[Actu] Orange lance une offre de jeux à volonté sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Tient, encore un boulet !

C'est cool hein de quote que les passages qui t'arrangent ! Putain les gars, sérieux quoi, vous êtes lourds.

Le procès c'est pour les tarifs de détails. Ton quote à la con là, c'est qu'une partie de l'affaire. Google est ton ami ? Apprend à t'en servir et à pas te fier qu'a une seule source. C'est la base de l'information.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tient, encore un boulet
je vois que tu connais la politesse
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est cool hein de quote que les passages qui t'arrangent ! Putain les gars, sérieux quoi, vous êtes lourds.
c est une question de lisibilité du message plutôt de quote un pavé qui ne veut rien dire
Citation :
Publié par Thana Khan
Le procès c'est pour les tarifs de détails. Ton quote à la con là, c'est qu'une partie de l'affaire. Google est ton ami ? Apprend à t'en servir et à pas te fier qu'a une seule source. C'est la base de l'information.
je t en prie montre nous ta source ainsi tu auras mes plus plates excuses
@Thana
tu n'as toujours pas répondu à ma question:
En quoi le tarif au détail serait différent de l'abonnement? Le procès que j'ai été le premier à utiliser comme exemple n'est justement qu'un exemple sur la manière dont les prix sont faussés par orange et cie. Tu te focalises dessus en le traitant de procès "à la con" alors qu'il est la parfaite illustration de mon propos.

Comme je l'ai écrit bien avant ton intervention, les 3 opérateurs historiques se sont fait prendre la main dans le sac avec ce procès mais ils continuent leur manipulation des prix.

Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais encore une fois j'ai exprimé clairement qu'il s'agit de mon avis personnel.

Je t'invite de nouveau à citer à quel moment il y a ambiguïté dans mon discours entre mon opinion et une quelconque généralité dans l'opinion publique.

@keenan et thana concernant l'arcep
vous faites une confusion entre:
- l'arcep empêche orange d'abuser de sa position historique de monopole VRAI (cf le lien de keenan)
- l'arcep décide des prix des abonnements FAUX (aucun des liens plus haut n'en parle)

l'arcep ne fixe pas les prix pour orange, il n'est la que pour surveiller si orange ne brade pas ses prix afin d'étouffer ses concurrents.
En dehors de ce cadre, orange peut mettre les prix qu'il veut, ce qu'il a fait en les maintenant artificiellement élevés en se mettant d'accord avec ses concurrents, avant que Free n'arrive tout chambouler.
Citation :
Publié par Thana Khan
...
L'Arcep décide des prix des abonnements d'Orange, point.
non sérieux tu lis même pas les réponses ?

j ai bien écris que orange n est pas libre de ses tarifs

passons a la condamnation

il n y a pas eu une plainte mais plusieurs plaintes

mais a ce jour il ni a eu qu une condamnation
il faut pas tout mélanger pour te le prouver je quote ton propre lien

Citation :
D'autres plaintes contre les trois opérateurs de téléphonie mobile sont en cours. En novembre 2003, l'UFC-Que Choisir a de nouveau saisi le Conseil de la Concurrence contre Orange, SFR et Bouygues Telecom, au motif d'une entente sur le prix des SMS
a ce jour une seule condamnation pour : entente illicite ,échange d informations confidentielles pour geler leur part de marché

si demain ils sont condamné sur leur tarifs du sms bravo tu auras eu raison en avance !
je pense pas t avoir convaincu car il faut une bonne dose de mauvaise foi pour continuer a écrire la même chose alors qu il suffirait de lire t es propre liens

@ Galadorn
mais tout a l arcep ne fixe pas le tarif d orange mais il l empêche de fixé le tarif "agressif" qu orange voudrait
ce qu orange se plaint etant donné qu il n a plus que 47 % du marché( en 2010 ! ) il voudrait un peu plus de liberté
Citation :
Cependant, Stéphane Richard juge que l’autorité de régulation des télécoms pourrait désormais laisser libre sa société de pratiquer les tarifs qu’elle souhaite

Dernière modification par keenan ; 27/10/2013 à 16h06. Motif: réponse a Galadorn
@keenan
nous sommes bien d'accord, l'arcep ne fixe nullement les tarifs d'orange mais l'empêche de tuer ses concurrents par des tarifs "trop" agressifs que lui permet sa position historique de monopole.

Le discours que tient Stéphane Richard est celui du mafieux pris la main dans le sac et qui essaie de détourner l'accusation (l'entente sur les prix) en jouant les ouin-ouins.

"ouais on triche en nous mettant d'accord sur les prix avec nos concurrents mais c'est votre faute parce que vous nous empêchez de les tuer dans l'oeuf!"

C'est un autre débat que de discuter si cette ingérence est nécessaire ou juste ou si l'arcep fait correctement son travail sans influence "extérieure".
pour ce qui est de l arcep tout a fait d accord

Citation :
Publié par Galadorn
Le discours que tient Stéphane Richard est celui du mafieux pris la main dans le sac et qui essaie de détourner l'accusation (l'entente sur les prix) en jouant les ouin-ouins.
.
par contre Stéphane Richard ne travaillait pas pour orange ( FT a l époque) quand ils ont commis le délit. C est entre 1997 et 2003

Stéphane Richard lui est devenu DG d orange justement quand l amende record a été confirmer en appel en 2009 puis PDG en 2011.

les actionnaire ont fait le ménage a ce moment

et le plus fou dans l histoire c est que le préjudice de leur entente a été estimé entre 1 milliard 200 a 1 milliard 600
et l amende elle est de 534 millions !

c est un peu comme si un gamin vol la caisse d une boulangerie avec 3000 euros et est condamné a payer 1500 euro d amende et garde son butin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés