Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
MDJ qui met la saucisse à Bief. Bien.
MDJ qui retrouve un "esprit" serveur et reagis comme une communauté. Tres bien.
MDJ qui met de coté le "bojēü" et tape de la bonne porte la nuit. Excellent.

Blagues à part un gros GG à vous.

Que ce qui est mieux alors, gagner un fight contre un enemi qui blob et qui back pédale ou se fixer un but pour son propre serveur et l'atteindre avec l'effort de toute une communauté soudée?
Savourons jusqu'aux prochain dramas

Citation :
Publié par Aaltar
J'ai le sentiment qu'en voulant nous casser le moral ils nous on refilé la rage et que c'est nous au final qui leur avons pété le molosse !
Ben sans ça forcement il n'y aurait pas eu une forte mobilisation , de ce que je me souviens dans l'historique de mer de jad , nous en avons connu des doubles focus mais celle ci était tellement visible que ça a vraiment foutu les nerfs à tout le monde ,ça a piqué notre orgueil.

Après moi je pense toujours que bon c'est le jeu c'est comme ça les alliances opportunes et cette fois ci beaucoup de lead et des joueurs ont fait des sacrifices pour doubler voir tripler leur temps de jeu pour que ça se ressente dans notre effectif , je pense que ce sera exceptionnel et qu'il faut pas s'imaginer tenir ce rythme.
Eh bien je vais faire bref : bravo à tous .

Vous avez fourni du magnifique jeu, et une belle preuve de ce que pouvait offrir MDJ quand on le poussait un peu trop loin . Maintenant qu'on a démonté Bief ( a défaut de SFR ! ), il est temps de préparer le round de la revanche ... Ce soir !

En tout cas, vous avez vendus du rêve les gars, je suis fier de jouer à vos cotés !
Citation :
Publié par Haken Dablah
Je croyais avoir vécu le summum avec la remontée sur Baruch mais la y'a pas beaucoup de mot pour exprimer ma joie
en 8 lettres !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
érection


NB. je redis un peu de conneries, j'ai été trop sage durant 2 jours ...
La derniere sur forum off nous (les vizuniens) aurions 2 acounts un sur vizu et quand on est en file sur vizu on log notre account sur MDJ

Ils sont de pire en pire . Cette victoire appartient aux Jadiens et a personne d'autre.

Bravo a vous
Citation :
Publié par Clemence
La derniere sur forum off nous (les vizuniens) aurions 2 acounts un sur vizu et quand on est en file sur vizu on log notre account sur MDJ
PTDR

Ils vont où chercher tout ça ?
Citation :
Publié par Smokeur
Après moi je pense toujours que bon c'est le jeu c'est comme ça les alliances opportunes et cette fois ci beaucoup de lead et des joueurs ont fait des sacrifices pour doubler voir triplé leur temps de jeu pour que ça se ressente dans notre effectif , je pense que ce sera exceptionnel et qu'il faut pas s'imaginer tenir ce rythme.
Justement, c'est là que se trouve la question. Je ne voudrais pas trop anticiper, mais je dis tout de même que c'est là que des poto et moi avons sentit la véritable difficulté. Le long terme. Il va falloir utiliser et user les fameuses madeleines de Proust. Il va falloir entretenir sur le long terme ce que vous vivez là maintenant, et notamment, hors saison. Troma a très bien joué le truc avec ses fameux CTA. J'espère que MdJ saura aussi réunir ses troupes tant que l'opportunité se présentera. C'est tout ce que je vous souhaite. Enfin, c'est aussi le minimum...

Bref, pour l'heure... Encore bravo MdJ
Citation :
Publié par Aaltar
PTDR

Ils vont où chercher tout ça ?

reponse d'Arsus


No we have 6 accounts at least
1 in the queue at Vizu
1 to help other Fr server
1 to lagbot on SFR
1 to take a slot at spawn on SFR maps
1 for our Quebec friends (and we paid them too)
Dayra.7405

I would not be surprised if every Vizu WvW-player has 2 accounts.
1 to be placed in the queue at Vizu and
1 to play in the meantime on a different serverhttps://forum-en.guildwars2.com/include/images/smilies/smile.png


Rien pour des réactions comme ça je suis super fier du boulot accompli, en voila un les mecs qui l'a vraiment en travers
Je poste rarement sur JoL d'habitude mais là, un très gros GG à tout Mer de Jade pour ce que vous être en train de faire. On vous attend sur le podium la semaine prochaine et on espère qu'en saison 2 vous serez nos adversaires principaux avec Piken, plutôt que quivoussavez.
Juste un petit message avant d'aller me coucher (il est 1h40 par chez nous)

GG a tout le monde,
J'ai lead de 5h à 14h30 (heures française) sur la home (cela fait longtemps que j'avais pas lead autant). En tout cas GG à tous.

C'est un beau cadeau d'anniversaire pour moi les amis !!!
Citation :
Publié par Nabotep
Juste un petit message avant d'aller me coucher (il est 1h40 par chez nous)

GG a tout le monde,
J'ai lead de 5h à 14h30 (heures française) sur la home (cela fait longtemps que j'avais pas lead autant). En tout cas GG à tous.

C'est un beau cadeau d'anniversaire pour moi les amis !!!
Rhoooo bon anniversaire Nabo ! Je comprends donc pourquoi le serveur c'est tant mobilisé !
ça a du te faire tout bizarre de voir tant de monde le matin
Citation :
Publié par Troma
c'est vérifié ça, avec un screen? si c'est le cas, c'est -vraiment- a gerber. Jamais j'ai vu une merde pareille
Gaffe à la diplomatie VS-BE toussa Troma steuplé...
Citation :
Publié par Morghar
Stop troll notre chef ou je déco mon 2ème compte sur mdj .

C'est bon tu peux, maintenant le mu est plié. On fera de nouveau appel a vos seconds comptes si le mu suivant se complique

(ceci est une plaisanterie, si jamais hein)
Un grand bravo à tous ceux qui se mobilisés cette nuit et toute la journée! Comme le dis si souvent mon chef Enzo (redouté et Ô combien respecté) après un bon fight : "Vous êtes ENOOORME !!!"

Ahoouuu Mer de jade.

__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés