PS2 - Les Outfit d'Auraxis

Hrhr - born to lose

Répondre
Partager Rechercher
HRHR – BORN TO LOSE

Serveur : [EU]*Miller


Bonjour,

Nous sommes des joueurs de lan d'AJACCIO, nous pratiquons le jeu online depuis une époque protozoaire où daiblo 1 age of empire, warcraft et Jedy knight 1 étaient nos principales activités en attendant la sortie de Quake 2.
Le concept de guild fut atteint en 2003 pour une RS sur ORCANIE Born To Lose est la suite logique et implacable de le CCR.
La CCR aillant pour but de rosser intensivement les jeunes enfants de moins de 15 ans qui par malheurs sont venu à nous fréquenter dans la salle de jeu GENERATION DOOM
Les quelques farfelus qui seraient amené à consulter ce message doivent bien prendre conscience qu'ils ne sont pas les biens venus et qu'ils pourraient le cas échéant subir les sévices suivants :


REJOUISSANCES:
-*connexion intempestives* jamais planifiées à l'avance, vous serez amené à jouer seul sans nous, et ce sans savoir si un jour nous reviendrons
-*une organisation inexistante* permettant un jeu libre et une chasse à l'homme en cas de rerollite dans une faction adverse
- parfois*des événements plus fun* consistant à boire des alcools fort dans des lieux peut recommandés, ou à fêter halloween le 30 du mois (AHO y a combien de jour en octobre déjà ?) aux quels vous ne serez sûrement pas convié en raison de votre RIEN


- Bilan d'aptitudes :


- A la base à la source AHO, il est impératif que le postulant ne soit pas un pinzuti, ni un bastiai d'ailleurs, ni même un cortené ou une cochonnerie de sarde ou de bonifaciai (de toute c'est pareil ces 2 deniers ont 15 km de différence), quoi que même un du Niolu ou de calvi ça nous vexe. AHO, en gros on veut pas de vous en fait, surtout si vous venez de jol.
- Le postulant doit être capable d'endurer l'humour corse et doit connaître sur le bout des doigts l'ensemble des sketchs de PIDO, ainsi que l'ensemble des spectacles de DUPONTEL, et être suffisamment ouvert d'esprit pour rire de DIEUDONNE dans le cas où il attirerait notre attention il sera soumis sans ménage à l'ensemble de ces humours.
- Le cas échéant si le postulant est toujours vivant et combatif qu'il semble pouvoir dialoguer avec nous normalement. Alors et seulement si il semble toujours valide, il recevra le statu de R.I.E.N. (Rossage Intensif pour Eleve Novice) et se verra attribué un shidoshy tout du long de son R.I.E.N, au quel il devra respect et sandwich au camion.
- il est exigé du RIEN pour bien qu'il s’imprègne de notre esprit qu'il psalmodie au tube dans les biolabs au moins 2 jours par semaine.
- Le RIEN devra jouir des kills hors loss au tube et send ses victimes avec un LOL @ MAJ


Teamplay :

Le RIEN sera brisé et réduit en miettes par le non esprit d'équipe de notre team pour par la suite se relever et revenir plus fort capable de tout. Dans le cas où il n'arriverait pas à survivre qu'il serait incapable de s'intégrer, il sera alors rejeté humilié conspué et déféqué dans «*La Garde D'Odin*».



SEE YA IG NOOBS

Dernière modification par P r X ; 29/10/2013 à 20h34.
Lose ça ne prend qu'un "o", loose ça veut dire large/ample, dans le sens "a loose pair of pants" pour dire des pantalons larges.

Des erreurs comme ça, ça mérite de se faire fister par une trompe d'éléphant et finir avec un loose asshole pour faire comprendre la différence.
Citation :
Publié par Koubi
Genre tu as ton mot a dire !
Genre tu fais partie du décisionnel de cette institution qu'est la BTL !
Genre !
Mais Genre quoi !
il n'y a qu'un seul décideur et il se nome BLAF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés