[Actu] Retour du système de parrainage pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/11/2013 à 10:33 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard a annoncé le retour du système de parrainage pour World of Warcraft. Devenir parrain implique des responsabilités et surtout des récompenses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
oua tenter de parrainer un joueur pour 2 mois pour un oiseau couleur émeraude..., allez les collectionneur ont ce crée un nouveau compte
Ah mais du coup les 6 millions de compte c'est fake ! Il y a un surplus dut au nombre de comtpes abonnés juste pour les event de parrainage ?
Citation :
Ah mais du coup les 6 millions de compte c'est fake ! Il y a un surplus dut au nombre de comtpes abonnés juste pour les event de parrainage ?
qui connait pas un collectionneur qui ce crée un nouvelle account pour avoir c'est fameuse monture de parrainage ?
Perso j'ai arrêter wow il y a environ 1 an mini et le seul truc qui pourrait me faire revenir, c'est que l'on m'offre 1 a 2 mois d'essaie pour peut être me réabonner si le jeux me tien en allène jusque la (pas sur...)
Citation :
Publié par willbad
qui connait pas un collectionneur qui ce crée un nouvelle account pour avoir c'est fameuse monture de parrainage ?
Moi m'sieur !

Il y a tellement moins onéreux et plus simple pour avoir cette monture.
A croire que l'annonce de l'extension fait penser a blizzard que ça va faire revenir quelques nostalgiques.

Sinon, ça m'intéresse bien de me faire parrainer. J'ai voulu reprendre mon ancien compte arrêté après BC mais visiblement, on me l'a volé depuis...
Bref, je repars de zéro. Si quelqu'un veut me parrainer sur archimonde coté ally, j'attend votre invitation !

J'ai déjà créer un perso du nom de myrielle avec un compte découverte. Si l'invit pouvait s'accompagner d'une invitation dans une guilde, ça serait encore mieux. J'ai pas trop envie de me retrouver seul dans mon coin.

EDIT:
c'est bon, j'ai trouvé mon parrain

Dernière modification par Jief ; 14/11/2013 à 16h53.
Il l'est. Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il a fallu attendre un mois pour ça ? 1 mois pour ajouter un pauvre onglet ingame, recycler des récompenses déjà existantes + une monture qui était déjà terminée avant le shutdown.. wtf
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pareil pour moi, la seule façon de revenir serait d'abord du temps de jeu gratuit. Après une si longue période, la moindre des choses c'est de se demander si le jeu en vaut encore le coup, la seule façon d'y parvenir sans se casser la tête c'est bien de jouer gratos qq temps !

Accesoirement aussi attendre que l'add-on Panda dégringole de prix dès que la nouvelle extension sortira
L'idée de parrainage est sympa quand même, je trouve.

[Modéré par Alyssamyr : On ne parle pas de ça par chez nous.]

@Allyssamyr : Désolé, j'éviterais la prochaine fois.

Dernière modification par Notugnas ; 16/11/2013 à 18h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés