[Jeu - Blind Test] Les musiques du jeu

Répondre
Partager Rechercher
JOL étant (à l'origine) un forum de jeu (JOL= Jeux On Line), je vous propose un petit jeu :

Reconnaitre un jeu par sa musique.

Les quelques régles simples à respecter si on veux pourvoir trouver un intêret :


  • Le but étant bien sure de faire le nécessaire pour que le titre du jeu recherché ne soit pas dans le nom du fichier. (Si vous choppez le son via Youtube, utilisez un outils comme celui-ci pour transformer la vidéo en MP3)
  • Celui qui trouve doit proposer un son provenant d'un jeu (et celui qui ne trouve pas attend d’avoir trouver pour proposer quelques choses ^^). Si celui qui trouve ne souhaite pas proposer quelques chose, il le précise et donc c'est le 1er (après lui) qui propose un son qui prend la main.
  • Pour plus de clarté, utilisez la balise [ MEDIA ] pour présenter vos sons.
Bref, pour commencer, je commence par un truc très facile (pour les anciens) :

Franchement c'est simple... à vous de jouer !

---------
(A voir si le Bar est "capable" d'être assez discipliné pour jouer ensemble dans la déconne et bonne humeur... sinon merci au modo de faire un transfert vers le forum adéquat (comme Sheila ^^))

Dernière modification par Ecko Noir ; 27/10/2013 à 12h08. Motif: Mettre en clair qq régles du jeu qui si elle ne sont pas écrites ne sont , pour certains, apparement pas comprises.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Avant même de l'écouter je savais ce que c'était https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
et alors.. ta réponse est donc ...???
Citation :
Publié par Kam'
C'est Kelly Slater pro Surfing : Indonesia?
C'est bien sure complétement faux !
Citation :
Publié par Tinatis
C'est beau...c'est dans un vieux Pokemon ?
Même si je pense que tu en a peut-être fait exprès... je précise quand même que ce n'est pas la bonne réponse

Dernière modification par Ecko Noir ; 27/10/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est DAOC je crois.
... Pas loin (si on parle de l'époque)
Citation :
Publié par Raizin
Fifa 98 ?
Heu...
tu sors -->

Dernière modification par Ecko Noir ; 27/10/2013 à 11h41.
Pas évident de trouver des musiques sans le titre
Sinon faites peter des theme song de vieux jeux, style 8 bit et tout, je surkiffe le grain qu'avaient les synthé à l'époque, par exemple :
Citation :
(JOL= Jeux On Line)
Mindfucked.

Sinon j'ai l'impression que personne n'a compris le principe d'un blind test.

PS: c'est trop fatiguant d'upload une musique sur un truc ou on voit pas le nom.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
...
Me dis pas qu'ils ont retiré cette musique Ca ressemble à quoi maintenant la bande-son d'astrub ?

Putain de nostalgie des Ecas bluff à Astrub, on démontait tout avec Bluff 2x/tour à -50 par coup On rentrait du collège et toute la guilde se connectait en même teps pour les attaques de perco, on plantait les donjons chafer parce que le meneur et sa mule eni s'endormait sur son clavier... C'était l'époque où tout ceux qui jouaient osa vendaient leur mère pour chopper un marteau bouftou et une omelette amulette, où les fecas étaient imbas grâce à l'armure terrestre avant le nerf, où la seule motivation pour pl c'était de niquer ton meilleur pote de collège qui avait enlist dans une guilde rival, qui connaissait l'heure où tu mangeais le soir et en profitait pour attaquer ton perco pendant ce temps...

Je pleure IRL .

On s'en branle du jeu, et c'est vrai que c'était un jeu pourri, mais l'important c'est surtout tout ces moments forts partagés avec ton crew


D'ailleurs j'ai tout autant de souvenirs forts sur AOE 1 et 2, RA2, TA, fait pas ton ancien vieux sale.
Citation :
Publié par BQR !
Wow ?
Bien joué à toi.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Me dis pas qu'ils ont retiré cette musique Ca ressemble à quoi maintenant la bande-son d'astrub ?
Depuis WoW 2.0 c'est devenu très moche


Citation :
Publié par Sance !
Faut pas pleurer pour un jeu pourri tu sais

tenez ça c'est du vrai son de bonhomme

Retourne sur Steam sale hipster.
Go rename le thread en "Ces musiques de jeux vidéo qui vous rendent nostalgique".

Sinon j'ai pas de musique de jeux vidéo vue que j'ai toujours coupé le son..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés