[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
quelqu'un a compris à quoi sert le ROSE FADC sur dudley ?

Mes 4 persos ( ryu / boxer / dudley / honda ) ont reçu des up je suis content perso.
Quand la Rose touche ca te donne le hitstun d'un LP.

Citation :
Publié par Whinette
C'est étrange. Ça me l'a fait que sur Seth, mais 3 fois dans le même round. Et des fois ça passe.
Je viens de faire des tests le c.lk passe à chaque fois … Quand je mets 3 c.lp ça whiff mais je crois que c'était déjà le cas non ? Bizarre en tout cas …
Je viens de test sur la version pc et ça passe non plus (pas patchée encore).
Donc soit c'est au spacing au pixel près et j'ai pas eu de bol, soit j'étais trop hs et j'ai fais 3 lp. Mystère.
Résumé de mes matchs contre Kuro :

Je garde, je prend tick throw
Je bourre, je prend une OS
Je mash les lights, je prend un CH

En fait des que je touche mon stick je perd de la vie.

Le genre de rencontre ou tu vois pas le jour.

bref GG. je vais m'enfermer en salle du temps qq mois de plus.
Roger, ils etaient sympa ses petits matchs, mais tu etait pas censé avoir chopper une connexion qui rox?

Citation :
Publié par Weirdz
Résumé de mes matchs contre Kuro :

Je garde, je prend tick throw
Je bourre, je prend une OS
Je mash les lights, je prend un CH

En fait des que je touche mon stick je perd de la vie.

Le genre de rencontre ou tu vois pas le jour.

bref GG. je vais m'enfermer en salle du temps qq mois de plus.
C'était pas non plus one sided au début. J'ai fait des choses pas mal honteuse niveau bourrage.
On était tout les deux en recherche du match up.

Je suis quand même content de voir que mon Claw n'a pas dépérit tant que ça.
Mais j'aimerai vraiment insisté sur Eryu.

Ton Dudley est bien sympa, mais tu avait juste tendance à répéter les même pattern pour te rapprocher.
Ca a vraiment bien marcher au début, mais à la fin ca passait beaucoup moins.
Et j'ai du bourré beaucoup après les axe kick, pour te montrer que j'étais en positif et que tu devais me laisse te chopper.
Dommage les hit confirm raté sur les Bas lp et les overhead...
Tu va bien finir par réussir à faire tes Bnb comme en salle du temps.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Roger, ils etaient sympa ses petits matchs, mais tu etait pas censé avoir chopper une connexion qui rox?
Ben j'ai du 50M en ethernet pourtant et je joue sans souci avec le reste de l'Europe, je ne sais pas trop ce qui a chié. A cause de ça j'ai un peu tenté des trucs, pas mal d'essais sur l'imblocable d'ailleurs, sans réussite. D'ailleurs mdr le nombre de c.lp > choppe que j'ai pu bouffer.

Mais ouais je peux confirmer les phases mystiques d'E.Ryu :>.
Si tu lag, c'est tout.
Citation :
Publié par Weirdz
je vais m'enfermer en salle du temps qq mois de plus.
Au contraire joue encore et encore contre d'autres joueurs plus forts, la salle du temps ne rend pas les coups. (donc tu ne travailles pas ton mindgame)
Vous croyez que le patch 2012 va permettre du renouveau sur les vidéos, et qu'on va voir plus de persos joués par les joueurs ?

On ou va rester sur le même schéma "top tiers et uniquement 4 perso par tournoi " ?

En tout cas, les combo de Viper à 1000 de stun
Citation :
Publié par Perdigan
Vous croyez que le patch 2012 va permettre du renouveau sur les vidéos, et qu'on va voir plus de persos joués par les joueurs ?

On ou va rester sur le même schéma "top tiers et uniquement 4 perso par tournoi " ?

En tout cas, les combo de Viper à 1000 de stun
bha ya plus de god tiers donc oui c'est fort possible

apres y aura toujours beaucoup de Gouki/Sagat/Viper
J'aimerai vraiment voir le code du jeu, il doit être bien crade en tout cas. Vu les bugs engendrés alors qu'ils n'ont du toucher qu'à des parties normalement sans grandes conséquences sur ce qui bug.
Question au piff pour les gens avec une exec plutot bonne (IsenX/Kuro vu que je vous ai joué recement) :

- Vous utiliser beaucoup de plink ?

IsenX tu rate jamais le bnb de rufus tu le plink ?
Kuro les bnb claw tu les plink ?

Et toi jolien streeteur, utilise tu réelement le plink ou pas ?

Thx
Citation :
Publié par Weirdz
Question au piff pour les gens avec une exec plutot bonne (IsenX/Kuro vu que je vous ai joué recement) :

- Vous utiliser beaucoup de plink ?

IsenX tu rate jamais le bnb de rufus tu le plink ?
Kuro les bnb claw tu les plink ?

Et toi jolien streeteur, utilise tu réelement le plink ou pas ?

Thx
Ca compte si on plink mais sans jouer au jeu ?

Sinon, le plink est obligatoire pour les persos a combos, enfin, obligatoire si tu veux augmenter ton % de reussite , mais y a tjs possibilité de faire sans .
Exemple, un collegue joue rufus, et n utilisait jamais le plink pour faire le lk > hp, il y arrivait pas mal, genre 50% de reussite, avec le plink, je dirai qu il est monté a 70% et + .

Kuro il compte pas, il jouait thawk + claw a l epoque, y a pas de plink ni de combo a faire
Citation :
Publié par Ryugan
Kuro il compte pas, il jouait thawk + claw a l epoque, y a pas de plink ni de combo a faire
Claw, en dehors du c.Mk/cl.Hp, a que des just frames, donc t'es obligé de P link. C'est aussi tres chiant vu que tu peux pas P link les lights punch qui sont just frames entre eux...

Sinon, pour Eryu, je P-link toujours tout. Si tu veux placer un c.Mp après un Axe kick c'est obligatoire...
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Claw, en dehors du c.Mk/cl.Hp, a que des just frames, donc t'es obligé de P link. C'est aussi tres chiant vu que tu peux pas P link les lights punch qui sont just frames entre eux...

Sinon, pour Eryu, je P-link toujours tout. Si tu veux placer un c.Mp après un Axe kick c'est obligatoire...
C t du pur taunt et tu tombes dedans a pieds joints, tu m as habitué a mieux
Citation :
Publié par Weirdz
Question au piff pour les gens avec une exec plutot bonne (IsenX/Kuro vu que je vous ai joué recement) :

- Vous utiliser beaucoup de plink ?

IsenX tu rate jamais le bnb de rufus tu le plink ?
Kuro les bnb claw tu les plink ?

Et toi jolien streeteur, utilise tu réelement le plink ou pas ?

Thx
Important selon moi. Et selon le type de perso joué. Mais si tu doses de manière régulière, tu augmenteras drastiquement ton taux de réussite aux combo en utilisant cette technique.

Le Plink, en début d'apprentissage, n'est pas facile à appréhender. Il faut régulièrement regarder les input lorsque tu t'entraînes.

Tu joues quel personnage Weird ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés