bonjour , j'aurai quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
j'ai jouer au sdao il y a bien longtemps ( avant le F2P ) et aujourd hui j'aimerais m'y remettre mais j'aurai quelques questions pour la communauté

=> comment se passe le free to play ? peut t'on jouer normalement en VIP ( c'est a dire sans se ruiner au delà de l 'abonnement mensuel ).
=> où en est la population du serveur estel/sirannon ? vide ou plutôt bien portante ?
=> le gouffre de helm ( et surtout le refonte des classes ) c'est pour quand ?

voila pour se qui me viens à l'esprit.

J'ai dans l'idée de refaire un perso depuis 0, car ma capitaine me plaisait pas tant que ça et ce jeu est suffisamment complexe. je voudrais faire sentinelle.
y a t'il encore des "débutant" sur estel/sirannon ou les mes premières zones seront des déserts ?
y a 'il encore des confréries qui recrutent des joueurs débutants donc et qui assument ( c'est à dire qui apporteront conseils et aides ) ?

pour préciser ma demande je cherche une confrérie un minimum RP ( voir plus qu'un minimum ).

je vous remercie par avances
taraeve
Vu que tu cherches une confrérie un peu RP je suppose que tu finira sur Estel, je suis sur Sirannon mais je vais quand même te répondre, ça peut toujours servir.

=> Oui tu peux toujours payer un abonnement normal (13€/mois, ou 26€ pour 3 mois, ce qui est assez intéressant), en faisant ça tu aura accès à toute les quêtes, instances... du jeu de base soit jusqu'au lvl 50 environ, ainsi qu'à certaines autres régions ou instances calées "entre" les extensions, et au PVP à haut niveau. De plus tu recevra 500pts turbine à dépenser dans la boutique par mois. La boutique justement, il n'y a rien de complétement indispensable dedans (pour le moment), juste des choses pour te faciliter la vie, les seules choses que j'y ai achetés sont les tomes de statistique (et encore c'est lootable en jeu pour la plupart) qui améliorent définitivement les stats de ton perso (80 pts en plus dans chaque stat au max, c'est bien pour opti à fond, mais pas indispensable non plus). Si tu payes quelques mois d'abo tu pourra peux être même te payer les extensions en points turbine (sachant que tu gagnes aussi des points dans le jeu, pas mal même, sauf si tu rush au lvl max sans faire aucune prouesse, instance...), donc le F2P apporte un avantage à ce niveau si tu es abonné (je ne paye plus les extensions depuis l'Isengard). Au pire, il a (avait ?) un pack avec les 4 premières extensions à 20€ y a pas longtemps.

=> Sirannon est toujours plus ou moins aussi peuplé que quand j'ai commencé il y a quelques années, il y a des périodes plus ou moins creuses, mais dans l'ensemble ça ce tient. Reste que si tu trouves pas mal de monde à bas lvl et à haut lvl, il est toujours plus difficile de trouver du monde pour le contenu intermédiaire, mais ce n'est pas si gênant que ça.

=> 18 Novembre pour l'extension

Enfin, il y a toujours des débutants oui, ou des anciens qui font des reroll à défaut, et il est toujours possible de trouver une conf avec des bas lvl, entraide etc... (peut être plus sur Estel que Sira ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés