[Actu] Focus sur la carte légendaire de la Blizzcon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 15:28 par Orion sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les visiteurs de la BlizzCon 2013 joueurs d'HearthStone ont reçu une carte un peu particulière leur conférant notamment la puissance du rock ! Aperçu des capacités de cette carte et de ses effets dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
30€ la carte en gros ...

Rwrwrwrwrwrwrw !
Citation :
Hum, en même temps j'ai bien envie d'en prendre plusieurs. D'ici 1 mois, elles devraient être rentable à la revente.
rentable ? a la revente ? lol.
C'est sympa je trouve. On la verra probablement pas beaucoup du fait de l'aléa et du fait qu'on file une carte à l'adversaire. Mais c'est l'fun.

Citation :
Publié par Splite-Joke
Si on est un peu joueur, ça peut être drôle dans un deck Murloc
Ouais un deck murloc qui obtient 5 murlocs en plus... huhu.
Elle est craftable en normal, donc gratuite, et ce sera la même pour toutes les cartes dans le genre en gold.
Il n'y a aucun système d'échange, donc la revente...

Son effet est très sympa en tout cas !
Citation :
Publié par yggdrahsil
Hum, en même temps j'ai bien envie d'en prendre plusieurs. D'ici 1 mois, elles devraient être rentable à la revente.
Mmmh....oui......
Bon j'aurai pas eu une journée spécialement rigolote mais ca égaie, au moins.
Citation :
Bah quoi, la réception de la carte ne se fait pas via un code reçu en même temps que le billet virtuel ?
Bah... non...

J'ai un billet virtuel et j'ai pas la carte. Ils ont dit qu'on l'aura après une maj. Je pense que tu vas ouvrir ton jeu et tu auras une petite animassions pour dire que tu as la carte.
Pareil pour les autres cadeaux.
Citation :
Publié par Black_Cat_Niaw
Bah... non...

J'ai un billet virtuel et j'ai pas la carte. Ils ont dit qu'on l'aura après une maj. Je pense que tu vas ouvrir ton jeu et tu auras une petite animassions pour dire que tu as la carte.
Pareil pour les autres cadeaux.
Merci pour le fou rire
Sinon sympa les cartes, mais je préfère les craft moi même au lieu de donner 30€ !
Citation :
Merci pour le fou rire
Sinon sympa les cartes, mais je préfère les craft moi même au lieu de donner 30€ !
ça fait plaisir de voir le niveau intellectuel de certains , acheter un billet virtuel permet d'assister a des conférences pas simplement pour avoir une carte virtuelle , il faut grandir un peu au lieu de troller toute les 5 minutes hein
J'ai pris le billet pour pouvoir regarder les games et voir les annonces pour HS et WoW, vu que ca tombait en plein WE avec un jour férié. La carte c'est bonus, dtf on se doutait bien que ca serait pas un truc valable dans un deck compétitif sinon les fauchés auraient hurlé au P2W. (Pour changer...)
Citation :
Publié par krislone
ça fait plaisir de voir le niveau intellectuel de certains , acheter un billet virtuel permet d'assister a des conférences pas simplement pour avoir une carte virtuelle , il faut grandir un peu au lieu de troller toute les 5 minutes hein
Oui puis faut aussi grandir pour se rendre compte que tout le monde ne peux pas déboursé 30€ pour regarder les conférences, donc certains comme moi se contente de lire les news qui y sont relayés très vite.
Citation :
Oui puis faut aussi grandir pour se rendre compte que tout le monde ne peux pas déboursé 30€ pour regarder les conférences, donc certains comme moi se contente de lire les news qui y sont relayés très vite.
je suis tout a fait d'accord sur ce point , mais soyons honnête si on avait tous les moyens on aurais tous pris un billet virtuel sans exception pas besoin de rager sur ceux qui l'ont pris je dirais tant mieux pour eux ... enfin bref en tout cas la carte est sympa a crafter a l'occaz ^^
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne rage pas hein !
Je dis juste qu'au lieu de bruler 30€ pour la Blizzcon + la carte, je préférais en faire autre chose ! Je la crafterais surement la carte pas de soucis pour ça
A 1600 poussière la leg je préfère encore l'acheter. XD
Non j'ai pris le billet pour les streams et le tournoi, la carte c'est bonus j'irais pas acheter/crafter un truc complètement pas compétitif. (Mais rigolo, ok)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés