MTGO - Forum général

[règle] enchanter une créature qui a Shroud?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je viens d’être confronter à une situation sur MTGO et 'aimerais savoir si il s'agit d'une situation normal ou d'un bug.

J'ai ma créature en jeu qui à Shroud grâce aux Lightning Greaves

Mon opposant à Zur the Enchanter en jeu.

Il m'attaque, récupère Prison Term et l'attache à ma créature.


La compétence Shroud n'était pas censée empêcher cela?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés