[Actu] Les dessous de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/11/2013 à 21:19 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La Blizzcon 2013 vient d'ouvrir ses portes et l'annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft fut l'un des moments les plus intenses de la cérémonie d'ouverture. Intitulée Warlords of Draenor, elle promet un voyage dans les régions hostiles de Draenor.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ressusciter Draenor à l'heure où bc est souvent cité comme la meilleure extension du jeu en terme de qualité (à tord à raison ) c'est commercialement intelligent, à voir la qualité du contenu.
Espérons que le lvl 90 gratos sera qd même soumis à certaines conditions car tuer 90 lvl de contenu en 1sec c'est quand même dommage , sauf pour les anciens qui ont déjà plusieurs perso (je serai content de up mon ancien hunt 90)
Opposing the Iron Horde are the heroes of Azeroth—at the heights of power they’ve always been destined for. Even if you’re new or returning to the game, Warlords empowers you to immediately upgrade one of your characters to level 90 and master new abilities at the gateway to Draenor, so that you can charge into grand combat right away. Play the races and classes you’ve always wanted to try, wage war alongside your friends, and take your place among Warcraft’s finest.

Source : http://eu.battle.net/wow/en/warlords...or/#characters

Donc pour seulement 1 personnage.
Hum... il me semble que contrairement à ce qui est dit depuis quelques jours que BC a tué Wow à l'époque.. du moins c'est ce que ceux qui quittaient Wow à l'époque revendiquaient.... A chaque extension tout le monde crie au meurtre et finalement BC serait maintenant la meilleure extension. Why not.

La refonte des animations des races ça serait peut-être un lifting de Wow qui commence à dater graphiquement et ça pourrait me faire y revenir. Par contre le manque de nouvelles classes ou races... ça va un peu manquer à mon sens.
L'histoire de WoD :

Après le siège d'Orgrimmar, garrosh et vaincu (ça on le sait c'est le patch d'aujourd'hui).

Pendant son transfert, il s'échappe (comme par harsard...) et se fait un nouvel ami qui a l'habilité de voyager dans le temps.
Il va donc en Draenor à l'époque où les orcs sont divisés en plusieurs clans avec des chefs à leur tête (Guldan, Durotan, BlackHand, etc...). Il choisi cette époque car elle représente sa vision de "la horde"

Il va convaincre les orcs de ne pas boire le sang du démon pour ne pas être asservi par la légion.
Il va unifier les clans pour former "sa horde" et assièger les Draenei avec des armes de siège de l'époque d'où il vient.
Il va faire construire le portail des ténèbres pour envahir les mondes sauf que sa horde ne sera pas le pantin de la légion.

Tout cela crée une timeline parallèle à ce que l'on connait actuellement.

------------

Ceci avait été posté comme théorie sur les fofos officiels cette semaine.
Les nouveaux modèles de perso sont ouf. Je trouve ça super beau, et c'était pas trop tôt. Ils arrivent toujours à améliorer les graphismes de leur jeu chaque extension c'est dingue. Rien sur le scale non ?

Pour le housing
Citation :
un foyer durable intégré directement dans le monde, et pas dans une lointaine parcelle de terre au fin-fonds de la cambrousse
Ok WoW, me revoilà. Il t'en aura fallu du temps !!!!

Citation :
Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques.
2ème bonne nouvelle
Citation :
Publié par Trl-17
Je voudrais bien savoir ou se situent les nouvelles zones vis a vis des anciennes zones d'outreterre !


Dans le passé


Sinon bonus permanent aux techniques, j'attends de voir ... va t'on avoir la version Wow des runes de diablo 3?
Si la story line se passe comme ça, j'en serait bien content. J'espère juste qu'on verra la légion ardente se manifester d'une façon ou d'une autre.

j'adorerai que cette classe puisse utiliser les armes à distances ^^
Cette extension attise ma curiosité et pourrait me faire revenir sur WoW après l'avoir quitter quand BC est sorti.

La refonte des personnages et des animations + le housing... c'est parmi des choses que je voulais pour ce jeu.
Merci pour les infos sur la localisation de la zone.



Mais je viens de recevoir une info selon la quel les Dreinei et les EDS ne sont pas concernés par la mise a jour des faces et des animations !
Je veux bien avouer qu'ils sont meilleurs que ceux de vanilla mais ils ne sont pas non plus au niveau des races de Cata/Mop !
Hum.... Voilà une extension qui m'interesse...
Mais voilà deux questions me titille :
- Est-ce qu'ils vont accordés à tous les personnages de race ancienne, la possibilité de les modifier à 100% (Peau, tâches, visage, etc...). Car, comme je remarque que dans la vidéo, le nain/ l'orc et le gnome, ont énormément changer. Que faire si l'apparence de mon orc me déplaît depuis l'extension? Il faudrait y remédier.... ^^
- Ils avaient pas prévus aussi de mettre en place la fameuse nouvelle classe de soutien dans cette extension...?
7 nouveaux donj

-4 pour le leveling 90-100
-3 lvl 100

-UBRS upgrade en mode héroïque

EDIT :

- Blackrock Foundry
- Auchindoun
- Arakkoa Spires
- Shadoemoon Burial Grounds
- Iron Barraks
-... and more

2 nouveaux raids

- Highmaul
- Blackrock Foundry
- 16 boss au total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés