Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est clairement ce qu'ils recherchent.

Par contre, je pense comme beaucoup de gens que meme si c'est tres louable de pousser le detail si loin, ca reste ce qui les a bloque le plus pour la release du FPS...donc je pense qu'ils auraient pu se passer de pousser autant pour une premiere release... Des que le jeu etait agreable et fun a jouer dans son gameplay (parce qu'apparement il l'etait pas au debut), ils auraient du le sortir et laisser les gens s'amuser un peu dessus au lieu de leur donner l'opportunite de se pleindre a cause des reports incessants...Ca reste un jeu en Alpha apres tout.
Citation :
Publié par Ludo-Strigger
oui c'est clairement ce qu'ils recherchent.

Par contre, je pense comme beaucoup de gens que meme si c'est tres louable de pousser le detail si loin, ca reste ce qui les a bloque le plus pour la release du FPS...donc je pense qu'ils auraient pu se passer de pousser autant pour une premiere release... Des que le jeu etait agreable et fun a jouer dans son gameplay (parce qu'apparement il l'etait pas au debut), ils auraient du le sortir et laisser les gens s'amuser un peu dessus au lieu de leur donner l'opportunite de se pleindre a cause des reports incessants...Ca reste un jeu en Alpha apres tout.
Globalement je suis d'accord, je ne pense pas que le rendement énergie-temps-argent investie VS gain de réalisme soit intéressant.
Par contre à partir du moment où ils veulent maintenir cette ligne, il faut qu'ils s'y mettent à fond, quitte à repousser la sortie car cela sera beaucoup plus compliqué et long à modifier plus tard.
Surtout que pendant ce temps ils ont crée une extension de logiciel permettant de modifier à volonté les animations morceaux par morceaux qui pourra servir à d'autres choses.
Participant au kickstarter de la première heure, je viens faire un petit point 2-3x par année pour voir si il y aura quelque chose de sympa à se mettre sous la dent bientôt. (Jusqu'ici les réponses ont souvent été décevantes).

Aujourd'hui est la date d'une de ces visites bi/tri annuelle!

Les choses sérieuses/sympa c'est l'univers persistant non? Avant ça, ça restera globalement du tire (vaisseau et au sol) arcade ?

J'ai trouvé une roadmap datant de janvier, mais aussi récente qu'elle soit, j'ai l'impression que RSI a réussit l'exploit d'être déjà massivement à la bourre dessus. Je me trompe?

C'est quoi les perspectives à moyen-terme pour vous ?
Citation :
Publié par Kami80
J'ai trouvé une roadmap datant de janvier, mais aussi récente qu'elle soit, j'ai l'impression que RSI a réussit l'exploit d'être déjà massivement à la bourre dessus. Je me trompe?
Ouep, y sont à la bourre !

Sinon ben, on devrait pouvoir sortir de nos hangars pour aller visiter la première planète en multi d'ici la fin du mois ('fin quelques rues d'une ville de la dite planète plus exactement).

Ensuite, le module fps devrait finalement venir nous voir fin septembre et le multi-crew en octobre, accompagné d'un gros tas d'infos sur Squadron 42.


(et c'est CIG la boite de dev, pas RSI)
Citation :
Publié par Kami80
C'est quoi les perspectives à moyen-terme pour vous ?
J'ai remis à jour l'article ici :
https://starcitizen.jeuxonline.info/...6/star-citizen

Eté 2015 :
Première version du module sociale/planétaire
Automne 2015 :
Première version du module FPS
Arena Commander 2.0 (vaisseaux multicrew)
2016 :
1er épisode de SQ42
Alpha de l'univers persistant
2017 :
Lancement commercial

Citation :
Publié par Aegyss
qu'est-ce qui se passe avec le mode online j'ai des retours lobby pour tout :/
Souvent en début de soirée, (matinée pour eux) ils bossent sur les serveurs. Si t'as un doute, regarde sur twitch si d'autres personnes arrivent à jouer en multi.
c'est comme même fou l'argent que des gens dépensent pour les vaisseaux xD, j'en ai pris 1, avec test alpha sa me suffit, le jeu sera gratuit et tout les vaisseaux obtenables en jeu, pourquoi les gens râlent d'avoir manquer un vaisseau je capte pas >> tout tout de suite, meilleurs que les autres ( ahh l'être humain) vivement qu'une armée d'extraterrestre nous envahissent lol et remette les orgueilleux et ceux qui tienne le pouvoir a leurs place
Citation :
Publié par Shivice
c'est comme même fou l'argent que des gens dépensent pour les vaisseaux xD, j'en ai pris 1, avec test alpha sa me suffit, le jeu sera gratuit et tout les vaisseaux obtenables en jeu, pourquoi les gens râlent d'avoir manquer un vaisseau je capte pas >> tout tout de suite, meilleurs que les autres ( ahh l'être humain) vivement qu'une armée d'extraterrestre nous envahissent lol et remette les orgueilleux et ceux qui tienne le pouvoir a leurs place
Tout simplement que certaines personnes ont les moyens et/ou veulent sérieusement soutenir le projet. Pour ma part je suis resté très raisonnable également, mais je vois d'un très bon oeil ceux qui rendent le financement plus massif. A l'arrivée, on en bénéficiera tous.

Pas trop sur de quoi penser de ton délire sur les extraterrestres et les orgueilleux.

Jalousie? M'enfin..
J'ai un 315p+AC avec les rec ça suffit largement.

Si des modules sortent un jour où je suis pendu suffit de melt pour prendre un peu plus ptit et ça passe nickel.
Parcontre j'aime bcp le style du reliant (le 3eme starter) a voir quand il y aura les variantes mais dans tous les cas je ne mettrait pas plus de flouz en jeu (le prix d'un jeu EA et d'un paquet de clopes le temps de le finir...) donc ca passe toujours par un melt de mon pledge de base.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai un 315p+AC avec les rec ça suffit largement.

Si des modules sortent un jour où je suis pendu suffit de melt pour prendre un peu plus ptit et ça passe nickel.
Parcontre j'aime bcp le style du reliant (le 3eme starter) a voir quand il y aura les variantes mais dans tous les cas je ne mettrait pas plus de flouz en jeu (le prix d'un jeu EA et d'un paquet de clopes le temps de le finir...) donc ca passe toujours par un melt de mon pledge de base.
On va dire tant mieux xD, puis mon délire vas bien dans le sens du jeu je ne me suis pas trop égare non ? si c’était fantasy j'aurais pu choisir des Orcs ^^ faudrait même qu'il crée le même genre de mécanique dans le jeu pour les Megamonopolecorp
Si, il y aura une création de personnage. Peut-être pas pour les premières versions du module social, mais ça viendra par la suite.

Citation :
Publié par Skade
Bon...

Je l'avais senti venir mais c'est a présent officiel.

CIG (plus exactement Foundry 42 UK et Germany) récupère le boulot sur le module FPS et Illfonic s'en va pour se consacrer à leurs propres projets.
D'après les derniers retours, Illfonic avait pratiquement terminé son boulot sur le module FPS, donc ça me paraît normal en fait (c'est comme le contrat avec CGBot qui a prit fin lorsque CIG a recruté suffisamment d'artistes pour prendre le relai). Foundry 42 va pouvoir s'attaquer à intégrer la composante FPS à la campagne.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si, il y aura une création de personnage. Peut-être pas pour les premières versions du module social, mais ça viendra par la suite.
A ton avis, entre la mocap pour faire caca et personnaliser la création de son personnage, qu'est ce qui était le plus important ?
Du reste, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Sans parler qu'on sait tous qu'un "par la suite" c'est 2020 au plus tôt.
C'est quasiment obligé qu'à la sortie du jeu on puisse personnaliser son avatar. Il n'y aura peut être pas un panel de fou en modification. D'ailleurs on a pu voir notre avatar changer de tête au fil des patchs. Pour le fait de faire caca je m'en passe largement.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on a l'impression que le jeu est en Beta depuis le début des modules. Ils auraient du nous balancer le jeu sans texture ni rien pour l'alpha histoire que les gens comprennent que le jeu est en développement.
Citation :
Publié par THX
A ton avis, entre la mocap pour faire caca et personnaliser la création de son personnage, qu'est ce qui était le plus important ?
Du reste, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Sans parler qu'on sait tous qu'un "par la suite" c'est 2020 au plus tôt.
On savait tous qu'il faudrait attendre, vu le travail colossal qu'est SC. On peut attendre longtemps avant d'avoir le jeu qu'ils nous promettent.

Mais il ne faut pas oublier que ça fait peu de temps que le développement à commencé. Bien des jeux prennent des années pour leur développement, et quel est l'avantage que prennent les développeurs de ces derniers pour faire attendre leur publique ?

Le SILENCE. Ils ne divulguent des informations qu'à la fin du développement, ce qui fait qu'on attend peu de temps avant d'avoir le jeu promit en main.
CIG préfère donner des informations à ses contributeurs, pour les rassurer. Mais cette politique de communication fini par leur faire défaut en voyant tout les joueurs qui dénigrent leur travail, juste parce que c'est LOOOOOONNNNNNGGGG.

Ce jeu est encore un tout petit bonhomme, laissons-lui de la place et du temps pour évoluer.
Citation :
Publié par Bob Michet
Petite question : Je ne retrouve pas le système de mission qu'il y avait précédemment où l'on commençait dans un astéroïde, comment le rejouer ?
Merci !
Une fois le jeu lancé, choisis Electronic Access > Arena Commander > Basic Flight Training.
Citation :
Publié par DreamEyes
Une fois le jeu lancé, choisis Electronic Access > Arena Commander > Basic Flight Training.
Il me faisait commencer directement dans l'espace la dernière fois que je l'ai utilisé... bon je le lancerais de nouveau pour voir si ça a changé depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés