Changements à venir dans les Landes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Sur le forum officiel de Lotro, dans la partie réservé et privé à la béta
(dont j'ai peut être accès mais pas sûr, qui sait ? pas moi, pas vous, donc voila...)
se déroule actuellement une discussion lancée par un Membre de la Turbine Team consistant à demander aux joueurs de donner quelques priorités mineures de changements dans les Landes pour la sortie de l'extension.

Il précise, le "Turbinator", que ce seront de petits changements pour le moment, car ils ont le temps pour, avant de faire une future mise à jour éventuelle (oui, je sais ça fait beaucoup de "flou" mais c'est comme ca)

Les participants devront donner, sans débattre, 3 points à réparer (pour la sortie de l'extension), des idées de nouvelles compétences et un avis sur la disparité de soin entre les deux cotés.

Pour l'instant, les participants disent surtout qu'ils veulent voir disparaître l'auto-flips (changement automatique des lieux), modifier les bonus des Avant Postes et changer à nouveau les emplacements des camps Orques et Elfs.

Si vous faites parti de la Béta, n’hésitez pas à donner, en anglais, votre avis.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Maydee
Bonjour,


Sur le forum officiel de Lotro, dans la partie réservé et privé à la béta
(dont j'ai peut être accès mais pas sûr, qui sait ? pas moi, pas vous, donc voila...)
se déroule actuellement une discussion lancée par un Membre de la Turbine Team consistant à demander aux joueurs de donner quelques priorités mineures de changements dans les Landes pour la sortie de l'extension.

Il précise, le "Turbinator", que ce seront de petits changements pour le moment, car ils ont le temps pour, avant de faire une future mise à jour éventuelle (oui, je sais ça fait beaucoup de "flou" mais c'est comme ca)

Les participants devront donner, sans débattre, 3 points à réparer (pour la sortie de l'extension), des idées de nouvelles compétences et un avis sur la disparité de soin entre les deux cotés.

Pour l'instant, les participants disent surtout qu'ils veulent voir disparaître l'auto-flips (changement automatique des lieux), modifier les bonus des Avant Postes et changer à nouveau les emplacements des camps Orques et Elfs.

Si vous faites parti de la Béta, n’hésitez pas à donner, en anglais, votre avis.
Enfin une bonne idée, espérons qu'il y aura de nombreux avis posté par les joueurs de la béta.
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Ahradir
Oui changez moi cette map, les anciens CS et CO étaient mieux, y avais du fight aux 2 camps, aux ponts et autour de Tol au moins.
Je rêve. Regretter l'ancienne map...on aura tout vu.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je rêve. Regretter l'ancienne map...on aura tout vu.
Avant, c'était PS/CC, PS/Tol, PO/Tol, PO/CT, CT/Rez Luga avec la possibilité de farm le rez Titi.
Maintenant, c'est CC, trappe Luga, Gram.
Un bon retour à l'ancien map, ce serait génial ouais.
Citation :
Publié par Nildrino
Avant, c'était PS/CC, PS/Tol, PO/Tol, PO/CT, CT/Rez Luga avec la possibilité de farm le rez Titi.
Maintenant, c'est CC, trappe Luga, Gram.
Y'avait quand même beaucoup beaucoup de CT/Rez Luga ... Peut être pas autant que de Rez Luga/CC actuellement, mais c'était quand même quelque chose de très présent.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je rêve. Regretter l'ancienne map...on aura tout vu.
J'ai pas le droit de préférer l'ancienne map ? Y a quoi de mieux sur la nouvelle ? Je préférais les fights au CS qui se poursuivaient jusqu'au pont et CO parfois et les fights autour de tol que du gram - luga trappe, c'est grave ? Le camp orque sert plus à rien maintenant, y a moins de fight dans tol et autour, les ponts j'en parle même pas...

Citation :
Publié par Eilmorel
Y'avait quand même beaucoup beaucoup de CT/Rez Luga ... Peut être pas autant que de Rez Luga/CC actuellement, mais c'était quand même quelque chose de très présent.
C'est pas faux, mais il y avait aussi souvent du monde à CS quand même, ça se passait aux deux camps, maintenant c'est 95% du temps rez Luga - CE ou alors Gram - trappe Luga
Un back-up du pvp 75. Le pvp etait de meilleur qualité comme le souligne Arhadir.

Retrouvé l'ancien système de point, ca permettrais d'avoir moins de heal de chaque coté. ( trop de profa, gdr et méné heal).

Un up du heal monstre.
S'ils remettent l'ancienne map je reviens sur lotro. Au moins qu'ils virent les switch de fort ... Et oui on en est a un point ou on demande plus des améliorations mais des retours en arrière pour retrouver des plaisirs lointains ...
Virer les avp aussi fin remettre l'ancienne map quoi c'était autre chose bordel ... se battre a tol sur les ponts.. Farmer le camp sud le matin c'était tellement mieux.
Citation :
Publié par Nildrino
Avant, c'était PS/CC, PS/Tol, PO/Tol, PO/CT, CT/Rez Luga avec la possibilité de farm le rez Titi.
Maintenant, c'est CC, trappe Luga, Gram.
Un bon retour à l'ancien map, ce serait génial ouais.
Je ne pense pas que l'intérêt de la carte soit proportionnel au nombre de fronts possibles. Dans tout ce que tu cites concernant l'ancienne carte, le gameplay s'apparente à une guerre de tranchées. L'emplacement n'a guère d'influence sur son intérêt...

Je constate que par rapport à l'ère SoM/début RoI, il y a davantage de jeu en plaine (le contraire aurait été difficile), et ça c'est un bon point.
Tout n'est pas à jeter à mon avis, même si certains mécanismes me laissent dubitatif (les trappes, les switch de forts).

S'il y a une chose que je voudrais revoir, c'est l'ancien système de renommée/infamie.
Actuellement j'ai la panoplie du parfait vacancier des landes, stuff quêtes, spé fear, fer à cheval, feux d'artifice, canne à pêche et mandoline, et je fais QUAND MÊME plus de points qu'à l'époque...
Je n'ai rien contre l'idée de récompenser les soigneurs (bien au contraire), mais là c'est carrément du nivellement par le bas.

Vive la méritocratie !
Citation :
Publié par kwalou
remettre à jour aussi le dps des héros qui est à mon gout trop grand comparé au monstres.
Pour ça il y a beaucoup plus simple. Réduire le temps de Cast des heals profa et réduire le cd de la restauration. Et pour le CDG, enlever le cd du heal monocible. Juste ça et je serai comblé.
Le meilleur pvp était avant le livre 12 !

Donc retour aux sources, tout le monde niveau 50
Retour des points chauds ! Mon voeu pieux...

On peut toujours rêver...


La solution la plus simple pour tout, ce n'est pas virer des trappes (si c'est pas là, les boulets iront jouer ailleurs), ap ou autres, mais une armure/arme/bijoux liés au pvp, histoire de garder le contrôle des stats des héros. Cela permettrait à Turbine de gérer les stats à la baisse/hausse rapidement au lieu de faire de soi-disant updates/nerfs tout au long de l'année.


Set pvp basique gratuit, qui permet aux héros qui débarquent de tenir plus que deux secondes, et suivant les rangs, des sets chaque fois meilleurs, qui permet d'être meilleur, sans pour autant être intombable.



Si tu as équipé un item qui n'est pas pvp, ben tu passes pas les portes de glain. Rien de compliqué à mettre en place, car les bases sont déjà là.

Car ce qui fausse le combat aujourd'hui (les héros font quoi, 20-30K de renommée par soirée, les monstres en font 5-6K on va dire), c'est la domination du pve dans le jeu. Pour les instances, il faut un certain stuff, une fois l'instance réussie, on reçoit encore du meilleur stuff, là où Turbine se plante, c'est que les monstres du pvp ne sont pas des boss d'instance...Et une fois les instances torchées 25 fois en deux semaines pour les plus ardus, les héros se retrouvent avec des stats au-delà de ce qui est prévu pour le pvp.

Mais bon, là aussi, ce serait simple à mettre en place, mais conspué par une grosse partie de joueurs.
Citation :
Publié par Burzat
les héros font quoi, 20-30K de renommée par soirée, les monstres en font 5-6K on va dire
Là j'ai un ENORME doute sur les chiffres avancés.

Pour ma part, moins qu'un nerf des héros, je verrais un up des monstres, surtout niveau heal/temps de cast. De nouvelles races genre humain Angmarim et gobelin (on affronte l'Angmar et il n'y a pas un seul Angmarim...). Bon, c'est vrai que si on se montre puriste, faut virer les ourouks, et ça, ça ne va pas plaire !

Un changement de map serait toujours le bienvenu, histoire de varier (je n'ai pas connu l'ancienne).

Changer les conditions d'autoswitch. Je comprends l'utilité du système mais l'aléatoire c'est juste débile. Quand on en chie pour reprendre un fort et qu'on le voit retourner à l'ennemi 2 minutes après, c'est juste, euh... lol. Il devrait y avoir des paramètres de switch liés à l'infériorité d'une faction. Et si le switch se faisait via une offensive de pnj visibles et qu'on pouvait s'y opposer, ça pourrait être fun.

Un cd sur les trappes, ce serait cool aussi.
Citation :
Publié par Duggo
Et si le switch se faisait via une offensive de pnj visibles et qu'on pouvait s'y opposer, ça pourrait être fun.

Ouh la le lag.
Equilibrer le pvp c'est une utopie.
Même si tu équilibre 6 classes avec 9 autres les variations de populations des 2 factions et des classes entre elles le rendent impossible.
Qui plus est les différences entre les personnages de chaque classe déjà, stuff disponible et level atteint.
Mais il y tout de même des trucs qui piquent les yeux que même le plus con des développeurs doit voir.
Quand dans un autre sujet on nous fait voir queles ménés sont capables de se healer plus que les dps de n'importe quel monstre en plus de DPS, qu'une faction dispose d'un antistun et pas l'autre, etc etc...
Je ne sais pas quels changements vont être introduits, mais je connais ce qui a été fait jusqu'à présent alors il m'est impossible d'espérer rien de bon pour le pvp, et e particulier pour la faction monstre, de la part d'une clique qui n'a rien fait que démontrer si ce n'est son incompétence, au pire sa mauvaise volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés