LoL - La Taverne de Bilgewater

Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Le proc magique c'est pas si grave que ça avec la nouvelle maitrise qui file de la mpen que tu le veuilles ou non. C'est même un coup à burst bien sale en early si tu crit dessus (60% de chances avec cet item seulement et les runes).
Je pleure de joie, il y a plus d'un an, j'ai dépensé des cent et des milles pour m'offrir des runes % crit pour mon Tryndamere, runes qui prennent désormais la poussière dans ma collection, mais la...

Sinon, j'aime beaucoup le kit du champion, j'avais pas autant attendu un AD melee depuis Rengar.
Comme ça a été dis plus haut, manque de peps sur ses animations quand même pour coller a son background (Au passage, pour ceux qui s’intéressent a celui ci, c'est apparemment Riven qui aurait commis le crime dont il est accusé, j'ai pas vu si ça as déjà été dis).
Pour ses animations, j'ai vu un stream d'un mec qui travail pour Riot au niveau des animations justement. Il parlait du fait qu'ils allaient retravailler son E justement, il a aussi fait allusion au fait qu'il trouvait qu'il donnait trop l'impression de "glisser" quand il courait, même si j'avais pas trop eu cette sensation personnellement, tant mieux si ils l’améliore à ce niveau là aussi.
Il disait que l'animation de son A avait été pas mal difficile à faire rendre bien pendant les déplacements aussi.

En tout cas ils vont le retravailler encore un peu avant sa sortie.

EDIT : J'ai retrouvé le nom de la personne dont je parle, ohmikegoodness (Mike Laygo).

Dernière modification par Greil Newgate ; 29/11/2013 à 02h53.
Citation :
Publié par Greil Newgate
Pour ses animations, j'ai vu un stream d'un mec qui travail pour Riot au niveau des animations justement. Il parlait du fait qu'ils allaient retravailler son E justement, il a aussi fait allusion au fait qu'il trouvait qu'il donnait trop l'impression de "glisser" quand il courait, même si j'avais pas trop eu cette sensation personnellement, tant mieux si ils l’améliore à ce niveau là aussi.
Il disait que l'animation de son A avait été pas mal difficile à faire rendre bien pendant les déplacements aussi.

En tout cas ils vont le retravailler encore un peu avant sa sortie.

EDIT : J'ai retrouvé le nom de la personne dont je parle, ohmikegoodness (Mike Laygo).

Ça signifie qu'on doit attendre encore plus :/
Je me demande si ils vont l'introduire dans la ligue d'une façons spéciale , si c'est vraiment le dernier champ avant la fin d'année il mérite quelque chose de bien (une bd a la udyr ? )
Pour Yasuo je m'attend à rien, par contre pour le premier champ de l'année 2014 j'ai peur. Vous vous souvenez de la sortie de Thresh "coucou je suis le premier champion à 7500 rp pour éviter le rush"? Je me demande ce qu'on aura cette fois pour célébrer la nouvelle année et la nouvelle saison du coup.
Citation :
Publié par Anarky
Vous vous souvenez de la sortie de Thresh "coucou je suis le premier champion à 7500 rp pour éviter le rush"?
Ah c'est juste le prix qui t'a choqué à la sortie de Thresh ?
Tiens, quelques réponses de dev sur le perso:
Citation :
As Yasuo's designer, CertainlyT is continuing to discuss and answer questions about Yasuo over on the PBE community.

When asked for a clarification on Yasuo's R range, he replied:
"
Citation :
Yasuo's R finds the closest airborne champion to his cursor and ults them and all airborne units within 400 range of them."
He also shared what the balance team currently thinks of Yasuo, why letting Yasuo dash the same target twitce is a problem, and noted the team tried a breakable wind wall at one point:
Citation :
"Resolve charges by percentage, so it is no harder to charge later than it is early. In fact, if you buy MS items or put more points into W, it becomes easier!
A few additional points:
Citation :
SmashGizmo, Statikk and I agree that Yasuo is scaling a bit too hard at the moment, which is forcing us to make his early game really poor. Yasuo shouldn't be a lane bully, but he should be a threat. Similarly, Yasuo should be an imposing late game force, but he shouldn't leave the enemy team without a feeling that they have any plays the can make against him.
Letting Yasuo dash to the same target twice is out of the question. He's a totally different champion at that point. I really like the model that Yasuo can effectively get two dashes onto someone by using the environment (minions and other enemies). that's something that savvy enemies can play around through careful positioning.
We toyed with a breakable Wind Wall, but it always posed a problem: The counterplay of waiting out or moving around/through the wall is clear and compelling. The counterplay of shooting a ton of spells intentionally into the Wind Wall to break it is not; I generally dislike designs where the best response is the worst response repeated several times."
In response to criticism for Yasuo's ultimate "Last Breath", CertainlyT commented:
Citation :
"Thanks for the feedback. As for your crticism of Last Breath -- the unreliability is a big part of the skill's design. I'm aware it will turn some players off, but am comfortable with that. Let's think about melee carries for a bit. I find that Tryndamere too frequently is either a monster that kills everyone or kind of useless. So he's an unreliable teammate and pick. But that unreliability doesn't lead to a lot of fair fights. Yasuo by contrast is designed to be strong when he and his teammates execute a plan better than their opponents can disrupt the plan. The result, I hope, is enjoyable moment to moment gameplay."
When suggested that Q be normal cast instead of an auto-smart cast, he replied:
"*As far as auto-smartcast, we've tested it the other way. The ability is non-functional when not smartcast. I would love for smartcast with indicators to work on these abilities and will look into getting that for you all. Hopefully that is a good compromise.
*As to the Q casting immediately during your dash, I'm sure that would feel awesome. However, it denies the enemy counterplay. Yasuo's Q has a 0.4 second cast time and a small area. Yasuo's EQ hits a bigger area but requires you to telegraph where you are going to EQ 0.55 seconds prior to it happening (the dash's total travel time). This is the approximate delay time I find allows the enemy a chance at dodging (I use 0.5 seconds as a handy rule of thumb for reaction time+latency+time to act). Hope that clarifies."
When asked about the design for Yasuo, CertainlyT commented:
Citation :
"Intuitive design is not my strong suit. It's an important value for a design, but not the only one. Yasuo is about many things as a design, but one of them is exploring the notion that we can dispense with cooldowns if we make skills situationally powerful and situationally weak. This puts a burden on the player to think before they act. That sounds condescending, but it's actually the opposite -- it's really hard to retain a clear head during a fast paced fight. Mastering that is a big part of the fun of Yasuo."
Je pense de plus en plus a une baisse du crit multiplier, quand meme :/
Citation :
Publié par Sum'chat
Et avec yi tu knock-up, tu supress de zone, tu dash sur autant de target que tu veux et tu peux bloquer tout les projectiles du jeu
J'vois pas l'intérêt vu que tu as pentakill sans utiliser aucun sort à part ton R...
Le kit de sort c'est pour les faibles.
Avec malphite ca peut faire une bonne combo, puisqu'il n'aura pas besoin de son Q pour les foutre en l'air.

Je voulais savoir : peut-il dash sur les champions ?
Citation :
Publié par Bakuha
Il dash sur tout ce qui bouge.
sérieux ? ...

Tu peux te foutre de la gueule des joueurs lol

"ha ha je suis là
"hehe maintenant ici"

abusé, comment tu veux cacht ce truc
Y'a un mini cd interne de quelques dixièmes de secondes pour te laisser le temps de réagir.
Enfin, c'est sans compter le lag ambiant sur le PBE qui laisse encore plus de marge du coup personne ne s'en plaint encore.
Citation :
Publié par davison
Si son passif ne change pas d'ici là, on prend quoi comme rune sur lui ? Full %critique ?
Juste de quoi te caper avec 2 items.
5% si tu sort IE + statikk, 10% si tu sort IE + youmu, 14% si tu sort trinity + IE (que je déconseille), etc.

Plus de runes crit, c'est un meilleur early au final, mais tu t'overcap severement, c'est moche, du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés