Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Moi je le trouve complètement moche mais je trouve aussi que c'est une bonne chose. Il ne faut pas que tout soit sexy pour pouvoir apprécier les vaisseaux qui eux le sont. Autrement c'est fade.
Et puis... Il a tout de même un style... Moche...mais ça reste un style.
Citation :
Publié par Ouranoss
Moi je le trouve complètement moche mais je trouve aussi que c'est une bonne chose. Il ne faut pas que tout soit sexy pour pouvoir apprécier les vaisseaux qui eux le sont. Autrement c'est fade.
Et puis... Il a tout de même un style... Moche...mais ça reste un style.
Tin ça me fait penser à la fille que je fréquente en ce moment.

Elle me dit quelle aime bien mes poignées d'amour, que c'est confortable mais surtout quelle se sent moins grosse...

sympa ^^
Citation :
Publié par Androgyyne
Tin ça me fait penser à la fille que je fréquente en ce moment.

Elle me dit quelle aime bien mes poignées d'amour, que c'est confortable mais surtout quelle se sent moins grosse...

sympa ^^
ah ben j'ai le sourire du coup
pas mal le Gladius en effet!


le Herald, je suis moins séduit! en même temps, le productions de chez Drake ne me plaisent pas depuis le début

y a un truc que je ne comprends pas bien à voir ses screen: les ailes sont rétractables?
Citation :
Publié par yuna et moi
pas mal le Gladius en effet!


le Herald, je suis moins séduit! en même temps, le productions de chez Drake ne me plaisent pas depuis le début

y a un truc que je ne comprends pas bien à voir ses screen: les ailes sont rétractables?
oui, et le haut sur l'artwork c'est un capot qui se referme.
Citation :
Publié par kts
Le redeemer est sympa sans plus.
En revanche 200€ le ship de 37m mouaif (à peine le double d'un gladius).

En gros je le trouve trop cher.
Mais non voyons 200 euros c'est correcte pour 37m.
Les gars veulent la jouer tacticool mais il restent en full auto spray and pray (en ne touchant rien) en rushant le gars, en vidant le chargeur en face de lui et en rechargeant en face de lui...

J'ai l'impression de voir Al "Terribad" Bickham (du studio Creative Assembly, Rome Total War II) jouer au module fps quoi

A part ça, ça envoie du lourd tout de même, surtout la partie zero G mais vu que ça existait déjà sur Crysis premier du non, j'espère que ce sera du même niveau voire mieux.

Bref, wait and see
Citation :
Publié par yuna et moi
so american...
(j'attends de voir ça dans mon "laggy" hangar avant de m'enthousiasmer ^^)
lol oui, on se serait cru sur le stand d'un random call of avec les gars du public.

Ca et les mecs qui jouent, avant de voir qu'ils jouaient en clavier/souris, j'aurais pu croire que c'était du pad...
J'aime beaucoup ce nouveau patch, le 350 est enfin devenu pilotable, j'arrive a toucher des trucs avec mes canons, j'ai atteint la 11ème vague avec le 350... Ça devient vraiment sympa de piloter des vaisseaux maintenant. Ça avance sur la bonne voie.

Et le module FPS a l'air bien sympa, juste dommage que les mecs qui jouent sur la démo soient des handicapés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés