Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Et apparemment pour Pogba, déjà blessé cette année au même endroit, il n'aurait pas respecté les conseils des préparateurs du club et aurait suivi des préparateurs perso, ce qui pourrait expliquer cette rechute ?
J'ai pas de source j'ai juste lu ça dans pas mal d'articles mais je trouvais pas la source originale des "déclarations" en ce sens…
Citation :
Publié par Meine
Pogba et Dembelé out au moins trois mois.
Bel investissement des 105M€ ! Il devrait se faire opérer dans la semaine en Finlande.
Pour Pogba, d'après le Mou, il n'aurait pas suivi les conseils du club. Heu ok ...
Il va falloir rajouter Kurzawa sur la liste des joueurs sélectionnables non sélectionné si l'histoire de sa vidéo s'avère vrai.
Y a plus qu'à espérer que Mendy fasse toute une saison sans blessure
La vidéo compromettante pour Kurzawa, c'est sûrement plus celle de son match contre le Luxembourg; qu'un truc volé dans un bar chicha qui risque de faire qu'il ne jouera plus en edf.

Le pire, c'est que les joueurs de la génération de Deschamps, ils en faisaient aussi des pas mal, mais les histoires ne sortaient pas. Baver sur l'entraineur avec des ''potes'', c'est plus trop possible aujourd'hui avec les téléphones et les réseaux sociaux.

edit : selon RMC c'est plutôt à son domicile :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/a...s-1259011.html

Citation :
Car cette affaire date de plusieurs mois. La vidéo a été tournée au domicile de Layvin Kurzawa et non dans une chicha comme dévoilé initialement. Le joueur du Paris Saint-Germain fume la chicha avec des amis. Habillé d’un maillot de l’équipe de France, le défenseur prend du bon temps. Un ami de longue date, du centre de formation de l’AS Monaco, sort alors son portable. A ce moment-là, Layvin Kurzawa sait qu’il est filmé. Son ami se prend pour un journaliste d’une chaîne de télévision et demande à Layvin Kurzawa en substance: "Dites-nous un peu ce que vous pensez de Didier Deschamps?" Tout en fumant sa chicha, le Français a tenu des propos insultants sur le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. Des propos très insultants.
Quelques semaines plus tard, l’auteur de la vidéo revient vers Layvin Kurzawa et commence son chantage. Il demande une somme avoisinant 200.000 euros. Le maître chanteur annonce à Kurzawa qu’il est prêt à sortir la vidéo avant la Coupe du monde si l’ancien Monégasque ne paie pas.

Dernière modification par Attel Malagate ; 18/09/2017 à 19h34.
Message supprimé par son auteur.
On est sur jol ? Forum jeux vid ?
Jeux de role ca vous dis? fuck off societe, je suis un vampire de la nuit et un bar a putes ( pardon), bar chicha au domicile avec un petit encule devient... ?
Un peu comme avec Aurier avc periscope : c est la Loose les reseaux soc.
#Advocaat
On s'en branle, et je pense que Deschamps tant que c'était pas publique il s'en branlait aussi, maintenant que c'est publique peut être qu'il prendra les choses de façon perso et goodbye Kurz.

Maintenant comme dis plus haut la prestation contre le luxembourg ça c'était embarrassant.

Après c'est fou comme les médias ont leur tête. Frapper sa femme c'est quand même nettement plus grave pourtant j'ai pas vu tout le bordel que j'ai vu aujourd'hui.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
On s'en branle, et je pense que Deschamps tant que c'était pas publique il s'en branlait aussi, maintenant que c'est publique peut être qu'il prendra les choses de façon perso et goodbye Kurz.

Maintenant comme dis plus haut la prestation contre le luxembourg ça c'était embarrassant.

Après c'est fou comme les médias ont leur tête. Frapper sa femme c'est quand même nettement plus grave pourtant j'ai pas vu tout le bordel que j'ai vu aujourd'hui.
Tellement, d'ailleurs au début je me suis dit on le reverra pas en EDF à cause du retour de dembele mais en fait il sera blessé apparemment, hâte de voir la réponse de DD en conférence presse sur le sujet.
Entendez moi bien, j'abhorre les pervers narcissiques. J'ai témoigné contre deux d'entre eux pour aider des amies, mais concernant Coman...

Il n'a pas battu sa femme en public et si les médias ne s'étaient mêlés d'affaires privées, il n'aurait pas contribué à donner une mauvaise image de l'EDF.

Dans le cadre d'une entreprise, vous êtes patron, est-ce vous virez un collaborateur pour le motif qu'il bat sa femme ? On aimerait tous que ça leur arrive, mais est-ce que c'est recevable ?
Dans le même exemple, vous êtes patron, est-ce que vous pouvez virer un mec qui vous insulte sur les réseaux sociaux ? Je crois que le motif est recevable.

Entre nous je serais d'avis que la moindre incartade d'ordre privée ou publique fasse dégager un jouer et exit Coman, Kurzawa et cie, mais je me rend compte que c'est bien plus compliqué que ça.
Citation :
Publié par lndigo
Entendez moi bien, j'abhorre les pervers narcissiques. J'ai témoigné contre deux d'entre eux pour aider des amies, mais concernant Coman...

Il n'a pas battu sa femme en public et si les médias ne s'étaient mêlés d'affaires privées, il n'aurait pas contribué à donner une mauvaise image de l'EDF.

Dans le cadre d'une entreprise, vous êtes patron, est-ce vous virez un collaborateur pour le motif qu'il bat sa femme ? On aimerait tous que ça leur arrive, mais est-ce que c'est recevable ?
Dans le même exemple, vous êtes patron, est-ce que vous pouvez virer un mec qui vous insulte sur les réseaux sociaux ? Je crois que le motif est recevable.

Entre nous je serais d'avis que la moindre incartade d'ordre privée ou publique fasse dégager un jouer et exit Coman, Kurzawa et cie, mais je me rend compte que c'est bien plus compliqué que ça.
Mauvais exemple que le monde de l'entreprise à comparer avec l'équipe de France. Il n'y a pas de contrat de travail donc il ne peut pas se faire virer, DD a tous les pouvoirs pour choisir qui il veut quelque soit les raisons.
Citation :
Publié par lndigo
Entendez moi bien, j'abhorre les pervers narcissiques. J'ai témoigné contre deux d'entre eux pour aider des amies, mais concernant Coman...

Il n'a pas battu sa femme en public et si les médias ne s'étaient mêlés d'affaires privées, il n'aurait pas contribué à donner une mauvaise image de l'EDF.

Dans le cadre d'une entreprise, vous êtes patron, est-ce vous virez un collaborateur pour le motif qu'il bat sa femme ? On aimerait tous que ça leur arrive, mais est-ce que c'est recevable ?
Dans le même exemple, vous êtes patron, est-ce que vous pouvez virer un mec qui vous insulte sur les réseaux sociaux ? Je crois que le motif est recevable.

Entre nous je serais d'avis que la moindre incartade d'ordre privée ou publique fasse dégager un jouer et exit Coman, Kurzawa et cie, mais je me rend compte que c'est bien plus compliqué que ça.

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, je déplore juste que DD ne se soit pas servit du cas Coman pour "servir d'exemple" da façon publique, les violences faites aux femmes sont en constante augmentation, chaque fois qu'un joueur dérape, on nous parles d'image et d'exemple pour les enfants, en le virant t'aurais fais un beau geste pour la lutte contre les violences infligés aux femmes.
Citation :
Publié par lndigo
Il n'a pas battu sa femme en public et si les médias ne s'étaient mêlés d'affaires privées, il n'aurait pas contribué à donner une mauvaise image de l'EDF.
Wtf. Une condamnation est publique en général.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, je déplore juste que DD ne se soit pas servit du cas Coman pour "servir d'exemple" da façon publique, les violences faites aux femmes sont en constante augmentation, chaque fois qu'un joueur dérape, on nous parles d'image et d'exemple pour les enfants, en le virant t'aurais fais un beau geste pour la lutte contre les violences infligés aux femmes.
La condamnation de Coman a eu lieu après le dernier rassemblement en EDF, il n'avait pas spécialement de raison d'en parler. On verra ce qu'en dit DD à la prochaine liste, là on pourra juger autrement que sur des suppositions.
Sauf que la garde à vue date de juin, donc bien avant. Et il avait reconnu les faits déjà.
Mais frapper son ex compagne et la menacer semblent être accepter par cette populace...
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, je déplore juste que DD ne se soit pas servit du cas Coman pour "servir d'exemple" da façon publique, les violences faites aux femmes sont en constante augmentation, chaque fois qu'un joueur dérape, on nous parles d'image et d'exemple pour les enfants, en le virant t'aurais fais un beau geste pour la lutte contre les violences infligés aux femmes.
La seule lutte qui intéresse Deschamps c'est la lutte contre tous les gens qui sont pas d'accord avec Deschamps.
La liste pour la Bielorussie et la Bulgarie :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Alphonse Aréola (Paris SG) ;

Défenseurs : Djibril Sidibé (AS Monaco), Laurent Koscielny (Arsenal), Lucas Digne (FC Barcelone), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Presnel Kimpembe (Paris SG), Christophe Jallet (Nice), Layvin Kurzawa (Paris SG) ;

Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus), Adrien Rabiot (Paris SG), Corentin Tolisso (Bayern Munich), Moussa Sissoko (Tottenham) ;

Attaquants : Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Kylian Mbappé (Paris SG), Alexandre Lacazette (Arsenal), Florian Thauvin (Olympique de Marseille), Kingsley Coman (Bayern Munich), Thomas Lemar (AS Monaco), Dimitri Payet (Olympique de Marseille).


Sissoko :/
Chaque liste je comprends de moins en moins DD. Ou plutôt je comprends de mieux en mieux sa logique et ça n'a ni queue ni tête.

L'absence de Fekir c'est pour le moins surprenant, il le prend le coup d'avant et le fait rentrer devant Thauvin, Dembelé étant blessé la logique ( enfin si il avait une vision sur le long terme et pas match/match ) c'est de le remplacer par Fekir puisque c'est lui que tu as fais jouer le coup d'avant, mais non il ne le prends mm pas.

Puis le reste c'est du classique et c'est mauvais comme d'hab. Coman
Le plus bizarre au fil du temps sa va être de voir :

Lacazette titulaire à arsenal et giroud remplaçant,
Giroud titulaire en EDF et Lacazette remplaçant.

(j'ai rien contre giroud je le kiff mais bon c'est bizarre ouais)

Coman que ce soit sportif ou extra sportif je comprends pas ce qu'il fait encore là alors que d'autres ont largement leur place.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés