cm, guildes, et personnalités uniques qui se sont donnés à fond pour la belle remontée au sprint final de notre belle plage de mer de jade
Bon j'ai craqué....J'ai créé un compte...Tout sa pour vous féliciter de votre superbe remontée et mobilisation du serveur, c'est joli à voir. Gros GG à tous!!

PS: Biz falkyn
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci a tous les leads dantesques et aux pu du serveur, qui loin d'être une faiblesse sont notre force. Respect
Fais gaffe Toum, on vient bientôt venir vous dire que les guildes RVR qui prennent en compte les PU et jouent serveur n'ont plus de teamfight en 20vs20 .
Citation :
Publié par Morghar
Fais gaffe Toum, on vient bientôt venir vous dire que les guildes RVR qui prennent en compte les PU et jouent serveur n'ont plus de teamfight en 20vs20 .
J'avoue que c'est le risque ^^ Mais bon, tant pis, on les aime bien nos pu !
Citation :
En tout cas, de bois, nous avons bâti de la pierre! De multiples coups de génie, sur toutes les maps: des reset BP/valley pour CBE, et un ninja BP directement en tp P2 juste MA-GNI-FIQUE, Ryzzzen qui a repris 4 fois Durios à lui seul, du rêve à l'état pur!

Y'a même eu un précu de drop (Tempête ) !

Des combats de folies, on a couché du Bief et du SFR, ils nous ont couché, on a fait des anti-tags de malade, eux aussi... ça s'est battu avec le coeur et les tripes, c'était beau!

Merci de m'avoir suivi, les gens de CBE, et de m'avoir fait confiance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ce type ne voulait pas lead CbE ... ! Fier de mon raid lead (et gm)
Citation :
Publié par Falkynn
En tout cas, de bois, nous avons bâti de la pierre! De multiples coups de génie, sur toutes les maps: des reset BP/valley pour CBE, et un ninja BP directement en tp P2 juste MA-GNI-FIQUE, Ryzzzen qui a repris 4 fois Durios à lui seul, du rêve à l'état pur!

Y'a même eu un précu de drop (Tempête ) !

Des combats de folies, on a couché du Bief et du SFR, ils nous ont couché, on a fait des anti-tags de malade, eux aussi... ça s'est battu avec le coeur et les tripes, c'était beau!

Merci de m'avoir suivi, les gens de CBE, et de m'avoir fait confiance
Joli Coup Falkynn;-)
GG Jadiens ! Pour ma part j'ai aidés sur CBE ce matin en suivant Falkynn. C'était magnifique ce que l'on as fait. On peut vraiment être fier de nous ! GG au lead, aux scoots (parce que aujourd'hui c'est pas les tours a scoot qui manquaient), aux guildeux, aux non guildeux et merci à tout ce qui nous ont soutenues. Bref, gg MER DE JADE. On la mérite notre 2ème place
Tout autant que votre impressionnante remontée, ce qui fait plaisir c'est de voir votre légitime fierté devant les efforts de tout un serveur.

Citation :
Publié par Jagorion
Bon j'ai craqué....J'ai créé un compte...
Je te rassure, t'es pas le seul
Bon après une petite sieste ... parée pour ce soir

En tout cas GG à TOUS !! ET merci à Falkynn pour cette superbe journée !

Et un bon anniversaire à Nabo
Je n'ai malheureusement pas pu me libérer aujourd'hui (ma boîte viens juste d'être rachetée, les congés sont en stand-by et gros projets en cours...) mais si j'avais pu être là je pense que j'aurai kiffé...

Cet espèce de réveil qu'il y a eu c'est assez incroyable... J'ai suivi les scores de loin et ben ça vendait du rêve !!!

Bravo à tous ceux qui ont pu être là et particulièrement à tous les leads qui doivent être pas mal usés !
Citation :
Publié par Bizoolol
Avis aux Bief@googletrad :



DANS LE CUL
Je pense que ces 3 mots résument, ce que j'ai envie de hurler à la face des SFR et Biefs


Un gros GG à tlm, on fait quelque chose d'exceptionnel cette semaine, c'est vraiment beau, pour moi ce sera LE match de cette 1ere saison !!

PS: 3h47 en NC, on en peut plus mais bordel on est content, en plus demain bbq de guilde, avec annif de Nabotep et une merveilleuse victoire à fêter
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com

Dernière modification par Bloodkissou ; 29/11/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par Graendal
D'ailleurs Falk, ça faisait combien de temps qu'on avait pas raid en prime sur CBE? Depuis les bêtas non?

jolie! c'était a tenté on verra si on se refait une sortit dessus, on a bien triper quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés