|
Et la fameuse charte éthique, ça en est où ?
Pour l'instant Benzema a fait appel, il est donc toujours innocent. Ce serait bien que tout le monde respecte la loi sur ce point. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Dernière modification par Colsk ; 11/12/2021 à 23h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu mélanges pas mal: Ceux qui le disent le disent pour des raisons extra-sportives... Pas pour ses performances.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...sursis/1300863 Mais il a fait appel. Donc, comme je l'écrivais au-dessus, pour l'instant juridiquement parlant, il est toujours innocent. Maintenant, pour ceux qui ont fait un peu de droit, l'appel risque fort d'être confirmé. On en saura plus en juillet. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Apparemment Clauss est dans la liste de DD, c’est bien faut le tester, après pourquoi maintenant alors qu’il est moins bien en ce moment…
|
![]() |
|
|
Facile : parce que DD est toujours en retard sur tout, prend toujours des plombes pour prendre une décision et se retrouve régulièrement à contre-temps.
|
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
|
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ouep, et c'est un bon match, agréable à regarder
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le GOAT is back
![]() Je trouve le match intéressant ![]() Dernière modification par Attel Malagate ; 25/03/2022 à 21h54. Motif: Auto-fusion |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Empereur / Impératrice
|
C’est tellement mieux l’ambiance du vélodrome.
|
![]() |
|
|
C'est hallucinant la haine de Giroud sur les réseaux sociaux, il y a une raison particulière ou c'est seulement pour faire comme les autres ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça reste bien ridicule comme je ne suis pas trop le foot j'ai du mal à suivre leurs délires.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kamara est appelé en EDF
![]() https://twitter.com/equipedefrance/s...5zDsC1Mz1Uzjvw Pas trop moche cette liste, tu remplaces Areola par Lafont, Pavard par Mukiele, Kimpembe par Konate, tu sors évidemment Rabiot quand Pogba sera plus blessé et même en l’état tu pouvais prendre Camavinga et tu prends plutôt Dembele que Coman et tu as la liste parfaite pour le mondial. Dernière modification par Kyna ComeBack ; 19/05/2022 à 15h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|