gPotato trololololo

Répondre
Partager Rechercher

La vidéo est en anglais, car je souhaite qu'elle touche un maximum de personne. Soyons bien clair, il ne s'agit pas de dénoncer des joueurs, ou de pointer du doigts qui que ce sois : on vois du bug abused sur la vidéo, mais personne ne peu être certain a 100% que ça sois volontaire.

Cette vidéo est la pour tenter de faire une pression sur gPotato, c'est quelque chose qui n'auras très certainement aucune conséquence. Actuellement, l'entreprise ne communique pas, et laisse l'équipe de CM / Bénévole en libre pâture aux joueurs ce qui est une honte (et malheureusement, une pratique courante dans le secteur du jeux vidéo). Je suis revenu sur le jeu il y'a peu, est son état a bien plus empirer qu'avant, ce qui laisse que peu d'espoir sur l'issue finale. Peu être qu'elle fera prendre conscience a gPotato de l'ampleur du désastre ? du ras-le-bol des joueurs qui ne demande qu'a jouer dans des conditions acceptables ? que l'entreprise se forge peu a peu une image bien pire que celle de Davilex.


Si vous souhaitez aider ce projet, et que vous rejoignez-l'idée, partagez cette vidéo autant que possible, a vos guildmates, a vos amis, aux joueurs, a votre clan multi-gaming : plus il y'a de vues, plus l'influence, et le poids du message est important. Bien entendus : tout ceci doit rester dans une certaine maturité d'esprit, pas d'insultes, d'offense, de grand drama sur gPotato, sur le bug abuse pour que le topique bénéficie d'une visibilité et d'une ambiance saine.

Merci !
J'y joue que depuis 2 jours alors j'en sais rien mais le jeux est jeune ,il est encore en open beta et la release se fera sans doute que dans 1 ans lorsqu'ils auront traduit le jeux et c'est un sandbox , un jeux sans fin quoi. Alors en étant optimiste je dis laissons lui le temps de se faire connaitre et de se créer une communauté et de s'implanter sur le long terme .

Je dis pas que si sa serait un énième themepark alors la je m'inquiéterai mais la il y a tellement pas d'autres alternatives sur le marché que je pense qu
'il va trouver son publique mais y a t-il asse de FR pour remplir un server FR sandbox la j'en suis pas certain.

Pour le ping c'est asse bizarre que vous les francais , avez le même ping que moi (canadien) dessus. Espérons qu'ils vont corriger ca asse tot car je ne pense pas que le seveur US a ce probleme.
Oh... ça fait 2 mois que le jeu est dans cette etats, et il y'a 3 mois c'était déja pas fameux.

Rien ne bouge, le jeu est a l'abandons totale et dérive avec ça communauté qui ne comprend pas pourquoi elle est délaisser.
Le jeu n'a strictement aucun espoir, c'est plus un mini-cris de rage pour dire "mais merde quoi... pourquoi AoW ?" qu'autre chose en somme. Si le nombre de joueur n'était que le probleme... la, c'est tout simplement injouable.

Citation :
Pour le ping c'est asse bizarre que vous les francais , avez le même ping que moi (canadien) dessus. Espérons qu'ils vont corriger ca asse tot car je ne pense pas que le seveur US a ce probleme.
non, c'est tout a fait normale, c'est une histoire de path.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Beaucoup de JoLiens le disent : gPotato est un portail complètement à la ramasse dans la gestion de ses jeux. Il faut les fuir comme la peste.
Ouai mais 300 de ping ce n'est pas dans leur habitudes alors on peut penser qu'un jour ils vont régler au moins ca.
Citation :
Publié par Bal'E
Ouai mais 300 de ping ce n'est pas dans leur habitudes alors on peut penser qu'un jour ils vont régler au moins ca.
Bah, depuis deux mois... si, ça devient une habitude.
Ils ne font rien du tout.
Les serveurs sont à Dublin si je me rappelle en plus...donc des pics à 300 c'est plutôt bizarre.
Surtout qu on était plutôt dans les 85 de moyenne du temps ou j y jouais...
Bref...gpotato dans toute sa splendeur au final...
Les 300 je les ai normalement que sur les serveurs US où je yoyote entre 180-300.

@Bal'e : l'excuse du jeu "jeune " et encore en Beta, ca pourrait tenir si le jeu n'avait pas déjà un an d'exploit aux USA.
Et si la patate ne pratiquait pas l'enfumage au niveau de la trad Fr qui avait deja retardé l entrée en open beta...

Dernière modification par Amrael_Wae ; 11/11/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
@Bal'e : l'excuse du jeu "jeune " et encore en Beta, ca pourrait tenir si le jeu n'avait pas déjà un an d'exploit aux USA.
Et si la patate ne pratiquait pas l'enfumage au niveau de la trad Fr qui avait deja retardé l entrée en open beta...
Même si le jeux aurait 10 ans d'existence en chine ,Gpotato aurait la gestion d'un tout nouveau jeux avec leur serveur neuf a gérer et les problèmes qui viennent avec.Donc je vois pas de lien entre cette version et les autres.
C'est pas un spawn protection sur Rembrandt.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Beaucoup de JoLiens le disent : gPotato est un portail complètement à la ramasse dans la gestion de ses jeux. Il faut les fuir comme la peste.
La gestion d'Allods est bonne, ils ont même ouvert un serveur payant.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 11/11/2013 à 23h12.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est pas un spawn protection sur Rembrandt.
Ah mais si si, c'est bien un spawn protection.
Confirmer par Rembrandt, par nous, par gpotato, par la vidéo.

Le bug est simple a reproduire, on va pas dévoiler la technique ici pour des raisons évidente (On va pas encourager le buguse).

Néanmoins, rembrandt en lui même n'est pas a a incriminer, car il n'avais pas conscience du bug.

Un peu plus haut, j'ai dit que le jeu était sans espoir, j'ai parler un peu trop vite. Il en reste, pas beaucoup, mais il en reste. Cela nous attriste de voir un jeu d'une telle qualité et profondeur couler a cause de quelques problèmes idiots. La vidéo est une sorte d'appelle au producer "Hey, wake up dude, community cry". J'ai des doutes qu'elle puisse faire bouger les choses, mais bon... au moins on auras tenté.

Citation :
Non ?! Parce qu'il est toujours officiellement en bêta ouverte ce jeu ?!
Ehhhh... oui =D
L'idée est bien. Mais je trouve la vidéo trop poussé sur le troll. Musique trololo, petit flame qui pop un peu partout sur l'écran, passage de forum et court stream troll.

Je trouve que ça fait "trop" pour que Gpotato prennent au sérieux ce genre de vidéo.

J’espère quand même pour vous que ça va s'améliorer.
C'est beau d'être jeune. Gpotato continuera de te décevoir et de manquer à l'appel pour tout ce qui touche à l'équilibrage et patch de debug de leur catalogue de jeux. Ils ont toujours eu cette incompétence depuis des années. D'ailleurs faudra pas s'étonner quand ils mettront des items de dingues dans leur cash shop. C'est la base chez la patate.
Me semble qu'il y a plusieurs bugs (notamment l'invincibilité en attaque de chateau) ou Gpotato ne peut pas directement intervenir mis à part ban l'utilisateur du bug. Ce bug était (est encore ?) présent sur la version US.

Concernant le lag, aujourd'hui tout les mmos que je teste rencontre ce pb et à chaque fois (à tort ?) les fai sont mis en cause.

De point de vue, ce qu'on peut réellement reprocher à Gpotato c'est la trad fr/ger, le reste je suis moins sur que la faute leur soit directement imputable.
Oui Hourk,

Enfin en réalité voici comment fonctionne gPotato :
- gPotato dispose d'un client et de serveurs qu'ils ne peuvent modifier
- Snail Game fournis patchs & correctifs
- SDL fait la traduction


C'est tout bête, mais comme SG est chinois, et s'en tape un peu de gPotato, et bah gPotato n'a jamais ces patch correctifs. Hors il n'y a que eux qui peuvent le demander.


La vidéo a était présenté au Producer, et une réunion cette aprem est prévue (Merci au CM qui continue a faire un excellent boulot, car mine de rien, gPotato aurais tout simplement pus dire "stfu noob"). Si elle est présenter sur le ton de la rigolade et du troll, c'est pour augmenter sa popularité, mais également adoucir le message.

C'est peu être pas le meilleur choix, de toute façon, on verra ça très bien tôt !

Citation :
Publié par Siilk!
C'est beau d'être jeune. Gpotato continuera de te décevoir et de manquer à l'appel pour tout ce qui touche à l'équilibrage et patch de debug de leur catalogue de jeux. Ils ont toujours eu cette incompétence depuis des années. D'ailleurs faudra pas s'étonner quand ils mettront des items de dingues dans leur cash shop. C'est la base chez la patate.
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 12/11/2013 à 13h31.
Salut,

Pour avoir été sur la version FR ... fortement vide et la version EU déjà sur laquelle l'amusement est tout autre ....
Le lag aussi était tout autre au point que certains soirs impossible de faire des DJ sous peine d'être sûr de mourir et c'était général il suffit d'aller même sur la version EU du forum pour le constater.

Ce jeu avait un gros potentiel et je trouve comme Aherys que ce potentiel a été gâché !
L'invulnérabilité dans un jeu PVP et qui dur depuis des mois ....
Le lag sur un jeu basé sur le PVP ....
Juste pas possible de combattre correctement.

Dommage car pour moi ce jeu est de loin le meilleur F2P actuel, mais mon manque de temps couplé à ces soucis chroniques qui ne se règlent pas font que comme beaucoup j'ai déclaré forfait.
Citation :
Publié par Bal'E
Même si le jeux aurait 10 ans d'existence en chine ,Gpotato aurait la gestion d'un tout nouveau jeux avec leur serveur neuf a gérer et les problèmes qui viennent avec.Donc je vois pas de lien entre cette version et les autres.
je vais la faire autrement :

-Wushu est géré par SnailGames(le prod du jeu ) => le client en anglais existait donc depuis noel l'an dernier ( au bas mot, me souviens plus du lancement exact du pack d'accès ) => on aurait donc pas dû se taper les 6 mois de retard de lancement qu'on a eu.
On est fin 2013, les trads FR et DE ne sont toujours pas installées (j'ose croire qu'elles sont prêtes quand même, juste ralenties par des choix folklo côté SnailGames (vu comment ils gèrent Wushu côté US ), perso, l'anglais me dérangeant pas, c'est pas ma priorité, mais un serveur tag FR et en langue anglaise, alors que le jeu est publicisé comme en FR sur le web français....hum, comment dire

Les seuls "outils" que Gpotato a à apprendre, c'est les outils d'admins, et mettre en conformité leur plateforme de payement avec Wulin (pour l'activation du VIP ).Et çà, faut pas un an.

Quand tu vois sur le Fofo officiel que malgré les remontées de la CM fr, les Bots de kidnapping sont toujours hyper actifs(et présents dans les classements ), je n'y vois qu'une seule explication moi : Méalie a été mise là pour faire tampon et rien d'autre.

C'est con, pour une fois qu'on a quelqu'un d'impliqué.

Vu comment SG gère Wushu aux US, je serais pas surpris qu'Aherys ai raison(dans sa réponse a Hourk) et que la Patate se fasse un peu ( voir beaucoup) chier dans la bouche par SG.

Mais résultat c'est nous qui mangeons et çà fait de nouveau de la mauvaise pub pour Gpotato
Comparer un serveur régional vs le premier serveur international, l'un rapporte 10 x moins que l'autre alors c'est sure que les ressources disponibles ne sont pas les même.
Citation :
-Wushu est géré par SnailGames(le prod du jeu ) => le client en anglais existait donc depuis noel l'an dernier ( au bas mot, me souviens plus du lancement exact du pack d'accès ) => on aurait donc pas dû se taper les 6 mois de retard de lancement qu'on a eu.
Tu n'a eu aucun retard car ils ton jamais promis une date précise antérieur, si demain matin un serveur régional italiens est annoncé pour 2014 ,est-ce que les italiens vont pleurer qu'ils sont 2 ans en retard ?
En réalité il me semble que que ca été retardé quelques mois oui mais jamais de date n'avait été annoncé officiel, nous étions juste en attente.
Citation :
Publié par Bal'E
En réalité il me semble que que ca été retardé quelques mois oui mais jamais de date n'avait été annoncé officiel, nous étions juste en attente.
non, les trailer avez était lancer, et tout le shmilblick aussi, c'était prévue pour 2011, on la eu en 2013.
Citation :
Publié par aherys.fr
non, les trailer avez était lancer, et tout le shmilblick aussi, c'était prévue pour 2011, on la eu en 2013.
L'open beta en Chine était en 2012 et le retard qu'on a eu ici (Gpotato) , la version américaine (Oct 2012 repoussé a Avril) l'a eu aussi et la Chine aussi, bref tout le monde la eu alors dire que Gpotato est en cause c'est de la mauvaise foi.

:https://www.jeuxonline.info/actualit...f_Wulin/page/2
Tu es de mauvaise foi ou tu es complètement naïf de penser une minute qu'un mmo chinois sortirait chez Gpotato avant sa propre sortie chinoise qui date de 2012.
Non mais a l'époque le jeu était en CBT, aller passer en OBT, et ça devais suivre logiquement rapidement en même temps sur la version EU. Un retard était envisageable, mais pas de 3ans, non.


Donc y'a pas de naiveté ou de mauvaise fois, tu t'incruste juste dans une conversation ou tu es visiblement mal informé, et ou, de plus, tu n'était visiblement pas présent a l'époque, c'est quand même moche d'aller faire son AW dans une section deserté de JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés