[Actu] Path of Exile disponible aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/10/2013 à 17:09 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio indépendant Grinding Gear Games s’apprête à lancer son hack and slash à la sauce old school Path of Exile. En plus du contenu déjà accessible lors de la bêta ouverte, les guildes, une classe supplémentaire et la fin de l'arc scénaristique (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
R.I.P mon Crit Discharger, R.I.P mon RF Totem Spark, R.I.P mon Vaal Pact/US FP, R.I.P Shavronne's Wrapping.


Autant j'étais triste qu'ils fassent des Legacy Kaom's (surtout parce que je l'ai pas, en fait), mais autant j'ai l'impression que les persos ES se font totalement détruire, que Shavronne passe d'item le plus OP du jeu à useless, et que RF c'est juste pour décorer.


Mwé. "Diversité" ils appellent ça.
J'suis triste.
Owi même si le jeu est dispo depuis un bon gros moment je suis vraiment content pour le jeu et surtout pour les dev du jeu car ils le méritent vraiment.

Sans vouloir troll blizzard enfin un vrai H&S qui garde les base de ce style de jeu avec en plus un contenue digne de ce nom, pas besoin de farm en avec un perso olol je face roll sur mon clavier avec la spé que tout le monde joue, je suis intuable, je farm l'acte 1 pendant 1 ans pour pouvoir loot du bon stuff et up car c'est le plus rentable en terme de loot/temps xp, je ne parlerais pas non plus de la diversité des build ni de l'annonce de la fin de l'HV, 6 mois avant histoire que un max de gens paye les futurs milliard de gold requis pour ce stuff une fois l'extension sortit.

Et encore moins du suivit du jeu ni du prix de l'extension pour juste un acte et une fake classe tank.

Merci GGG pour ce gros bon jeu comme on les aime !
En train de dl la chose. Je vais rush la scion comme pas possible !
Quelqu'un a des retour des nouvelles ligues implantés ?
Citation :
Publié par Sakizama
Moi je veux revoir un Hack'n Slash à la Titan Quest il a mouru depuis.
HS on * Regarde du coté de Grim dawn, c'est en majeur partie les dev de Titan Quest qui reprennent du service* HS off

Je me posais une question, j'ai lu dans une interview concernant cette 1.0 qu'ils allaient essayer de rendre plus attrayant l'utilisation des arme à 2 mains. ( greataxe, greatsword etc ... )

N'étant qu'un néophite de PoE, je n'ai remarquer de gros changement concernant leurs utilisation dans l'abre passif ou dans le patch note. Peut être suis je passé à coté de quelque chose ?
Citation :
Publié par Alsid
.....
Je dis pas que Diablo 3 est sans défaut mais bon .. 90% de ton post est sur un autre jeu (certes un hack and slash) et consiste à cracher sur Blizzard et Diablo 3, tu as pas l'impression que tu exagères ?

Sinon je connaissais pas ce jeu je vais donc essayer, en attendant d'autre sorties prochaine
Citation :
Publié par DurCommeFer
HS on * Regarde du coté de Grim dawn, c'est en majeur partie les dev de Titan Quest qui reprennent du service* HS off
Merci je jetterais un oeil

Jhunter; dl pas trop vite, faut attendre 19h pour jouer
Citation :
Peut être suis je passé à coté de quelque chose ?
Leur dégats de base sont augmentés et de nouveaux affixes de dégats leur sont réservés.
Citation :
Publié par DurCommeFer
N'étant qu'un néophite de PoE, je n'ai remarquer de gros changement concernant leurs utilisation dans l'abre passif ou dans le patch note. Peut être suis je passé à coté de quelque chose ?
Les plages de dégâts des armes a deux mains ont été augmentées. Ainsi que les arcs (mais que pour les dégâts physiques, sur les arcs).
Citation :
Moi je veux revoir un Hack'n Slash à la Titan Quest il a mouru depuis.
Héhé, j'avoue...

Mais PoE est un excellent H&S, en plus d'être une vraie friandise pour tous les fans de jeu un peu old school et hardcore.

En plus, un jeu développé avec tant de soin, et surtout de fermeté dans la ligne ethique (pas de P2W, CS purement cosmétique...), ça vaut tout l'or du monde.

Reste à ignorer en grande partie la communauté, non pas qu'elle soit pas sympa, mais exactement comme sur Diablo (2 ou 3), elle n'est préoccupée que de commerce et d'échange pour avoir LE "truc-que-tout-le-monde-veut-et-que-persone-n'a", souvent au prétexte d'une optimisation à marche forcée, alors que le jeu est très jouable (et très agréable) sans aller jusque là...

Vaut largement mieux jouer avec des potes (ou finir par s'en faire IG) pour jouer en petit comité, et s'échanger en gentlemen les items en fonction des besoins.

En tous cas, sur le strict plan du gameplay et du développement, ce truc est une perle.

Après, on aime ou pas. Le style graphique très sombre, le niveau de challenge assez relevé, la vue iso...

Mais quand on aime, on adore :-)
Citation :
Publié par Harest
C'est le moment de se remettre à ce super jeu o/. Dl via le launcher off, en attendant qu'il soit sur Steam.
D'ailleurs, il y aura moyen de "fusionner" les 2 services ?
J'entends par là intégrer le client officiel sur Steam ou faudra t'il le re télécharger via Steam ?
Citation :
Publié par Harest
Il faudra le re-télécharger sur Steam. Par contre il y a déjà le système permettant de lier son compte Steam à PoE.

Edit @Dessous : C'est ce que j'ai fait .

Merci !
Pour lié le compte POE a celui de steam faut juste ce log sur ce compte poe allé dans les préférence du compte et de la cliqué sur sign in through steam ce qui ouvre une page internet avec le site de steam?
Je préfère être sur pour pas me planter désolé si la question peut paraitre bête.

Dernière modification par Alsid ; 23/10/2013 à 18h21.
C'est bien ça.

Sinon, y'a moyen d'avoir l'ancien skill tree pour comparer ce qu'on perd / gagne ou pas ?
Edit : J'ai trouvé ce site mais à prendre avec des pincettes vu que c'est pas vraiment la version pré-release, et on ne voit pas l'arbre c'est dommage. Mais ça donne un bon aperçu à comparer avec l'actuel Passive skill tree calc.
Globalement pour mon Maraudeur j'ai l'impression de perdre un peu d'hp, et très peu de stats, 15% IAS (node déplacée un peu loin), mais pas mal de dommages. Ça me paraît suspect d'ailleurs de passer de genre 82% à 172% Physical Damage with Maces.
Edit² : Bon ben j'ai gagné pas mal de vie en fait, de 2200 je passe à 2800. Perdu un peu de DPS bizarrement, surement lié aux 15% IAS car en dommages je crois que c'est supérieur. Et un peu d'armure en plus je crois, 5k5 unbunff, 8k2 avec Determination.

Dernière modification par Harest ; 23/10/2013 à 19h33.
Côté ranger , aller chercher les reduced mana reserved demande de gaspiller pas mal de points qd meme... par contre les HPs vont bien grimper. Je tournais sur deter/grace/purity , rip purity j'pense .
Citation :
Publié par Gamix91
"pour mieux orienter les joueurs indécis", ouai enfin free 2 play y'a pas a être indécis

Puis pour le coup il est vraiment free les seules chose utile en boutique ce sont les stash le reste ces que du cosmétique.

Mais bon ca ma pas empêcher de buy un pack supporter closed béta et deux pack de l'open, enfin un pack regal et l'upgrade en divine
J'ai pas pus connecter mon Shadow 54 ce soir via Steam, les serveurs doivent être en souffrance.

Sinon pour Path of Exile, il est vrai qu'il n'est pas égal graphiquement (bien que je le trouve très beau personnellement) et que les débuts sont plutôt mollassons mais il vaut largement le détour. Par contre, c'est clairement le plus "musclé" des Hack'nSlash, la difficulté est très bien diluée avec la montée en puissance du personnage.

Si vous êtes vraiment fan du genre, c'est pour moi un incontournable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés