Warp / DDoS !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier soir le serveur se fait attaquer sa commence a faire chier la communauté de ABO3, alors je voudrais que le staff donne des nouvelles sur ceux qui se passe et surtout sur les actions qui vont être mené pour STOPER cela ! Sa commence a bien faire. Laisser une telle situation et inacceptable ! après tout l'argent que vous avez gagné grasse au Shop vous devriez être en mesure de nous assurer un serveur supra stable avec une version bien meilleure que celle actuellement disponible ; hors pour le moment c'est loin d'être le cas.

Perso si les problèmes sont pas résolu lundi soir je stop se serveur pour retourner sur le privé que tout le monde sais bien le nom.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Faut tu arrêtes de faire des références a ce serveur sur ce forum. ]


Marre d'être pris pour un con.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 17/11/2013 à 19h45.
Je me demande bien si ils font crash le serveur pour que tous le monde repartent sur le Privé ?

Ou

Parce que un mec essais de faire un cheat !

Exemple :
- Il a une clé du Lord
- Il le tue
- Il drop pas Amu Hero
- Il fait crash le serveur
- La clé est de retour dans l'inventaire
- Il re-tue le Lord
- ....
(si il tombe pas sur ce qu'il veux, il répète l'action, Ddos)


A un moment le mec il aura se qu'il veux ! mais il aura triché !!

Le staff d'Abomination, devrais faire un check des logs plus approfondis !
Citation :
Publié par LaBlondeOuLaBrune
Effectivement, sont débiles...
Bah pour dupliquer items/scalps etc certains seraient capable d'atteindre n'importe quelle bassesse tant que ça leur profite. Et surtout que d'apres Corvo ce ne sont pas des attaques Ddos, car elles ne font pas planter le serveur ........... et ce n'est pas le cas (cf les Time Warp)

Dernière modification par Batjon ; 17/11/2013 à 20h09.
Quel langage ........ Je ne répondrait pas aux questions venant d'un malotru

Et de toute façon le sujet est Warp/DDos et non La vie trépidante de Batjon. Donc Môssieur veuillez respecter ce post, d'avance merci.

Dernière modification par Batjon ; 17/11/2013 à 22h27.
Citation :
Publié par super fourmi
ahahah!!!

et sinon batjon tu joue qui comme perso? ou t'es juste la pour ambiancer le fofo 24/24
Il est là juste pour diffamer et faire en sorte qu'Abomination foire.

Du coup, on le voit apparaitre comme par magie sur ce genre de topic pour enfoncer le clou et insister sur le fait qu'Abomination c'est vraiment de la grosse merde.

Mais les joueurs ne sont pas suffisamment crédules pour le croire sur parole, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Jeska
Mais les joueurs ne sont pas suffisamment crédules pour le croire sur parole, n'est-ce pas ?
J’espère bien que chacun va voir ce qui se passe et se fasse sa propre opinion et non se baser que sur des suppositions ......... *je ne vise personne*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés