Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez le droit de vous enflammer sur une pile contre une équipe de 3e zone, on a le droit de trouver ça un peu exagéré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais ce soir... on s'ennuie
![]() |
![]() |
|
|
Oui le jeu plan-plan
Et encore heureux que le score soit vierge à la mi-temps |
![]() |
|
|
Il suffit que je coupe le match parce qu'ennuyeux pour que KB9 marque.
![]() Et je rallume juste à temps pour le but de Mbappé! ![]() Dubois qui sort sur blessure (ischio?). |
![]() |
|
|
C'est bon pour donner du temps à Malo ça
|
![]() |
|
|
On a des ministres en poste pire que lui. Donc bon, jouer au foot, je vois pas le problème.
|
![]() |
|
|
Personnellement je ne le sélectionnerais pas non plus et je suis quasiment sûr de l'avoir déjà dit. Le cassos Hernandez non plus. Après chacun sa vision des choses. On parle de l'EdF, pas d'un club.
Si le cas Benzema est plus clivant dans un scope EdF c'est aussi à cause de la cible de ses méfaits, un coéquipier des bleus. Le traitement spécifique est ainsi des plus logiques, plus que d'en faire une victime d'une vindicte populaire encore et toujours. Je ne comprends pas ce qu'il faut de plus en fait. Au nom du talent certains seraient prêts à pardonner beaucoup et à oublier des principes de base applicables dans tout autre contexte. Pour les ministres pourris, le nivellement par le bas au nom de la gouvernance qui serait pire... Dernière modification par Dayan ; 24/11/2021 à 17h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|