Good idea - Bad idea (sur Minecraft) [Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous les Minecraftiens(iennes) !

Si je me présente devant vous aujourd’hui, ce n’est pas pour vous vendre du saucisson ou une quelconque encyclopédie, mais plutôt pour vous présenter le premier épisode d’une nouvelle série (voir un nouveau concept …) sur Minecraft.


Cette série s’appelle « Good idea – Bad idea » (pour les moins bilingues d’entre vous : « Bonne idée – Mauvaise idée »). Il s’agit de petites situations amusantes qui sont déclinées en bonnes et mauvaises idées (la même situation vue sous les deux angles).
En espérant que le concept vous plaise et que vous souriez, voir rigoliez (on peut toujours espérer …) durant le visionnage de la vidéo.

Si la série obtient un petit succès (tout est relatif, je ne m’appelle pas Fanta …), je sortirai un épisode toutes les semaines, le mercredi.

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=mXyO14d9_QI

Quant à ma chaîne, il s’agit d’une chaîne gaming (où vous pourrez voir du World of Tanks par exemple), mais plus de contenu Minecraft sera présent au fil des semaines (autre que la série « Good idea – Bad idea »).

En espérant que vous apprécierez mes débuts et mes déboires sur YouTube, je vous remercie de votre attention !

Harkeyn (même si c’est écrit à côté du post, je signe quand même !)


P.S. : il y a des sous-titres en anglais, donc si vous voulez partager la vidéo avec votre famille vivant en Angleterre, n’hésitez-pas ! (looool \o/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés